a l'aide!!

Démarré par zinzin0609, 02 Août 2005 à 18:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai télécharger aujourd'hui zelda solaruce, et quand je veux l'installer il se stoppe a 83% et sa bouge plus pouvez vous me dire ce qui va pas merci!

Aider moi car ce jeu a l'air trop bien!!

zinzin0609

Bonjour et bienvenue. Avant toute chose, un titre de topic explicite aurait été bienvenu. Aussi, ce genre de questions a été posée plus d'une fois. Il faut que tu télécharges le .zip et non l'installateur.

merci pour votre reponses trés rapide!

Bonjour a tous nouvelle arrivante sur le forum! Fan de zelda comme vous tous!
biz a tous!

Je précise qu'une orthographe un peu meilleure serait bienvenue aussi.  :)

J'ai un autre probléme j'ai télécharger l'autre et l'icone qu'il m'affiche est une feuille blanche et petit zigzage avec des carré de couleur, et quand je clique dessus il me demande de l'associer a un logiciel! Faut que je face quoi??

merci d'avance

Si tu n'as pas WinZip, WinRAR ou un archiveur quelconque, télécharges-en un car tu en auras besoin pour décompresser l'archive.

Merci j'ai trouvé Win RAR et maintenan sa marche! merci pour votre aide et ce jeu a l'air d'être super merci beaucoup!

Un dernier petit truc..., comment sa se fé que qu'en je sauvegarde et que je retourne dessus, charger est grisé ce qui veut dire qu'il y en a aucune et je les reffet deux fois de suite en vérifiant bien que j'ai sauvegardé sa marche pas! C'est quoi le probléme??

dsl! mé je sais pas ce qui faut faire

Je rappelle qu'une orthographe correcte est imposée ici car le forum n'est pas un chat.
Aussi, utilise le bouton Editer afin d'éviter les doubles posts.

Bonjour moi j'arrive pas a quiter le village! Merci de m'aider! bisous.

Y'a t-il un modérateur qui pourrait me repondre a ma question svp!
merci

Bonjour a toi! Pense a regarder sur les falaises! a certain endroit tu peut sauter d' une falaise. Si tu trouve toujour pas il y a une soluce sur le site! Ou fait une recherche avec le bouton "recherche"A bientot!
!!!

Citation de: chris_dark7 le 07 Août 2005 à 12:29
Bonjour a toi! Pense a regarder sur les falaises! a certain endroit tu peut sauter d' une falaise. Si tu trouve toujour pas il y a une soluce sur le site! Ou fait une recherche avec le bouton "recherche"A bientot!

Euh ton post n'aide pas beaucoup car il ne concerne en rien la question posée par Zinzin0609 :

CitationUn dernier petit truc..., comment sa se fé que qu'en je sauvegarde et que je retourne dessus, charger est grisé ce qui veut dire qu'il y en a aucune et je les reffet deux fois de suite en vérifiant bien que j'ai sauvegardé sa marche pas! C'est quoi le probléme??

Il aurait fallu que tu répondes à cette question et non pas à celle de "zelda es là" si tu vois ce que je veux dire car là du coup ton post est inutile ...

Citation de: zinzin0609 le 02 Août 2005 à 19:13
Un dernier petit truc..., comment sa se fé que qu'en je sauvegarde et que je retourne dessus, charger est grisé ce qui veut dire qu'il y en a aucune et je les reffet deux fois de suite en vérifiant bien que j'ai sauvegardé sa marche pas! C'est quoi le probléme??

dsl! mé je sais pas ce qui faut faire
Quand tu sauvegarde, normalement un fichier nommé "save1" se crée dans le dossier du jeu. Vérifie qu'il éciste quand tu sauvegarde, et ne le supprime pas !
Si sa marhce quand même, c'est qu'il y a eu un problme dans le dezzipage.
Si c'est sa, moi j'utilise WinZip pour dézzipper les fichier, alors tu pourrai l'utilisé ;)