@ Fan Club Nintendo [News & Gamers 24:7]

Démarré par Onilink78, 10 Avril 2005 à 22:42

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Autant j'ai du mal à adhérer au môssieur, autant il est difficile de lui rétorquer quoique ce soit. J'ai une Wii depuis sa sortie et elle passe plus de temps éteinte qu'allumée. Elle va se rallumer quelque temps mais une fois passé l'effet Mario Kart, reprendra la poussière pendant plusieurs mois. Toutefois, ma PS3 ne fait pas mieux au final. Donc on peut critiquer tous les constructeurs.

En attendant, sur PC...

Ouais ok, j'ai rien dit :P
[spoiler]
(mais n'empêche que sur PC a) on a plein de bons jeux, et b) même quand y'en a pas notre PC sert quand même  :mrgreen: )[/spoiler]

Citation de: Noxneo le 22 Avril 2008 à 18:41
[spoiler]
(mais n'empêche que sur PC a) on a plein de bons jeux, et b) même quand y'en a pas notre PC sert quand même  :mrgreen: )[/spoiler]
Je compatie. A quand de bons MMOs sur consoles.



17 Juillet 2008 à 23:08 #305 Dernière édition: 17 Juillet 2008 à 23:50 par Hisoka
Au cas ou des personnes n'aurait pas vue.

Un nouveau Zelda et un nouveau Mario sur Wii !

EDIT : pas vue ce topic, honte à moi.  :ninja:

C'est officiel, le prochain opus de la série Dragon Quest sera développé sur la Wii.
J'adore cette idée, mais qui n'a pas pu jouer au VIII, j'espère pouvoir commencer avec cet opus (DQ Sword m'a pas mal rebuter à cause de la faible durée de vie).

C'est ce que nous apprend cette news puisque selon les médecins britanniques, il y aurait jusqu'à 10 patients victimes de la Wii, ayant une tendinite, des déchirures musculaires ou même des dislocations du genou (à cause de Wii Fit).

Un commentaire intéressant provenant de JV.Com :
Euh ouais mais que peut faire Nintendo là ? Insérer un message pour dire aux joueurs que s'ils n'ont pas les mains propres la télécommande peut glisser ?

Je sais pas mais je joue sans dragonne et sans housse, j'ai eu aucun problème de ce genre, pourtant j'y ai joué à Wii Sports, je suis "*Pro" pratiquement partout, par contre je supporte pas d'avoir les mains grasses et je me les lave beaucoup...
Pointer du doigt la Wii pour ça, ça serait comme pointer du doigt les fabricants de couteaux pointus...

Mon avis :
C'est là qu'on voit tout le sens de la phrase de K-H : "Bientôt, il faudra chercher une prestation chez le médecin pour jouer à la console."
A quand "la PS3 nuit gravement à votre prote-feuille" ?

Désolé pour le double post, mais c'est une nouvelle franchement intéressante.

On vient d'apprendre qu'une video du prochain Final Fantasy CC sur Wii verra le jour le 29 janvier 2009, accompagnant la sortie de Echoes of Time sur Wii.

En attendant, une image pour nous montrer la qualité du nouveau moteur qui est à l'origine de tant de retard ( et qui aurait du être utilisé pour Echoes of Time ) :
Maintenant :

Avant :


Oh putain ! :o
Voilà que j'ai envie de me remettre en mode gamer, ça fait plaisir !
Vivement plus d'info et date de sortie pour FFCC: CB qui attire mon attention depuis le premier trailer.
EoT fera parti de ma bibliothèque sûrement aussi sur DS dès sa sortie dans un mois.
Thanx !

Ralalah les news qu'à moitié  :P (je plaisante bien sûr).

Square Enix a aussi prévue une DSi à l'éffigie du jeu, voilà quelques images:

[spoiler][/spoiler]

ainsi que l'ost, dont voilà la jaquette, on y trouvera toutes les musiques des FFCC

[spoiler][/spoiler].

(Ah au fait, suis-je le seul à préféré les anciens graphismes ? Rien qu'à voir les doigts du mec des nouveaux graphismes :mellow:)


24 Décembre 2008 à 19:24 #311 Dernière édition: 26 Décembre 2008 à 21:27 par Zaki
Effectivement, les doigts en forme de griffe sont effrayants. :angry:

Edit : J'ai comparé les doigts des deux screens en fait, et ils sont pareils, sauf l'ancienne qui est de mauvaise qualité.

