Z.A.P. : un screenshot par jour !

Démarré par Christopho, 14 Novembre 2002 à 21:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut à tous !

Ca faisait longtemps que vous nous le demandiez et que nous vous le promettions, alors voilà qui devrait vous faire plaisir : nous avons décidé de publier sur le site une nouvelle image de la démo de Zelda Solarus 2 (ZAP) chaque jour !

Un nouveau screenshot est donc d'ores et déjà disponible dans la galerie d'images de la démo.

Nous allons donc mettre en ligne une nouvelle image de notre création tous les jours pendant environ un mois. Vous aurez donc de quoi vous faire patienter avant la démo ;-)

Accéder à la rubrique de Z.A.P.

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

cool cool cool !
en voila une trés bonne nouvelle !
vraiment c'est trop super cool !
une image par jour, a la fin ca va faire une gallery complète avec plein de screenshot c'est vrai que c'est bien comme idée et elle tue !
warf warf warf !!!!!!
voila qui va en faire plaisir a beaucoup !
mais ne l'oublié pas, ne pas avoir trop de succés sinon consolemul aussi va craquer comme free !!!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Plus on a d'audience, plus consolemul gagne de l'argent grâce à la pub, donc ils ont tout intérêt à nosu garder ! Ce n'était pas le cas de free, qui proposait un hébergement gratuit sans pub et qui ne gagnait rien en échange.

Et les initiales de la version finale sont ZFIAD. Encore une esclusivité Zelda-Heaven, alors que c'est même pas inscris sur Zelda-Solarus ! lol ! Encore merci Christopho pour ton interview !

a et bien qu'il commence par arreter justement de faire toute cette pub qui vient nous déranger toutes les 15 scd mais bon la ca va je sais pas ce qui c'est passé mais en ce moment il n'y a tres rarement de pub !
a consolemul...

venez signer la petition suivante s'il vous plait !!!! c tres important !!!! http://www.bestforgamers/zecube/petition

C'est tout bonnement GE-NI-AL ! A quand les musiques de ZS 2 à écouter depuis le site ?

jamais surtout ceux de zelda solarus II qui n'est même pas sortit deja rien que zelda soalrus est sortit il y a longtemps alors si y en propose pas au 1er volet c'est meme pas la peine d'y penser !
au fait j'ai 2 question a propos de zelda soalrus II :
1) combien de temps dureras la démo ?
2)avez-vous une idée sur le poid de la démo et si possible du jeu ?

Aucune date de sortie n'est fixée pour la démo. Elle ne sortira pas avant Noël à mon avis. Je ne suis pas le mieux placé pour savoir combien la démo et le jeu pèseront, mais ce sera sûrement plus que ZS.