Bloqué Minish cap

Démarré par Onilink78, 06 Novembre 2004 à 23:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je vous demande de l'aide:
Je suis moi aussi au 3ème donjon sauf qu'il ne me manque qu'une petite clé pour acceder au coffre qui mène a la Grande Clé. J'ai ouvert tous les coffres sauf celui-ci.

Comment on bat la derniére forme du boss de fin svp ?  :(  

faut attendre qu'il détache une de ses main (ou un des ses bras  :blink: ) et utilise la canne sur cetta main (ou bras) après tu rentre dans la main, je sais pas c quoi la suite puisque j'arrive pas a atteindre l'entrée avant de mourir  :rolleyes:  

Bouhou ...persdonne ne ve maider je vais me debrouiller seul G ptete louper un trcu
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

13 Novembre 2004 à 19:36 #104 Dernière édition: 13 Novembre 2004 à 19:37 par OniLink
Citationesspion Ecrit le 13 Nov 2004, 19:03
Je vous demande de l'aide:
Je suis moi aussi au 3ème donjon sauf qu'il ne me manque qu'une petite clé pour acceder au coffre qui mène a la Grande Clé. J'ai ouvert tous les coffres sauf celui-ci.

Si tu as eu le trésors du Donjon ( Griffe je sais pas trop quoi ), tu peux creuser dans les mur orange. Dans la salle ou il y as 2 main bleu en bas avec un transformeur, il y à une entrée minish. Derrière se trouve une petit clé.


EDIT: The Boss Of Dragons explique moi ton problème, peut-être que j'ai la solution.

CitationOnilink78, si tu veut dire gant de taupe par griffe, c'est le trésor du troisième donjon. Quelque astuce pour vous aider:

Les statuettes à changer contre des coquillage :

_Oeuf Vert : donne figurine monstre.
_Oeuf Bleu : donne figurine de personnage.
_Oeuf Rouge : donne figurine de scéne.
_Oeuf Jaune : donne figurine de boss.
_La figurine 1 et 2 : Représente Link.

Les Kodestons :

_Pour savoir qui vous échange des Kodeston, mettez-vous contre quelqu'un et avancer contre lui. Si une bulle s'affiche, sa veut dire qu'il à un Kodeston à vous échangez.
_N'oubliez de vérifier plusieurs fois une personne car certain on deux Kodeston ou plus à échanger.

Au fait, je suis toujours bloquer après le donjon trois, j'ai eu l'ocarina et je sais pas comment obtenir les palmes et le troisième élément.
les palmes il faut faire la quête de la bibliotheque pour cela il faut aller à la biblio parler au vieux en haut et a tout le monde dedans même aux minish.
Puis faut avoir les bracelets de force qu'il faut chercher vous savez pres de la petite fontaine ya un trou minish c'est là ensuite ya 3 livres a chercher, un chez le bonhomme en vert un autre je sais plus ^^ et l'autre dans al maison du vendeur la ou il y a le caniche des que vous avez les palmes aller dans cetet maison pres du petite marre planger un quart de coeur

c'est pas chez le vendeur, c'est dans l'autre maison qui est près du palais 4 (faut y aller avec les griffes à partir de la grotte près de la maison de la sorcière)
et le 3° est dans la maison à coté du poulailler


comment on va sur l'ile près du donjon4 où on voit une entrée minish ? ya pas d'accès...
salut ct moi

13 Novembre 2004 à 20:28 #107 Dernière édition: 13 Novembre 2004 à 20:43 par ganondorf797
Citationfaut attendre qu'il détache une de ses main (ou un des ses bras  :blink: ) et utilise la canne sur cetta main (ou bras) après tu rentre dans la main, je sais pas c quoi la suite puisque j'arrive pas a atteindre l'entrée avant de mourir  :rolleyes:
Aprés y'a tout un tas de monstre: y'en a un qui est le point faible : si tu le tues, tu te débarasse du bras...
Quand tu as tué les deux bras, tu dois te quadrupler et renvoyer les projectiles bleus sur les 4 têtes de façon à toutes les tuer en même temps.
Ensuite, tu pourra frapper Vaati.

Eh oui, j'ai enfin fini Minish Cap !

ça fait quelque chiose d'acheter tous les bouquins du maitre d'armes là
j'en ai 4 et tout ce que j'ai ecouvert d'interessant c'est qu'il existait un bouclier miroir et un arc de lumiere (j'ai deaj les bombes à télécommand eet le boomerang magique)
Il existe d'autres super objet cachés ou pas?
je suis le maite de link

c'est moi qui lui ai tout appris

site frutiparc un site plin de jeu funs

Oui plusieurs, mais la majoriter sont des mises à jour des objets que tu as déjà,

Comme par example ; je nage, creuse et tire des flèches beaucoup plus vite, et je peut les charger en maintenant mon boutons enfoncé.

