But de FFCC

Démarré par Will, 21 Août 2005 à 13:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà, j'ai Final Fantasy Cristal Cronicles depuis 6 mois, et, je me demande, c'est quoi la fin de ce jeux. Y-a une année maximum, les nuveaux a faires un certain nombre de fois??

En résumé:Quand le jeux finit et comment y parvenir.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Le jeu a en effet une fin, il faut déjà que tu possède l'élément inconnu est dans l'ouest tu trouvera un courant de miasme qui se  traverse grâce à cet élément. En suite tu pourra accéder au dernier niveau qui est plutôt long. Il n'y a pas d'année maximum. Je l'ai fini (en multijoueur) au bout d'une vingtaine d'années (du jeu hein :P). Sinon il vaut bien évidemment refaire plusieurs fois les niveau (au moin 5 fois chacun) pour avoir un bon équipement. Quand on a fini le jeux nos persos avaient environ 80 dans toutes les statistiques.

En ce qui conserne mon équipement, je suis assez bien équipé

Avec mon clavat, j'ai

épée:Excalibur
Bouclier:Rune shield.
Armure:Mytril.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Bah justement, il se trouve où, cet élément inconnu (l'élément doré ?)

J'ai fini tous les endroits, sauf le temple. Mais je ne l'ai vu nulle part. Je suis à la neuvième année, mon perso est un Selkie assez puissant et rapide.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

31 Août 2005 à 12:55 #4 Dernière édition: 31 Août 2005 à 13:30 par Will
Bah, moi, je suis a l'anné treize.Je vais aller rechercher encore plus d'infos sur le net.(Il doit au moins en avoir au moins en avoir au moins page net....J'èspère...)

Edit:Voilà!!!!!!Je sais, c'est une traduction Google, mais c'est mieu que rien...A la demande je pourrais la mettre en anglais.

Élément mystère
:.) allez directement vers le haut jusqu'à ce que vous voyiez un cactus (grand) après 3 roches et mouliez le tonnerre là-dessus

2.) allez suivent la falaise vers la droite jusqu'à ce que vous voyiez que une tente a lancé dehors là et a moulé la pesanteur là-dessus

3.) allez vers le bas de la tente et après les 2 piscines de sable et jusqu'à vous voyez qu'un autre sable mettre et comme disparaissent le l'untill de falaise que vous voyez comme une affaire de rock/mushroom. et moulez le feu là-dessus... (vous pourriez avoir besoin de fira ou de firaga pour l'atteindre)


4.) proches corrects le cactus où vous moulez la tempête de neige là-dessus... descendent et vont aux 3 roches et vont de plus petit tempête de neige à la plus grande et de fonte sur chacun des 3 d'entre eux... plus petits à plus grand

le 5.)and vont toute la manière vers le bas et première piscine de sable que vous avez vue près du point de début et vont à la falaise et le youll voient une fleur dactylographier la fonte d'affaire... sainte là-dessus... et puis mettre votre chalice là-dessus



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

En fait, faut terminer l'énigme du désert, quoi  :)

J'étais à l'étape 3, mais j'ai pas pu continuer : je suis tombé dans unt rou de sable, qui m'a mené au boss.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Je me suis finalement rendu au météo parasite, je l'ai battu, mais, lorsque j'arrive a Raem, je ne suis plus capable de le battre, je joue seul et je voudrais des trucs.

Merci!!!



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

09 Septembre 2005 à 23:29 #7 Dernière édition: 09 Septembre 2005 à 23:31 par Syrul
Raem porte bien son titre de boss final car il est très dur à battre la première fois, surtout quand on est seul.
La priorité est d'abord de booster ton personnage le plus possible (je conseille un minimum de 8 coeurs).
Pour la première partie, il te faut juste le bourriner en évitant ses sous-fifres, ses magies et attaques au corps à corps, ça ne devrait pas être trop dur, lance des super-attaques jusqu'à ce qu'il cède.
La deuxième partie, elle, est infernale. Il te faudra frapper un certain nombre de fois sa queue pour que sa tête, son véritable point faible, se dévoile, et au bout d'un moment, elle remonte et il faut de nouveau attaquer sa queue.
Ses attaques sont dévastrices (environ 6 coeurs que je perdais avec ma Clavat à chaque coup), et la seule solution est de courir sans arrêt pour les éviter.
Autre détail : tu as du remarquer au cours de ton aventure la caractéristique "Souvenirs" de ton personnage. C'est dans ce combat qu'elle dévoile son utilité. Au cours du combat, tu verras des bulles représentant tes souvenirs les plus chers, et si Raem parvient à les avaler, tu perdras des points de souvenirs. Je crois que si tes souvenirs descendent en dessous de 10, c'est le Game Over assuré car ton personnage sera devenu amnésique. Pour éviter que Raem avale tes souvenirs, lance leur un sort de Soin, et elles transformeront en magilithes spéciaux qui t'offriront soit un Brasier X, soit un Foudre X, soit un Glacier X, soit un Soin X, voir même un sort pour invincible pendant quelques secondes, et ce sera le seul moment où tu pourra l'attaquer sereinement.
Ce sera un très long combat, mais si tu suis tout ce que t'ai dis, tu devrais t'en sortir.

10 Septembre 2005 à 12:30 #8 Dernière édition: 17 Septembre 2005 à 19:42 par theox
Bon, moi j'ai tellement tourné en rond que j'ai plus de 90 points de souvenirs  :lol:
Ce devrait aller à ce niveau. Sinon, j'ai un max de cerises, qui me redonnent toute ma vie quand je les prens, ça devrait aussi aller à ce niveau  :)

Edit : Ca y est, j'ai fini le jeu !!! Raem n'était pas si dur que ça, en fait, juste la deuxième forme qui est très embêtante, mais suffit d'être un Selkie et de savoir courrir dans tous les sens (éviter les attaques).
A la limite, j'ai trouvé que la troisième partie du météo parasite était plus dure que Raem : dans cette partie, il y a des sorts de partout, on se fait paralyser, puis empoisonner, puis cramer et finalement buter par le météo parasite ! On t'enchaîne tout le temps ! Pis pas moyen de se soigner en paix  :(
Raem première partie, très facile : on bute le ptit gars bleu (le plus rapide, donc le plus embêtant) pis on explose Raem ! La deuxième partie, on fait la même chose, si on trouve un magilite d'invincibilité. J'ai perdu à tout casser 15 pts de souvenir, et une dizaine de queues de phoénix par contre -__- Mais c'était assez facile, et pourtant j'ai "que" 66 de force et de résistance !

Edit² : dommage qu'on ne puisse pas continuer à récolter de la myrre, ce serait bien, continuer le jeu, voir ce qui se passe à Mag Mell (qu'est ce que c'est que ce Carabuncle endormi  :huh:)
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Merci les amis!!!J'ai vivement hâte aux vacances de fêtes, je vais inviter des potes a dormir et on va buter Raem.
(C'est dommage qu'on ne puisse pas sauvegarder après le Météo parasite).



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php