La vraie jaquette japonaise

Démarré par Christopho, 23 Novembre 2002 à 20:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En plus des deux vidéos et de la musique que nous avons publiées aujourd'hui, Tifredi a également trouvé les images de la jaquette de Zelda : Kaze no Takuto, toujours sur le site de Nintendo Japon.

 

L'image de la jaquette que l'on trouvait jusqu'à maintenant sur Internet était donc un fake. Sur la jaquette on peut notamment voir le voilier de Link mis en valeur, ce qui semble confirmer son importance dans le scénario. Au verso, on distingue les portraits de cinq personnages, dont la soeur de Link.

Vivement le printemps 2003...

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

WHHHA ça me donne plus envie d'acheter que ce fake tout pas beau !!!

hum pas si sur que sa j'ai une documentation de nintendo et ya la boite avec le voilier =S

sur nintendo japon l'image avec le voilier est UNE AFFICHE !!!
et puis l'ancienne boite étais faite à la façon d'une boite européenne "symbole gamecube dans un arc de cercle" là c'est bien une boite japonnaise "symbole placé dans un carré avec écrit nintendo sur le coté gauche de celui ci" et cette boite sort du site officie de zeda gamecube, j'y étais durant l'heurer même de l'ouverture alors !!!

oui bon ca va tifredi, tu vas pas le dire a tout le monde entier jusqu'en chine quand même que tu y as été durant l'heure de l'ouverture !
on le sait maintenant que recueille tous ces information d'un site japonais alors c pas la peine de le dire a tous le monde pour faire le "beau" !

lol !
moi chu d'accordpour que j'arrete de m'engueuler avec tifredi ! merco cris (AIM...)

tadadadatata
et voici zelda ngc!
enfin,la jaquette T_T

arretez de vous engeuler !!! c bon !! vive zelda et c tout !!!