Détails de son perfect...

Démarré par Netgamer, 14 Décembre 2002 à 00:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Une grande news qui vous décrit les impressions des testeurs de Famitsu à l'égard de Zelda : The Wind Waker, pourquoi ces quatres 10/10 ? Place aux explications...

10/10
"Il est très surprenant de voir que ce jeu bat sur toute la ligne, Ocarina of Time. L'esprit de la série est entièrement conservé, même si le jeu est en même temps complètement nouveau. Le style est différent, d'autant pour le réalisme que l'animation. C'est un nouveau genre d'expression dans un jeu. L'histoire se déroule dans un monde qui n'a jamais fait parution dans les jeux Zelda antérieurs. Le gameplay est, sans aucun doute, Zelda."

10/10
"Le style cartoon présent dans le gameplay, dans le monde du jeu, etc. s'avère d'une uniformité miraculeusement réussie, comme une sorte de réaction chimique, pour ainsi devenir une création de top qualité. Je suis maintenant confiant que ce jeu vidéo est une des meilleurs formes de divertissement existantes. Peu importe ce que vous faites, c'est fun et amusant. Vous aurez le sentiment que vous n'avez pas le choix d'aimer ce monde."

10/10
"Je me souviens avoir douté d'un monde représenté par l'animation, mais après y avoir joué, j'étais complètement rassuré que c'était bien Zelda. Les émotions et personnages, qui sont montrés par les mouvements de leur yeux, sont si facilement compréhensibles. À certains endroits vous vous sentez que si vous alliez pleurer. La résolution des puzzles et le combat sont d'une difficulté appropriée. Le gameplay est aussi très bon!"

10/10
"Des émotions de joie et de tristesse sont associées avec les événements, autant que la frustration à résoudre les puzzles, sont exprimés d'une façon très surprenante. Au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu, l'excitation se bâtit de façon exponentielle. Votre coeur sera renversé comme lorsque que vous étiez enfant lors de la première fois où vous avez joué aux jeux vidéos. Le design est tellement bien fait que même ceux qui sont nouveaux à la série peuvent apprécier le jeu."


moi le style de se jeux(la première fois),je me disais:non myamoto fait n'importe quoid!
et pour me rassuré je me suis dit que myamoto avais ses raisons!
et s'est vrais sa se transforme en jeu du siècle.VIVE ZELDA

D'un certain point de vue, ce n'est pas The Wind Waker qui s'éloigne grapliquement de la série, mais Ocarina Of Time et Majora's Mask de par leur réalisme.

Après avoir vu la vidéo Zelda du space world je me suis dit que Miyamoto était vraiment allé loin cette fois....et quand j'ai vu la version en cell shading (j'avais un peu peur au début....) je me suis dit que Miyamoto était allé encore plus loin que je ne le pensait avec le zelda du space world....la confirmation est dans la news...

moi pas tout comprende
t'aurais pu faire un effort de traduction

de belles heures en perspective...

Mon cher fernand, toi acheter alors un dictionnaire si toi pas comprendre.

Toi Chita acheter dictionnaire, ou dormir un peu !

Fo pa se facher
G pa di ça méchament CT juste pour dire que la traduction automatique presque mot à mot ça faisait pa sérieu