Biohazard Divers

Démarré par Isaac, 03 Août 2005 à 15:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 Août 2005 à 15:59 Dernière édition: 03 Août 2005 à 16:00 par Isaac
Salut,bon je sais qu'il y a eu un topic "Biohazard 4" mais ici,ça englobe tous les Résident Evil.

Bon avant de commencer,j'ai une petite question.

Visionant une Vidéo de tous les Resident Evil,j'ai constaté ça :

Jill?

Jill? 2

Jill? 3

Ces trois photos représente Jill en tenue de Resident Evil 3 avec Chris et Barry.

Je voudrais savoir quand on les voit réunis.
Car d'après la photo,c'est après Resident Evil 3.

Bonjour! Non ca sais les photo de resident evil 1 sur game cube!  :)
!!!

Hum,il me semble que dans Resident Evil 1,Jill soit habiller en habit de S.T.A.R.S.

Il s'agit de Jill dans Resident Evil Rebihrt sur GameCube qui est comme Resident Evil 1 mais il a été énormément amélioré notamment le GamePlay mais je ne vous en dis pas plus...

Jill est en effet habillé en STARS dans RE REbirth, mais quand tu as fii le jeu, tu peux avoir le costume de RE3.

C'est bel et bien  RE Rebirth (pour info, les cinematiques sont avec le moteur du jeu, donc avec les costumes in-game ;))

On m'a dit que dans RE4,Umbrella avait fermé.

Quelqu'un peut m'expliquer comment? Qu'est-ce qui s'est passé?

Citation de: Isaac le 04 Août 2005 à 17:46
On m'a dit que dans RE4,Umbrella avait fermé.

Quelqu'un peut m'expliquer comment? Qu'est-ce qui s'est passé?

Il suffit de regarder la cinématique d'intro de RE4.

A la fin de RE3, le gouvernement américain a dévoilé au grand jour l'affaire Umbrella. Les incidents de Raccoon City suffisant à eux-seuls à discréditer la société aux yeux du monde, son cours a irrémédiablement chuté à la bourse et peu de temps après, elle a donc fermé ses portes...

Mais est-ce vraiment le cas ? :)

18 Août 2005 à 19:38 #7 Dernière édition: 22 Août 2005 à 14:29 par Isaac
Bah je n'ai pas RE4 mais merci de me faire savoir.

Les STARS (et ptête la soeur de Chris,Claire) ont peut-être fini avec Umbrella,mais ils n'ont pas fini avec leurs créations.
Date d'écriture: 05 Août 2005, 16:44:26
Salut à tous.

Avant tout,désoler de Double-Posté mais je dois vraiment vous montrer quelque chose.

.

Vous verrez sans doute deux Rebecca (cette image provien de Resident Evil 1).
J'ai fait un truc pour pouvoir contrôller Rebecca*.

J'avais oublié de passer par la salle au Piano.
Je me suis mis à mettre la partition sur le piano :

Chris ne peut pas lire les notes.

Là Rebecca² arrive et Rebecca (moi) se met à lui parler avec une voix de garçon (celle de Chris).
C'était juste pour vous montrer ça  :lol:

*Pour pouvoir contrôller Rebecca,ya deux façon :

1)
-Utiliser un éditeur de Sauvegarde (il y en a plein ici)
-Mettre en possession Clée Armure et Clée Bouclier
-Commencer une nouvelle partie avec Chris
-Rendez-vous à la dépouille de Richard avant de rencontrer Rebecca
-Elle se tiendra debout,à côté de Richard et vous demandera d'aller chercher le Sérum dans la salle où vous la rencontrer habituellement
-Grouillez-vous d'aller le chercher et retourner voir Becca
-Faites-vous mordre par le Serpent,tuez le,sortez,vous contrôllerez Becca

2) Il faut lui avoir dit de nous suivre dans l'infirmerie.
    Continuer le jeu jusqu'à la plante 42
    Une fois à la plante,Chris se fait attaquer,Rebecca arrive et Chris lui dit de partir.
Vous contrôler maintenant Rebecca et devez fabriquer le V-Jolt.

Le fait de contrôler Rebecca fait de toute manière partie du scénario et on la contrôle à deux (voire trois je crois) reprises.

La première fois, c'est lorsque Chris est blessé par le serpent. La seconde, lorsque Chris va battre la plante dans le Poste de Garde, sans avoir déposé le V-Bolt sur ses racines. Et il me semble qu'il y a une troisième fois dans le laboratoire...

22 Août 2005 à 14:26 #9 Dernière édition: 22 Août 2005 à 14:29 par Isaac
Hum si on la contrôle dans le Labo c'est pour aller activer le Système d'Alarme.
Chris rencontre Wesker qui tire sur Rebecca ( qui est toujours en vie) et Wesker emène Chris pour lui montrer Tyran.

Ensuite Chris demande à Rebecca d'aller activer le système d'Autodesctruction.

Mais je ne vois pas comment on pourrait la contrôller à moin de lui avoir dit de nous suivre et ça,j'ai pas encore essayé.

tiens isaac, ça peut t'interresser : Biohasard sortira sur DS :
CitationLa presse japonaise de la semaine annonce dans ses colonnes la mise en chantier d'un épisode de Biohazard - plus connu ici sous le nom de Resident Evil - pour la Nintendo DS. Nommé Biohazard Deadly Silence, voici les premières images en provenance du magazine Famitsu.

Sur ces premiers visuels, on y reconaît Jill Valentine, il semblerait d'ailleurs qu'il s'agisse d'un nouveau remake du premier Resident Evil, mais cette fois-ci avec l'innovation apportée par le double écran et le stylet de la DS, les fans apprécieront.
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/44391020050824_112648_0_small.jpg
(screen)

ça a l'air pas mal fait, faut le voir en animé pour que ce soit mieux je suppose. C'est comme hunter : en animation, ça déchire, en photo, ça pixélise...

C'est un remake de Resident Evil 1.
Point de vue graphiste je sais pas si ça va être fort,sachant que c'est pixeliser.

Je ne vois pas l'interêt à moin qu'ils y aient ajouter de nouveaux trucs,car j'ai déjà Re1.

Le truc, c'est que l'écran tactile offre une vue à la première personne. Aparrament, pour le couteau par exemple, tu peux trancher avec le stylet, et l'écran du haut permet de voir la distance entre le zombie et le personnage, histoire de pas donner un coups dans le vide...

Ah oui j'y avais pas penser.

J'espère que ce sera Director's Cut et non un simple RE1 en remake.

Ce qui veut dire qu'on pourra voir toute le jeu en 3D...

Le jeu sera modélisé complètement en 3D et non en 3D précalculé.  ;)