Le combat contre Ganon dans OOT

Démarré par Cham, 03 Juillet 2005 à 21:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà, je suis enfin parvenue au combat contre le grand Ganon (pas ganondorf : Ganon) et en plsu de trouvé ce combat sublime, je trouve que la musique qui l'accompagne mérite le détour et j'aimerais savoir si on pouvait me donner un lien (voire me l'envoyer carrément) de cette musique en fichier MIDI ou wave ou mp3, sachant que je n'ai pas accès à palaisdezelda.com, alors c'est pas la peine de me parler de faire des recherches. La plupart des liens que j'ai essayé ne marche pas à cause du controle parentale.
Voilà,
Merci  :)

Le mieux est que tu télécharges les OST mises en téléchargement sur le site ou que tu ailles télécharger OOT Media Player trouvable sur le forum de ZFGC. Cela inclut toutes les musiques du jeu.


Dans le répertoire du jeu, pourquoi ne va tu pas voir dans ''music'' il l'a en Midi... Je ne sait pas apr coeur quel est le nom mais elle doit surement y être...
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Hum...il parle du combat contre Ganon dans OOT,sois la version 64 ou la version NGC,quoi qu'il en soit,on ne peut pas voir des musiques comme ça à partir d'une cartouche N64 ou d'un cd NGC.

T'a penser à chercher sur vgmusic.com ?!?

Isaac-> www.vgmusic.com ? Si c'est ça, bah ça a pas l'air de fonctionner... :unsure: (Le site)

Oui c'est ça,bah pour moi il marche,je clique et ça me mène à l'accueil,ça doit être ta conexion internet...

Ah tiens, j'ai déconnecté puis reconnecté et ça merche :P. :lolol:

 :) Merci je l'ai trouvé. Donc ce topic n'a plus lieu d'être. POur ceux qui l'a cherche, voilà le lien que j'ai pris :
http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/n64/gnon.mid


www.vgmix.com il y a des musiques sur Zelda refaites, certaines sont extra, et je crois avoir vu une musique du combat contre Ganon
Signé : Un mec relou