Bon, je sais passi c'est mieu de dire ça dans un nouveau topic où ici, je préfère le mettre ici.

Donc mon anniversaire approche et je ne sais pas quoi m'offrir. J'ai réfléchit et me suit tourné vers les Fire Emblems. Malheuresement je ne sais pas lequel choisir entre Fire Emblem : Shadow Dragon (DS) et Fire Emblem : Radiant Dawn (Wii) qui est à paremment la suite de l'épisode GC que je ne possède pas.

Je sais à peu près le Gamelay adopté par Fire Emblem et ceci m'intéresse.

Merci d'avance  :).


Ben ça dépend, étant donné que c'est essentiellement le même type de jeu: as tu plus de temps à consacrer à un T-RPG chez toi, sur ton canapé, ou bien dans le bus/train/voiture/etc. ?

Et bien chez moi, je n'embarquer jamais mes consoles portables ailleurs (sauf si je vais chez quelqu'un ou je pars en vacs).

Ceci laisse supposé l'épisode Wii non ? :P




Citation de: yoshi04 le 08 Janvier 2009 à 22:25
Je dirais même plus Wii !

:ninja:

Démodé cette blague ! :lol:.

Nox': Plus qu'à attendre le 19 maintenant merci beaucoup !


Enfin, un nouveau trailer de FF : Crystal Bearers, dont on a eu plus d'infos depuis les quelques 2 ans qui sont passées :
Voir le trailer

Personnellement, je deviens de plus en plus impatient à l'idée d'avoir ce jeu entre mes mains.

On avait comme même eu comme news le nouveau moteur et la conférence où ils disaient que le jeu n'était pas abandonné  ;).

Le trailer est très sympathique, j'ai eu un sourie tout au long de mon observation, le jeu à l'air d'avoir un certains humour que j'aime bien (un peu comme dansle nouveau PoP ^^).


Citationcomme même
:blink:

La vidéo est vraiment sympa.

C'est maintenant officiel, le premier MMO de la Wii, à savoir Monster Hunter G sera avec abonnement :
800 WiiPoints pour 1 mois,
1500 WiiPoints pour 2 mois,
2000 WiiPoints pour 3 mois;

A vous de juger.

C'est très cher ^^
Et je suis pas certain que ca fonctionnera avec le système de points Wii :/

Citation de: Zaki le 12 Mars 2009 à 12:05
C'est maintenant officiel, le premier MMO de la Wii, à savoir Monster Hunter G sera avec abonnement :

Lol, un MMO sur Wii, ça me fait bien marrait vu comme la connexion de la Wii est nulle.


Citation de: Linkexelo le 12 Mars 2009 à 17:54Lol, un MMO sur Wii, ça me fait bien marrait vu comme la connexion de la Wii est nulle.
Je croyais que tu avais Mario Kart Wii mais apparemment, je me suis trompé.

Citation de: Zaki le 12 Mars 2009 à 18:14
Citation de: Linkexelo le 12 Mars 2009 à 17:54Lol, un MMO sur Wii, ça me fait bien marrait vu comme la connexion de la Wii est nulle.
Je croyais que tu avais Mario Kart Wii mais apparemment, je me suis trompé.

En effet, je l'ai.
En moyenne, et ça le fait dans environ toute les consoles, ça se déconnecte entre la 5è et la 10è course et ce, en pleine course.
Imagine ça pour un MMO !  :o


Bizarrement, je n'ai pas ce problème, m'enfin, ces mauvaises connexions peuvent avoir 2 origines :
- Ta connexion
- Le serveur Nintendo

Sauf que là, Capcom a ses propres serveurs, donc on peut exclure les "mauvais" serveurs de Nintendo.

Toi, tu relis ta Wii avec un câble Ethernet, c'est pas possible sinon  :P.


Citation de: Linkexelo le 12 Mars 2009 à 18:28
En moyenne, et ça le fait dans environ toute les consoles, ça se déconnecte entre la 5è et la 10è course et ce, en pleine course.
Chez moi non plus, ça le fait pas. ^^

Concernant le jeu, c'est assez cher et je joue pas souvent aux MMO, donc je suis très peu intéressé.

Citation de: Binbin le 12 Mars 2009 à 16:04
C'est très cher ^^
Et je suis pas certain que ca fonctionnera avec le système de points Wii :/

Moins cher qu'un abonnement à FF11 (12€ par mois) ou WoW (13€ pour un mois ou 36€ pour trois mois) quand même ^^

CitationEn moyenne, et ça le fait dans environ toute les consoles, ça se déconnecte entre la 5è et la 10è course et ce, en pleine course.