J'ai tout mes mises à jour sur mon épée, je fait l'attaque tornade au niveau max et ca tue Vaati a la fin en quelque coups :)

Tout mes objets sont a jour ; bouclier mirroir, bombes télécommander, flèches de lumiere, boomerang magique, j'ai aussi les 4 flacons.

J'ai les bombes au max et les flèches au max, la grande bourse de 999 d'argents

La seul chose qui me manque c'est les figurines et quelque assemblage (disons 2 ou 3) mais ca, j'ai pas le temps présentement.

Une partie près de la perfection :)

comment parler au big goron?

Hello

Voilà j'aurai besoin d'aide, je suis bloqué dans le palais de vent (5ième donjon).
J'ai la carte, la boussole, la clé du boss, 1 petite clé, mais je n'arrive pas à accéder à certains endroits.
Notemment sur les captures ci-dessous :





D'avance merci ;)

En fait j'ai trouvé :

il faut tuer le monstre qui faite le tour au moment ou il passe a coté des blocs fissurés (cf la photo)

Citationcomment parler au big goron?
faut battre vatii puis terminer le jeu pour lui parler.

Re-hello

Comment on accède ici ?



Sachant que jai fait venir les 4 gorons et qu'ils ont péter une grosse barre de pierre.

Je suis bloqué au temple du vent [intérieur] j'ai le sdeux téléporteurs, bleus et rouges, mais il me faut une petite clée car je vois une porte à serrure. Mais je ne sais pas non plus comment accéder à cette porte. Elle est entourée de blocs, et il y a un trou à l'intérieur. Je crois que c'est la porte à côté du téléporteur rouge.
Bouletiseur.

14 Novembre 2004 à 09:43 #116 Dernière édition: 14 Novembre 2004 à 09:46 par Geomaster
Citation
Citationcomment parler au big goron?
faut battre vatii puis terminer le jeu pour lui parler.
Absolument pas. C'est en assemblant un Fragment avec l'un des 6 Gorons qu'il apparaît.

Tyler_durden : Tu dois prendre la tornade qui se trouve un peu sur ta droite pour aller sur la montagne et ensuite te laisser tomber et pousser le rocher.

moi j'aimerais savoir ou se rouve les bocaux j'en est 2 selui ou il y avais de la pater et celui qu'on prend pour aller au 2ieme niveau(j'en suis au boss du 5 temple c'est pour sa que je demande)



CitationJe suis bloqué au temple du vent [intérieur] j'ai le sdeux téléporteurs, bleus et rouges, mais il me faut une petite clée car je vois une porte à serrure. Mais je ne sais pas non plus comment accéder à cette porte. Elle est entourée de blocs, et il y a un trou à l'intérieur. Je crois que c'est la porte à côté du téléporteur rouge.
G eu u n mal de chien à la troiuver et... je me souvins + comment on là :s :s UN conseil reprend le donjon depuis le debut car now que tu as les "griffes" ça debloque des trucs !!!



Sinon comment on obtient le 3e livre qu'a le maire de la Cité d'Hyrule ?!? C le seul livre Qu'il me manque !!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Dite, ou se trouve tout les gorons car je n'ai débloquer aucun a part celui qui uvre la galeri.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

pour le troisiémé livre de la bibliotheque il faut allez voir la bibliothéquaire puis parler au maire puis aller le chercher dans sa maison au lac hylia.
pour accéder a sa maison il faut se servir des griffes pour entrer dans une grotte.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

pour trouver les gorons il faut allez dans les grottes grace aux griffes puis enlever la terre du mur du haut.
dans las bonnes grottes ya un symbole a un moment sur le mur du haut il faut faire un echange de fragment et voila un goron de plus.
pour les autres gorons pareils mais dans dautre grotte.
comme ya plusieurs rochers a exploser il faut revisiter des grottes ou lon na rien trouver.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

dl ya aucune maiuson du maire à laquelle je peux acceder au Lac Hylia : Ya que la maison de Fouyaya le marchand c'est tt...


AIDEZ MOI !!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Citationc'est pas chez le vendeur, c'est dans l'autre maison qui est près du palais 4 (faut y aller avec les griffes à partir de la grotte près de la maison de la sorcière)

Citationpour le troisiémé livre de la bibliotheque il faut allez voir la bibliothéquaire puis parler au maire puis aller le chercher dans sa maison au lac hylia.
pour accéder a sa maison il faut se servir des griffes pour entrer dans une grotte.
salut ct moi

Citation
CitationJe suis bloqué au temple du vent [intérieur] j'ai le sdeux téléporteurs, bleus et rouges, mais il me faut une petite clée car je vois une porte à serrure. Mais je ne sais pas non plus comment accéder à cette porte. Elle est entourée de blocs, et il y a un trou à l'intérieur. Je crois que c'est la porte à côté du téléporteur rouge.
G eu u n mal de chien à la troiuver et... je me souvins + comment on là :s :s UN conseil reprend le donjon depuis le debut car now que tu as les "griffes" ça debloque des trucs !!!



Sinon comment on obtient le 3e livre qu'a le maire de la Cité d'Hyrule ?!? C le seul livre Qu'il me manque !!!
même le temple extérieur ?
AARRGG
Bouletiseur.

nan il doit y avoir un moyen car dans un zelda c'est rare de revenir en arriere surtout si le donjon ets grand tu as tout verifier sir yavais pas un moyen de sauter, une bombe?

ils sont où les bocaux j'en ait besoin?



14 Novembre 2004 à 11:47 #127 Dernière édition: 14 Novembre 2004 à 11:49 par ChaosLink
On l'obtient où le bracelet de force et comment on l'obtient. Soyez préci svp.

Ps : J'ai débloquer déjà 2 gorons, comment on débloque les autres. L'un, je l'ai débloquer dans la montagne et l'autre sur le chemin pour aller vers la maison du maire.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

bocaux :
1/ le mojo à la sortie du village
2/ assembler un fragment avec le grand-père de Link
3/ dans le magasin
4/ retrouver 6 gorons

bracelet de force : l'entrée minish de la fontaine (faut passer par la cheminée dans la maison de M. Wrigt [le gars aux cheveux verts])
salut ct moi

Comment on fait pour passer par la cheminé car je te signale que le feu est allumé et qu'ont peut pas entrez chez lui.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

CitationComment on fait pour passer par la cheminé car je te signale que le feu est allumé et qu'ont peut pas entrez chez lui.
prends de leau dans un flacon et étein le feu
P.S : onilink 78787878787878778788888878
voici un crocis de là ou je me pose des questions:
1)il me fo une p'tite clé et je pe po accéder a cette porte


2)je peu po lancer des bombes a cose des mur


3)c un ecran en bas du [2] et à droite(le mur etait fissuré et le l'ai niké)
Bouletiseur.

bon je me suis débloquée depuis le temps mais là je suis au donjon au dessus des nuages, je suppose que je dois trouver la plume ou un truc pour sauter mais je la trouve pas, il y a un endroit où il y a des grillages style mario, je suppose que je dois reotourner la case mais j'y arrive pas..... :(

mais sinon le jeu est carrément génial...

Citationbon je me suis débloquée depuis le temps mais là je suis au donjon au dessus des nuages, je suppose que je dois trouver la plume ou un truc pour sauter mais je la trouve pas, il y a un endroit où il y a des grillages style mario, je suppose que je dois reotourner la case mais j'y arrive pas..... :(

mais sinon le jeu est carrément génial...
non, pas encore besoin de la cape pour sauter
Bouletiseur.

mais alors comment je fais???

tu utilises les tornades rouges et blanches.
Bouletiseur.

14 Novembre 2004 à 14:04 #135 Dernière édition: 14 Novembre 2004 à 14:12 par zoézarby
masi je suis déjà entrée dans le palais, tu sais (enfin j'espère) quand on avance avec les interupeurs pour les ponts, et ben après il y a plus de pontet je sais pas sauter , mais il y a aussi l'endroit avec la grille qui laiise entrevoir unn coffre en dessous, avec une case ou on peut descendre, comment je fais pour descendre?

peut être avec les petites bête qui explosent... je vais essayer, je m'acahrnerai, je firai peut être par y arriver (j'ai une pure âme de poète non? :lol: )

alors il n'y a aps de mines qui traine pour faire suater le mur? purée je vois pas du tout pourtant j'ai eu aucun probleme avec ce donjon me faudrait une photo

PS:cimment retirer les chats de al palce pour faire une maison?

Citation
CitationQUOTE (OniLink @ 13 Nov 2004, 19:31)
faut attendre qu'il détache une de ses main (ou un des ses bras   ) et utilise la canne sur cetta main (ou bras) après tu rentre dans la main, je sais pas c quoi la suite puisque j'arrive pas a atteindre l'entrée avant de mourir


Aprés y'a tout un tas de monstre: y'en a un qui est le point faible : si tu le tues, tu te débarasse du bras...
Quand tu as tué les deux bras, tu dois te quadrupler et renvoyer les projectiles bleus sur les 4 têtes de façon à toutes les tuer en même temps.
Ensuite, tu pourra frapper Vaati.

