Quel jeux me conseilleriez vous ? (DS)

Démarré par minishlink, 15 Juillet 2005 à 12:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel jeux vous me conseillerais ? (DS)

Yoshi touch and go
3 (14.3%)
Bomberman
5 (23.8%)
Splinter Cell
2 (9.5%)
Another Code
4 (19%)
Wario Ware touched
1 (4.8%)
J'ai pas la DS
5 (23.8%)
Autres (précisez)
1 (4.8%)

Total des votants: 21

Vote clôturé: 13 Octobre 2005 à 12:39

15 Juillet 2005 à 12:39 Dernière édition: 16 Juillet 2005 à 20:52 par 19oj19
Alors ? (Vous pouvez mettre 2 votes, donc vous pouvez cocher "j'ai pas la DS" et donner votre avis par rapport aux tests divers)
Attention
Le sondage s'arretera dans environ 2 mois et 3 semaine (80 jours), au moment où j'écris ce post bien sur !

A+

15 Juillet 2005 à 13:12 #1 Dernière édition: 15 Juillet 2005 à 13:16 par Marco
Sais-tu que les topics à caractères personnels sont à éviter ici ?

Ce sondage est limite , tu achètes ce que tu veux comme bon te semble car on choisit en fonction de ses goûts , ... Nous , nous ne te connaissons pas et on ne sais même pas ce que tu préfèreras .

Bref je vais te donner l'exemple typique des posts à caractère personnel et des topics où chaque membre va donner un point de vue qui n'est pas celui que tu apprécieras forcément et même certains membres n'hésiteront pas à poster sans donner de commentaire de plus:

" Achète Bomberman il est trop bien !!! " ( je réponds cela même sans savoir ce qu'est le jeu en particulier mais c'est l'exemple de ce que certains membres posteront ) .

Ce sondage peut tenir la route qu'à condition que si vous postez , veuillez donner des arguments valables et capable de convaincre car si ce n'est que pour poster ce que j'ai mis plus haut , ça sert à rien du tout .

Les jeux sont de styles bien différents :
-Wario un jeu de reflexion surtout
-Bomberman un jeu de stratégie

Donc , je ne saurais quel jeu te conseiller , mais si tu adores Bomberman , fais comme moi je ferai puisque j'adore bomberman car c'est drôle à plusieurs mais Wario est aussi un jeu bien drôle puisqu'il permet de s'amuser seul avec beaucoup de mini jeu mais ça devient lassant avec le temps pour ma part .
Bref , tu as eu mon opinion mais tu as ta propre opinion sur les divers jeux que tu as donné en liste .

Bomberman me semble le meilleur jeu. Le mode un joueur est assez bien poussé, et le mode mutli à huit est... explosif :lol:
[/url]

D'après le Nmag, Bomberman est l'un des meilleur jeux DS : durée de vie énorme, jouable à huit ...
Je pense que ce serais un bon investissement ce Bomberman.
Pour Splinter Cell je crois qu'il est identique à la version GC non ? Peut être un bon avantage vu que le jeux n'est pas à 60 ¤ et qui offre un meilleur confort :)

Wario Ware parce qu'il est marrant et sympa au début, au bout d'un mois (si ce n'est pas moins) on commence à s'en lasser mais on y joue de temps en temps pour le fun et pour se détendre (ou si on n'a rien à faire lol)
Yoshi, idem.
Super Mario 64 DS et très bien, mais si tu as déjà fini celui sur 64 euh personnelement je ne l'ai pas acheté pour cette raison et il est assez dur à manier au début...
Voilà ce sont les seuls jeux auxquels j'ai pu jouer, mon prochain jeu sera Bomberman d'après vos critiques (positives hein :P ) et voilà ^_^

Comme l'a dit Marco, ça depend surtout de tes gouts. Il y a aussi le facteur "copains ayant la DS" qui peut jouer.

Sachant que tu peux jouer à 8 à Bomberman avec une seule cartouche, ça peut être bien si tu peux faire des multi (sachant qu'un Bomberman en solo, c'est pas drole très longtemps).

Wario Ware reprend le même concept que le jeu GBA, à savoir plein de mini-jeux. Ceux que j'ai testé dans la démo étaient marrants, mais encore une fois, niveau durée de vie, pas top.

Another Code nécessite de se creuser la cervelle, mais il reste également court (7h de jeu).

Franchement, je te conseil bomberman DS, tu peux jouer à beaucoup (8)et une grande durée de vie!
Sino je penses que moi j'aurais pri Splinter Cell, j'adore les jeux d' espionnages!! :super:
Voilà, à toi de décider sinon!

Moi je te conseil Bomberman il est géniale mode 8 joueur 100 niveaux au mode aventure!
Boonjour je suis content d'être sur ce forum

Ca dépend vraiment de TES goûts de jeux mais moi je te conseil vraiment Splinter Cell. Pourquoi?
-Contrôle quand même asser bien
-Graphismes très beau et agréable
-On y prend vraiment plaisir à jouer

Si tu as un peut plus d'argent tu peux aussi t'acheter le PSP avec sois Tony Hawk's Underground 2 Remix ou Need For Speed Underground Rivals car je l'ai et j'aime vraiment sa! (je ne veux pas partir de débat entre la DS et le PSP chacun ont leur points fort) J'espère que je t'ai un peut éclairer

Si j'étais toi, je patienterai jusqu'à octobre/novembre/décembre où une véritable armée de hit vont arriver chez nous (metroid prime hunters, mario kart ds, animal crossing ds, nintendogs, nanostray, viewtiful joe, sonic rush... j'en passe et des meilleurs), et si tu est impatient et que tu n'est pas trop dérangé par l'anglais, tu peux d'ores et déja prendre certains de ces hits en imports depuis les USA sur des sites comme www.lik-sang.com ou www.play-asia.com .