Soluce de Zelda 1 : ça progresse

Démarré par Christopho, 23 Décembre 2002 à 12:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Même si nous ne faisons pas de mises à jour pour chaque donjon ajouté à la soluce de The Legend of Zelda sur NES, ça ne veut pas dire que celle-ci est à l'arrêt. En effet a_pyro_net vient de finir le sixième palais donc la soluce va maintenant jusque là. Encore merci à lui ;-)

Soluce de Zelda 1

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je ne ferai aucun commentaire sur cela, mais sur le jeu solarus qui franchement est bien quoi que je ne l'ai pas fini mais enfin! j'en suis au 2e niveau et je suis vraiment déçu!!Pourquoi?Parce que j'arrive BRUSQUEMENT dans une petite pièce avec des monstre et un gros lézard alors, je les tues et il y en a toujours d'autres rien de plus!!On dirais le dernier boss!!c'est quoi ça!!J"aimerai savoir.

C'est un boss à qui il faut donner des coups d'épée sur la tête (il faut être au-dessus lui), les petits ennemis sont juste là pour nous emebêtter

Je viens de publier le 7e labyrinthe.

salut les gars j'ai bien hâte d'avoir la soluce de zelda 1 mais auparavant j'ai un problème. Je suis pris dans le 6e donjon ds zelda solarus   l'énigme est : les trois lumière indiquent ou se trouve la chute :  si cela serait possible est ce que k=je pourais avoir la solution à cette énigme      DE plus j'aimerait savoir ds a peu près combien de temps la fin de la soluce de zelda solarus       Merci d'avance Jai