Eh oui, j'ai enfin fini Minish Cap !

Et ben merci  :D  mais bon c'est plus simple à dire qu'a faire je suis mort pour la 16e fois  -_- '

la cape est facilement trouvable elle est sur ton chemin (enfin si je me rappelle bien)puis tu as besoin de la cape pour les grille quand tu va l'avoir tu n'auras qu'a l'utiliser en dessous de la grille
sinon je pense savoir ou tu est
tu ne serais pas pret d'un trou ou on a besoin d'etre minish?

non je ne pense pas qu'il y aai un trou à minish tout près, par contre après sur les plates formes, il y a des pics, les interrupteurs, et des ponts^^ mais quand tu dis sur mon chemin c'est avant la maison des éoliens...

14 Novembre 2004 à 14:57 #140 Dernière édition: 14 Novembre 2004 à 15:00 par maxime1007
non la cape est dans le temple
pour moi ce zelda a durer 5h00 donc je nait pas chercher a remarquer les detail puis je les fini apres jai fait les quetes annexe donc je ne suis pas retourner dans le temple car javait tout rammasser donc je ne peut pas trop t'aider a ce sujet
pour les quetes annexe jai mis 15h00 il en a qui mont bien fait chercher

bon alors je vais y retourner^^

mais finalement comment on fait degager les chats, tu sais pour construire la maison?

Dans minishcap je suis bloqué au moment où il faut trouver un certain Melta au mont Gonggle.
Je suis allé au mont Gonggle et dans une grotte il y a un type qui m'a dis qu'il fallait aller au sud du plateau Bélet le problème c'est que je n'arrive pas à y aller parce que tout les accés sont bloqué par des trous avec ensuite un bloc de pierre!
Comment faut-il faire pout y accéder???? :huh:
merci d'avance!! :)  

Citation
Citation
CitationQUOTE (OniLink @ 13 Nov 2004, 19:31)
faut attendre qu'il détache une de ses main (ou un des ses bras   ) et utilise la canne sur cetta main (ou bras) après tu rentre dans la main, je sais pas c quoi la suite puisque j'arrive pas a atteindre l'entrée avant de mourir


Aprés y'a tout un tas de monstre: y'en a un qui est le point faible : si tu le tues, tu te débarasse du bras...
Quand tu as tué les deux bras, tu dois te quadrupler et renvoyer les projectiles bleus sur les 4 têtes de façon à toutes les tuer en même temps.
Ensuite, tu pourra frapper Vaati.

Eh oui, j'ai enfin fini Minish Cap !

Et ben merci  :D  mais bon c'est plus simple à dire qu'a faire je suis mort pour la 16e fois  -_- '
Si je peux te donner un conseil remplis tous tes flacons de potion rouge : ça ne s'utilise pas automatiquement mais ça fait gagner beaucoup plus de coeurs que les fées.
Par contre, c'est trés cher et il faut l'avoir débloquée (Kingstone).

Geomaster --> je suis trop court avec la torande et le chapeau quand il se gonfle, jarrive contre le mur , mais pas au dessus :(

C'est quoi cette histoire de construction de maison ?

Re-essaie Tyler_durden. Tu finiras par y arriver. Essaie d'aller au plus court et surtout garde le bouton gauche enfoncé quand tu arrives près de la montagne.


coucou voila je suis deja bloqué

j'ai recupéré le 2 eme element repris l'epee reparée mais maintenant je tourne je sais plus quoi faire
je sais que je dois chercher l'element se trouvant a l'ouest mais j'aarive po a y acceder je suis bloqué

svp aidez moi


au fait combien y a t il de donjons? on me dit 4 puis 6

merci d'avance

15 Novembre 2004 à 11:45 #147 Dernière édition: 15 Novembre 2004 à 12:52 par ShEiZ*75
en fait il me manque les bottes de pegase car je suis bloqué ( au marais)

ShEIZ*75 : Evite de faire des double posts ;)

Je suis bloqué au boss du 4ème palais, le palais de l'eau... Je ne sais pas comment le battre quand il est sous sa forme de glace... J'ai réussi à me débrouiller jusque là mais là, je sais pas du tout ce qu'il faut faire et j'ai vraiment tout essayé !! Enfin peut-être pas tout, sinon je l'aurais buté cet enf****... Merci de me venir en aide !  

Passe derriére lui avec ta lanterne et fait cramer le plant de cannabis qu'il a sur la tête !  ;)