Ptite question certes pas très utile mais bon....

Démarré par lecuredent, 23 Juillet 2005 à 22:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bon tout d'abord lu all ca fait certes 3 ans que gt pas venu ici... :p j'avais pommé l'adresse, bref on s'en fout !
Ma question s'adresse a christopho et aux autres concepteurs de la démo. Il s'agit du boss de fin: En haut de sa tête, on peut apercevoir une plate-forme, et alors que je combattais le boss grace a la technique de changement de train, mon train s'est retrouvé a "rouler sur la lave" bref un bug bien comique et c'est ce qui m'a valu de me retrouvé sur cette plate forme qui aparament ne sert a rien .. J'en vient donc a la quesion:

-> Est-ce qu'il y a un moyen "légal" d'acceder a cette plate-forme
-> Si oui a quoi peut elle bien servir, se pourrait il qu'il y ait quelque chose derriere ?
(j'avais une question mais un train peut en cacher un autre.... c'est pareil pour les questions :p)
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

Bonjour,

Je sais que je remonte un vieux topic mais Christopho n'a pas répondu et j'aimerais bien savoir...(même si j'ai passé la démo a 100%)Alors cette plate-forme,elle sert a quelque chose?Si oui comment on peut y accédé?Car moi aussi je l'ai apperçu mais je n'arrive pas a l'atteindre...et je ne sais même pas a quoi elle sert...

Au revoir.

Effectivement il y a un bug au niveau du déplacement des wagonnets dans la salle du Boss. Les wagonnets ne sont pas censés permettre d'atteindre cette plate-forme.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus