urgence bloqué au donjon 9

Démarré par Ganondark, 22 Août 2005 à 16:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

 :cry3:sa fait des jpurs que je suis bloqué ds le donjon 9 (je suis après la salle après avoir pris la fragment de coeur dehors)la salle est plaine de pair de blocs, j'apui sur l'interupteur la porte souvre mais qand je passe a coté dun bloc la porte se referme.

si vous voyé ce message répondez moi svp

22 Août 2005 à 16:12 #1 Dernière édition: 22 Août 2005 à 16:15 par lelinuxien
Bonjour et bienvenue. Je te prierais de soigner ton orthographe car le forum n'est pas un chat, les fautes volontaires ne sont donc pas autorisées.
Pour répondre à ta question, si tu es dans la grande salle remplie de blocs, c'est à toi de trouver le bon itinéraire pour que la porte ne se ferme pas. Je te conseille vivement de faire cette salle en utilisant un crayon et un papier si tu n'as pas une bonne mémoire.

EDIT: ton titre de topic n'est pas très approprié, ton cas n'étant pas plus urgent que celui des autres membres bloqués.

22 Août 2005 à 16:16 #2 Dernière édition: 26 Août 2005 à 01:03 par ganondark12
Merci bien pour l'aide mais sa ne marche pas, sa fait une semaine que je suis bloqué dans cette salle. J'ai passé par tout les coin mais je ne passe pas.

EDIT: tu a bien raison pour le titre de topic, je ferai attention la prochaine fois  ;)

Je donnerais le même conseil que lelinuxien, prend un papier et un crayon, dessine le plan de la salle, et créé un bloc avec la canne de somaria, quand celui-ci n'avance plus, c'est qu'il y a un mur invisible qui ferme la porte.

On ne peut pas t'aider plus, si ce n'est que te donner le plan de la salle, et dans ce cas, tu as la solution sur le site à ta disposition.


je navais pas pencé à faire un blok somarien merci pour l'astuce :)

Avec la ponctuation et les majuscules et une petite relecture avant de poster , et ce sera presque parfait :) .
Je te remercie .

Le truc avec la canne de somaria sa ne marche pas, j'ai esseillé tout les coin mais le bloc ne passe pas je suis vraiment bloqué. Je n'ai pas envi de m'arrêter à la fin du jeu.

Tu as du mal chercher... Car on a tous passé cette épreuve de la même façon... On ne peut pas t'aider plus. Si tu es vraiment bloqué, et si nos aides ne suffisent pas, comme je te l'ai écris plus haut, tu peux avoir la solution sur le site.


22 Août 2005 à 16:42 #8 Dernière édition: 23 Août 2005 à 19:24 par ganondark12
D'accors je vais cherché encors plus et refaire tout le chemin.


EDIT: merci de votre aide j'ai enfin passé le jeu, il étais super :D :lol: :)