Un avant goût de la musique Zeldaïque ?

Démarré par Dark Link, 19 Août 2005 à 07:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Étant donné que je suis un grand amateur de musique de zelda, je voulais tout simplement savoir si vous aviez l'intention un de ces jours de laisser Dan nous faire entendre au moins un extrait de ses prochaines compositions de Mercuris Chest ? Vous nous avez dévoilé des artworks de Neovyze, pourquoi pas une musique cette fois ci pour faire changement ? 

C'est vrai que j'en demande beaucoup, mais ça ne coûte rien d'essayer.   ^_^

Moi je trouve que c'est un bonne idée, Mercuri's Chest serait un Zelda fait pour les fans, PAR les fans :)

Pour le moment les musiques ne sont pas encore vraiment commencées et je ne sais pas si DaN en fera. De toute façon je rappelle que la majorité des musiques seront celles de Zelda 3 et que seules certaines seront inédites, composées par Metallizer et peut-être DaN.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Si DaN finit un jour par avoir du temps libre (Rappelle qu'il est programmeur/technicien/administrateur de réseau) peut-être prendra t-il le temps de composer une musique inédite dans l'aspect d'un jeu Zelda pour ZMC o.O (

En faite ce n'es pas vraiment pressant car le jeu n'est pas prêt de sortir :)

Mais j'y verrai.. Je ferai un effort pour vous <3.

28 Août 2005 à 23:06 #4 Dernière édition: 28 Août 2005 à 23:08 par Dark Link
Bah merci pour les infos DaN. D'ici la fin du projet, je vous fais confiance pour nous concocter quelque chose de neuf et rafraichissant, qui ferait changement du traditionnel theme de kakarico village. :super: