Une note pour The Wind Waker...

Démarré par Netgamer, 11 Décembre 2002 à 20:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

A moins de 2 jours de la sortie officielle japonaise du zelda tant attendu sur Gamecube, les magazines de jeux vidéo nippons ont normalement reçu une copie du soft afin de le tester et de le noter (ce qui a bien des conséquences sur les ventes...)

L'un d'eux, le célèbre Famitsu vient de noter Kaze no Takuto comme suit : 10/10 - 10/10 - 10/10 - 10/10 !!!

Si je compte bien, ça fait 40/40 soit la note parfaite !!!!!!! Les seuls jeux a avoir obtenu ce titre exceptionnel était Zelda : Ocarina of Time (N64), Vagrant Story (PSone) et Soul Calibur (DC) ! Comme quoi le style graphique n'est pas si déterminant dans la qualité d'un jeu.


Cela nous promet des heures de plaisir en perspective...

Ouais, et de plus en plus de nuit blanche, lol


personne ne peut riveliser avec zelda c'est le JEU toute console confondu et moi je lui donnerais pas de note car c'est le jeu que l'on peut pas noter tellement il dégage une chose que les autres n'ont pas et n'auront jamais:)


Le meilleur jeu toutes console confondu, c'est certain !!!! (petite pub pour mon site perso lol : http://neocity1.free.fr un mega site d'humour, allez jeter un coup d'oeil ;)