Question stupide

Démarré par raphidoc, 21 Août 2005 à 23:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

21 Août 2005 à 23:33 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:26 par Christopho
Tout le monde a déjà posé une question stupide dans sa vie et voici la mienne :

Hum... Qu'est-ce que le flood?

Pas habitué dans les forums. Boff, surtout pas celui là... :angry:

21 Août 2005 à 23:48 #1 Dernière édition: 22 Août 2005 à 03:26 par Marco
Oui je vois de quoi tu parles ...

Le flood , c'est poster des messages sans importances ayant plusieurs buts : faire remonter son topic de publicité sans arrêts avec des phrases inutiles ou dans le but de faire grimper son compteur plus rapidement par des posts inutiles à répétition ou dans le but d'avoir une réponse plus facilement . Bref , pour se faire remarquer si tu vois ce que je veux dire sans rien apporter d'autre sur le sujet ... .
Ces messages sont inutiles et ne servent qu'à attirer l'attention des autres .
Parmis le flood , on répertorie poster plusieurs fois le même message à peu près , les posts non argumentés , le hors sujet , les posts brefs ...

Bref , on voit qu'un certain topic épinglé n'a pas été lu par certains ... A croire qu'on se demande si les personnes savent ce qu'est un topic épinglé et pourquoi on les épingle ...

Pour plus de détail , je te demande d'aller voir le règlement ( qui en parle ) car ça n'a pas encore l'air d'être lu par certains , donc c'est le moment d'en profiter .

Sur ce , je ferme le topic et pour plus d'explication , contacte-moi ( ou un autre modérateur ) .

Pourtant , il me semblait avoir été clair dans mon dernier MP en t'expliquant ce qu'était le flood précisément et en te demandant d'aller lire le règlement en plus pour comprendre davantage comment fonctionne le forum .
J'adore voir qu'on écoute ce que peuvent demander cetaines personnes  <_< .