Oui c'est clair.

Citation de: Geomaster le 13 Mars 2009 à 23:14Moins cher qu'un abonnement à FF11 (12€ par mois) ou WoW (13€ pour un mois ou 36€ pour trois mois) quand même ^^
La différence, c'est que ces derniers ont des mises à jour de contenus et des évènements, alors que sur Monster Hunter, je vois mal comment faire du contenu additionnel...

Citation de: Zaki le 14 Mars 2009 à 07:08
Citation de: Geomaster le 13 Mars 2009 à 23:14Moins cher qu'un abonnement à FF11 (12€ par mois) ou WoW (13€ pour un mois ou 36€ pour trois mois) quand même ^^
La différence, c'est que ces derniers ont des mises à jour de contenus et des évènements, alors que sur Monster Hunter, je vois mal comment faire du contenu additionnel...

Pourquoi ? A mon avis c'est tout à fait faisable. Mais par contre, la Wii a ce gros inconvénient de la capacité de stockage. Mais si Monster Hunter est un MMORPG payant, c'est qu'il y a sans doute de la maintenance et des mises à jours prévues derrière vu qu'une grande partie de ces frais servent à les financer, en général.

Non, on ne va pas se mentir, le wifi de chez Nintendo est exécrable, tant par son fonctionnement que par son organisation. Après, quant aux prix d'abonnement du MMO, je les trouve un peu chers, surtout pour un support qui n'a pas fait ses preuves dans ce genre.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'y connais rien en Tales of... c'est pour ça que je n'ouvre pas de topic, mais pour ceux que ça intéresse, voila le nom du prochain Tales of de la Wii : Tales of Graces.

Celui-ci est accompagné d'un scan :
Voir le scan

J'ai juste joué 30min à Tales of Synphonia chez un ami mais sinon, je n'ai jamais joué à un Tales of (pas tapé :rolleyes:)...
Peut-être que ça sera mon premier jeu de cette série (où sinon, vous me conseiller un jeu antérieur ?) ?

Citation de: Helmasaur le 01 Avril 2009 à 19:33
Peut-être que ça sera mon premier jeu de cette série (où sinon, vous me conseiller un jeu antérieur ?) ?
Vu le peu de chances qu'on a de voir le jeu sortir chez nous, je dirais oui.
Tales of Symphonia auquel tu as joué, Tales of phantasia et Tales of Vesperia qui sort dans pas longtemps sur Xbox360, ou si possible Tales of Destiny ou d'autres si tu peux te les procurer.



Citation de: Zaki le 01 Avril 2009 à 19:08
J'y connais rien en Tales of... c'est pour ça que je n'ouvre pas de topic, mais pour ceux que ça intéresse, voila le nom du prochain Tales of de la Wii : Tales of Graces.

Celui-ci est accompagné d'un scan :
Voir le scan


Merci  :)

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)


Ouf, je n'aurais pas besoin d'acheter de WiiMotion+ pour jouer à SS :*

Citation de: Neo2 le 29 Septembre 2010 à 19:39
Ouf, je n'aurais pas besoin d'acheter de WiiMotion+ pour jouer à SS :*
De même, ça rassure. ><
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ben moi j'avais un motion plus directement avec mac wii, et on m'en a donné un deuxième, donc je n'ai jamais eu de problèmes ^^

Ouais mais bon, faut quand même l'acheter, la manette.


Sans blague?

Parce que avec le nouveau modèle faudra pas l'acheter?

Petit gros remontage de topic, avec les nouveautés concernant la Wii U:
http://www.animenewsnetwork.com/interest/2012-06-03/nintendo-previews-more-wii-u-features-before-e3

(Il y a la vidéo du post E3, mais j'ai préféré poster cet article au lieu de la vidéo, pas tout le monde veut voir/ à le temps pour un truc de 30 minutes ~)
(Et de toute façon, la vidéo est dans l'article.)


Nintendo pas a l'E3 ?  Ce pourrait il que ce soit un coup de bluff ? Parce Nintendo pas a l'E3 c'est laisser une place encore plus grande a Sony et Microsoft .

C'est sûrement parce que Sony et Microsoft vont annoncer leur nouvelle console. Ça brisque de masquer toute annonce de jeux ou de services de Nintendo. J'imagine qu'ils comptent sur l'annonce des nouveautés un peu après l'E3.