Peste mojo?

Démarré par projet2501_batou, 07 Juillet 2005 à 12:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

 :lol: Salut à tous!
Je voulais vous demander pourquoi lorsque je parle a la peste mojo il ne se passe rien :unsure:?
En fait lorsque je fait action(pour parler) j'essaie de la soulever!
Merci de répondre.


P.S.:Au cas ou il y a deja un topic sur la peste mojo he bien j'ai cherché et je n'ai pas trouvé :P

Précise peut être de quel jeu tu parles.

MM ?? OoT ??

Citation de: 19oj19 le 07 Juillet 2005 à 12:39
Précise peut être de quel jeu tu parles.

MM ?? OoT ??

Comme on est dans la section du deuxième projet du site , c'est logique de dire que c'est la peste Mojo de la démo M'C non ?

Sinon , as-tu pensé à d'abord lui renvoyer sa graine avec le bouclier ? Ensuite , tu vas lui parler .

Sinon , si même après cette action , il ne se passe rien , alors il faudrait vérifier si ce n'est pas un bug ...

CitationComme on est dans la section du deuxième projet du site , c'est logique de dire que c'est la peste Mojo de la démo M'C non ?

Ah oui, possible :p
Faudrait que je pense à dormir un peu plus moi :ph34r:

C'est normal que si tu fais la touche action et que tu ne l'as ni renvoyer sa grappe, ni paralysé au grappin, sa fait que tu essaye de la soulever en vain.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Tu ne dois pas etre face a la peste
Szysko et Helmasaur !!
Il ne suffit pas d'être un sans-coeur, il faut aussi être fier de l'être !!
et bien pire encore... Szysko, un mâle qui fait le Mal...

Citation de: Szysko le 18 Juillet 2005 à 15:05
Tu ne dois pas etre face a la peste
Toujours aussi peu constructifs et aussi mal écrits tes posts... Tu ne vas pas tarder à te prendre une sanction si tu ne changes pas ton attitude.

En fait : après avoir envoyé qqch sur le Mojo, tu t'approches de lui (face a face en étant le plus proche que possible) et tu tournes la tête a gauche ou a droite tout en restant le plus proche que possible et tu appuies enfin sur ESPACE (ça me l'a fait aussi)
Szysko et Helmasaur !!
Il ne suffit pas d'être un sans-coeur, il faut aussi être fier de l'être !!
et bien pire encore... Szysko, un mâle qui fait le Mal...