Bloqué Minish cap

Démarré par Onilink78, 06 Novembre 2004 à 23:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

voila maintenant je suis assez loin mais j ai trouver un endroit pour me debloquer

le palais de zelda

21 Avril 2005 à 13:23 #451 Dernière édition: 21 Avril 2005 à 13:26 par theox
Est-ce qu'on peut vraiement avoir l'Arc de Lumière dont parle Tesshin dans ses news ? Si oui, comment faire ? J'ai vu sur Puissance-Zelda une histoire avec un vieil homm et un fantôme. De qui s'agit-il ? Est ce que je pourrais avoir une explication avec une screen du vieil homme en question ?

Edit : Est ce qu'il s'agit de cette personne ?
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Oui on peut avoir l'arc de Lumière..
Tu l'as après un assemblage de fragments qui fait aparaître un téléporteur à l'ouest de la maison de Link et qui t'emmène chez les éoliens.
Mais il faut t'y rendre avant de faire le donjon des éoliens.

Voilà voilà ;)


Je ne sais pas si cette queston a déja été demandé mais je ne veux pas lire tous le topic.

Je ne sais plus quoi faire après le Temple du Vent.

J'espère que vous aller répondre a ma question. :)  


Allez sur le site de Zeldagor ici


Après le temple du vent je crois que tu  dois aller au chateau des ténèbres

Ou ça et comment aussi.  Voila j'ai 2 essences et je viens d'avoir l'ocarina.    


Allez sur le site de Zeldagor ici


22 Avril 2005 à 09:01 #456 Dernière édition: 22 Avril 2005 à 09:05 par theox
Premièrement, il faut que tu ailles à la bibliothèque retrouver et ramener les trois livres empruntés. Si tu ne trouves pas, va ici Comme ça, tu obtiendra les palmes, et ensuite, tu vas au Lac Hylia, dans cet endroit, qui est le prochain donjon !  :)

PS : Link-8, Eti est bloqué après la Forteresse du Vent, pas après le Palais du Vent
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Merci de me l'avoir dit. :)  En + j'avais déja un livre je ne savais pas a quoi il servais.

Pour la soluce je ne vais pas la regarder car sa brise la longueur du jeu.


Allez sur le site de Zeldagor ici


Mais bon, tu pourrais quand même en avoir besoin pour trouver le troisième livre de la bibliothèque  :)

J'ai cherché pendant plus d'une heure, puis j'en ai eu marre et jai regardé la soluce et maintenant, j'ai fini le jeu sans la regardr une deuxième fois !  ;)  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Merci de m'avoir aidé Theox. :D  Mais j'ai un Kinstone que le roi m'a donné dans le cimetière mais je ne sais pas quoi faire après. :chepa:  


Allez sur le site de Zeldagor ici


va a la cascade de sera . Tu fera un assemblage de fragments  
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Merci mais j'ai un autre problème.

Je suis sur les nuage et je ne trouve pas tous les morceaux de kingstone. :(  


Allez sur le site de Zeldagor ici


17 Mai 2005 à 01:28 #462 Dernière édition: 17 Mai 2005 à 01:34 par Marco
Salut Eti .

La seule solution que je pourrais te proposer serait de te rediriger sur une page de soluce bien complète , qui résoudrait peut-être ton problème .
Comme je pense que te répondre ici serait trop long et en plus tu ne comprendras pas forcement la solution qu'on te propose je te mets le lien car on ne peut pas savoir quels morceaux il te manque .
Comme promis , le lien se trouve ici mais tu dois regarder plus loin en bas de la page où tu trouveras toute la solution de Zelda Minish Cap .

Amicalement .

Je ne regarde jamais les soluces mais je pourrais quand même y jeter un coup d'oeuil. :)  Mais connaitré vous une autre soluce avec des screen parce que je fais me perde j'en suis sur. :lol:

Merci Marco et d'avance pour les autres. :D  


Allez sur le site de Zeldagor ici


Il y a une très belle soluce sur puissance-zelda, mais je crois que le site à un problème, je n'arrive plus à y aller  :(  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Oui le site a bien un problème.

Pour Eti, il faut que tu creuses les nuages pour en trouver.  ;)  

CitationJe ne regarde jamais les soluces mais je pourrais quand même y jeter un coup d'oeuil. :)  Mais connaitré vous une autre soluce avec des screen parce que je fais me perde j'en suis sur. :lol:

Merci Marco et d'avance pour les autres. :D
Moi aussi j'y arrive pas . C'est dur . J'ai regardé sur cetains forum mais je ne trouve pas . Mais je continue a cherche ( il ne faut pas perdre de l'espoir ).

Thank you verry much

Chris!!
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Si je me souvient bien, il faut battre les ennemis.

CitationMerci mais j'ai un autre problème.

Je suis sur les nuage et je ne trouve pas tous les morceaux de kingstone. :(
Il faut ,comme maximini la dit vaincre tout les ennemies pour recuperer les morceaux.
Pour les tuer ils suffit de les faires en bas.
Mais je ne suis pas tres sur de la maniere de les tuers la derniere fois que j'ai jouer sa date de decembre.

Il faut utiliser la Vase qui fait du vent je crois... (Son nom? :unsure:)

Son nom est le pot magique (Gust Jar)  

14 Juin 2005 à 07:33 #471 Dernière édition: 14 Juin 2005 à 08:21 par lelinuxien
Là il remarche, bon s'il quelqu'un a un problème ici la page sur puissance-zelda:www.puissance-zelda.com/jeux/Minish/MinishSoluce-12.php. :)

Motdumodo: inutile de remonter ce vieux topic.

28 Juin 2005 à 17:26 #472 Dernière édition: 28 Juin 2005 à 17:30 par Maou...
Guigui link, ton lien ne marche pas...

Moi, J'aimerais savoir:
Comment on n'a la 3eme maison qui doit se trouver à la place des chats et du bloc en bois ??
Merci...

EDIT:A preciser:Gantaro veut construire à cet endroit mais il aimerait que les chats partent...
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

29 Juin 2005 à 03:09 #473 Dernière édition: 29 Juin 2005 à 03:23 par Maximini
Malheureusement, c'est impossible...
C'est comme obtenir la Triforce dans Ocarina of Time...
Impossible.

 :blink: :blink: :blink: :blink:
Ah...bon?
Ah zut alors je croyais que l'n pouvait bel et bien mais quand même c'est bizarre qu'il y a cette boite en bois... :huh:
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Cette boîte en bois doit te faire faire tout le tour, par où il y a les deux chats, quand tu vas chercher les bracelets de Force, et tu la pousse pour revenir plus vite, une fois que tu as les Bracelets.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

je sais c  vieux mais bon  je l ai recommencer .    je n arrive pas a aller a la grote des gorons car le rocher qu il faut pousser dans le trou et du coter de la grotte et je ne sais pas y acceder

comment je fais ??

merci d avance

je crois que c'est un jeton du bonheur qu'il faut donner à quelqu'un...

oui je crois aussi  mais bon il me reste plus que  10 personne lol je vois pas qui ca peut etre et j ai ete voir dans  l astuce du site  mais je trouve pas non plus

Pourrais-tu faire un effort sur l'orthographe s'il te plait car le forum n'est pas un chat .
Il faudrait que tu penses à ajouter la ponctuation et les majuscules dans tes phrases .
Je te remercie  :) .

D' accord mais pour les ponctuation comme les virgules , les points virgules ect je sai spas ou les mettres lol.

Je me souvient qu'il faut passer par la voie aérienne mais je sais plus comment.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Oui c'est ça, il faut utiliser Exelo.
Tu dois arriver sur la motte de terre qui se situe à droite de l'écran, sauter, planer. Place toi bien au milieu de la motte de terre en face, ce qui te fait arriver au-dessus de l'entrée de la grotte.

Il me semble avoir déjà posté une screen à ce sujet. Si tu ne visualises pas ce que je t'explique, fais donc une recherche, tu retrouveras la screen :)


Et sinon si tu veux voir se qu'il y a au font de la grotte va falloir faire de assemblage a baucoup de monde en particulier des murs etranges  ;).
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Soigne ton orthographe et relis-toi, light dragon. Ton post est à la limite du compréhensible et du français correct!