Adieu compositeur

Démarré par compositeur, 25 Août 2005 à 10:00

25 Août 2005 à 10:00 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:13 par Christopho
Alors voila...J'aimerais vous parler de compositeur (là c'est son frère qui écrit)...
Compositeur (bastien) à eu un accident de voiture le 24 aout...
Son père adoptif (mon père) est mort sur le cou...Sa mère à des cotes cassées...Moi j'étais parti en colonie de vacances...Et bastien...Le pauvre est dans le comas...Les médecins sont septiques.Ils pensent qu'il ne survivera pas.

Si c'est une blague, c'est pas drôle, si c'est vrai, j'espère qu'il survivra et reviendra parmis nous.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

C'est pas une blague malheureusement,moi aussi je veux qu'il revienne.... :cry3:

Je lui souhaite bonne chance, et j'espère qu'il survivra.
Mon premier jeu, ET Editor Tank, mon p'tit jeu.
Mon deuxième jeu, Tankattak, anciennement ET Editor Tank.

j'avais fait des projet avec lui ,il était sympa, et ben j'éspère qu'il s'en sortira.
PAr contre beaucoup risque d'être sceptique quand à ce message, parce que plusieur blagues de ce type ont été posté sur des forum, et le plus souvent ce fut des canular destiné soit à attiré l'attention soit  à mesurer la popularité.
Donc j'éspère d'un certain coté que le message est une blague et que compositeur va bien, mais d'un autre coté j'éspère que c'est pas une blague parce qu'elle est mauvaise et pas drole...

Alors c'est toi Cham?LE Cham?
Compositeur m'avais beaucoup parlé de toi
Malheureusement ce n'est pas une blague,car sinon ,je suis d'accord avec toi,ce n'est vraiment pas drole. :cry3:

On espèrent tous qu'il s'en sorte, même si personnellement, je ne le connaissait pas particulièrement, personne ne mérite ce qui lui arrive...
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Ce topic me rapelle étrangement celui qui annonçait la mort de GAB dans un accident de la route ...

Je sais pas pourquoi, je suis sceptique, surtout que la proba qu'un accident de cette gravité arrive à 2 personnes sur le même forum, elle est pas énorme.

Souhaitons tout de même un bon rétablissement, par politesse, même si je reste sur mon sceptiscisme -_-

Je suis très sceptique. Comme 19oj19, je souhaite de bon rétablissement par pure politesse... mais je suis quand même très sceptique.

Je sais...J'en veux à personne.C'est carrément irréaliste ce qui est arrivé...Mais bon!
C'est mieux que vous ne le croyez pas,d'un coté ça ne vous fait pas souffrir!

J'espère aussi que ce n'est pas un canular, ça serait de très mauvais goût.

J'avoue qu'en lisant ce message, j'ai été un peu choquée d'apprendre la nouvelle.
C'est moche ce genre de choses...

Je sais pas trop quoi ajouter, sinon que je suis de tout coeur avec toi.

25 Août 2005 à 14:34 #11 Dernière édition: 25 Août 2005 à 14:45 par lelinuxien
Ce topic me semble beaucoup plus crédible que celui de la mort de GAD (et non GAB), qui a été créé par guardian beast (membre ayant le même style d'écriture et la même IP que GAD).
Sinon, rien à ajouter à part que j'espère que compositeur s'en sortira.

Je suis outré de voir à quel point les gens peuvent dire les pires immondices dans un soucis de perversité afin de se donner de l'importance.

Même pas besoin d'analyser, ça pu le mensonge schyzophrène à des kilomètres à la ronde, une honte.

J'espère ne jamais avoir d'accidents mais j'espère que si un jour ça doit m'arriver alors mon frère sera à mon chevet près de moi et de ma famille plutôt que sur le net à poster des messages sans sentiments.

Ce topic est donc bidon. CQFD.

J'ai pas le droit de rendre visite à bastien à l'hopital,que à ma mère...

Bah tiens, interdiction de visiter un comateux...

Citation de: mota le 25 Août 2005 à 14:51
Je suis outré de voir à quel point les gens peuvent dire les pires immondices dans un soucis de perversité afin de se donner de l'importance.

Même pas besoin d'analyser, ça pu le mensonge schyzophrène à des kilomètres à la ronde, une honte.

Du même avis que toi .
Ce matin dès la création , j'ai hésité à le fermer finalment je l'ai laissé ouvert pour avoir l'avis des autres .

Ces choses là ne concernent en rien le forum et mon frère garderait ça pour lui s'il m'arrivait la même chose .
On étale pas sa vie sur le net , du moins il y a quelques limites ...

Mais sérieux je suis entièrement d'accord avec ce qu'à dit Mota : vous ne voulez aussi qu'attirer l'attention sur vous .
C'est dégouttant de profiter de la naïveté des autres .

Suprimez le fermez le congelez le ecrabouillez le faite ce que vous voulez,mais moi j'ai dit ce que j'avais à dire.

Si tôt dit, si tôt fait. Moi aussi, j'ai hésité à le fermer dès que je l'ai vu et maintenant, je n'hésite plus. Topic fermé.