@ Fan Club Nintendo [News & Gamers 24:7]

Démarré par Onilink78, 10 Avril 2005 à 22:42

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Des news de final fantasy crystal chronicle ring of fate  :) ! Décidemment, ce jeu m'intèresse de plus en plus ! Square Enix a lancé le site officiel, où l'on peut trouver un trailer assez sympathique : http://www.square-enix.co.jp/ffcc/movie/
On en apprends aussi un peu plus sur le scénario ces derniers temps.

Les 2 principaux héros, frère et soeur.

Des cinématiques.

Baston générale !!!

Un boss apparement.
Dite moi au cas où je devrais mettre les images en lien  ;).

Plus d'info sur ce site http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=601 !


01 Janvier 2007 à 16:23 #251 Dernière édition: 02 Janvier 2007 à 09:45 par MithosYggdrasill
Citation de: the_last_dragon le 01 Janvier 2007 à 16:01
Dite moi au cas où je devrais mettre les images en lien  ;).
En effet il va falloir un lien, on voit pas les screens (à moins que _ça ne vienne de mon ordi?)

Sachez que depuis sa sortie dans le monde la Wii s'est vendue à plus de 2 millions d'unités!(d'après Nintendo?) :o
[EDIT]: Nintendo a annoncé avoir vendu 1,8 millions de wii seulement aux USA (jusqu'au25 decembre 2006!). D'autre part, 1 millions de wii aurai été respectivement vendues en Europe et au Japon!
source: Puissance Nintendo

Et la DS s'est vendu à plus de 7 millions en 2006 comparé à la PSP qui s'est vendu à 1 million d'exemplaire seulement l'année dernière (on est en 2007 :rolleyes:)

Site francophone à propos de Death Note.

Voilà, un petit message car j'ai reçu tout à l'heure un coup de fil de mon Micromania qui m'a annoncé que les prochains jeux Wii seraient distribués en faible quantité et il me demandait donc si je voulais en réserver un ou plusieurs.

La bonne nouvelle dans l'histoire, c'est que dans la liste figure Super Mario Galaxy qui, apparemment, est prévu pour Mars 2007.

Citation de: Geomaster le 06 Janvier 2007 à 01:09
Voilà, un petit message car j'ai reçu tout à l'heure un coup de fil de mon Micromania qui m'a annoncé que les prochains jeux Wii seraient distribués en faible quantité et il me demandait donc si je voulais en réserver un ou plusieurs.

La bonne nouvelle dans l'histoire, c'est que dans la liste figure Super Mario Galaxy qui, apparemment, est prévu pour Mars 2007.

La mauvaise nouvelle dans ton histoire c'est qu'il ne sortira qu'au 2nd semestre 2007 aux USA alors en France... :rolleyes: Il arrive assez souvent en effet que les magasins de jeux vidéo et autres grandes surfaces annoncent des dates assez proches afin d'avoir des réservations (stratégie commerciale oblige^^) C'est comme pour Zelda Tp : alors que l'on ne connaissait pas encore sa date de sortie (début septembre), la Fnac et Micromania proposaient de le réservé pour le ...(je sais plus combien) novembre (d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, ils n'avaient pas annoncé la même date tous les 2  :lol:)

Ouais enfin là ce n'est pas une date annoncée, c'est carrément le mec qui m'appelle, je te signale. Et ce n'est pas pour Mario uniquement qu'il m'a appelé mais pour toute la liste des jeux prévus au printemps.

Donc désolé mais pour l'instant, je le crois lui ^^

PS : Minish Cap est sorti en Europe avant de sortir aux USA, bien avant même. Alors...

Oui, d'ailleurs il y'a des rumeurs comme quoi la sortie Européenne de Phantom Hourglass soit avant la sortie US et Japonaise, donc on peut rêver ^^

Pour PH ,ca c'est cool :)

Sinon j'ai Mario VS Donkey Kong 2 ,il est trop marrant,mais un peu simple ...

07 Janvier 2007 à 13:32 #258 Dernière édition: 26 Janvier 2007 à 14:07 par Geomaster
Citation de: sam101 le 07 Janvier 2007 à 10:57
Pour PH ,ca c'est cool :)

Sinon j'ai Mario VS Donkey Kong 2 ,il est trop marrant,mais un peu simple ...

Médaille d'or à chaque niveau ? ... -_-

EDIT [26/01/2007]
A noter que depuis aujourd'hui même, la Chaîne Infos est disponible. Sobre, clair, efficace, du Nintendo quoi.

Heroes of Mana, le jeu qui met Newlink en émoi, est prévu pour le 8 Mars. Oui, au Japon, vous croyiez quoi ?



Oui, je sais, y'a un logo bleu de la mort qui tue.

* Noxneo va vraiment s'exiler à Tokyo.

Argh non mais pourquoi font-ils ça !!! Ils n'ont pas de coeur ces Japonais stp dis-moi qu'il sortira un jour ou l'autre en France !! En plus y'a un archer...

Pas grave, je le testerai à sa sortie et j'y jouerai plus à fond quand il sortira aux USA :D

Enflure...

EA a annoncé la sortie en parallèle de Spore sur PC et DS. Pour ceux qui ne sont pas au courant, Spore pourrait tout simplement être la révolution vidéoludique de la décennie. En effet, le seul but de ce jeu est d'élever une civilisation de la bactérie à la population super avancée de l'an 3000. Le jeu fait par exemple évoluer votre éspèce selon votre style de jeu, etc.
Tout simplement révolutionnaire.

Plus d'infos ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Spore_(jeu_vidéo)

Voilà c'est pour dire que la chaîne votes est dorénavant télécgargeable depuis la boutique Wii, on choisit une question et on vote pour une réponse et après on compare avec le reste du monde c'est vraiment pas mal ;)

C'est sympa comme initiative...de quel genre sont les questions ? Peut on soumettre ses questions ?

Non, il s'agit que questions mises en ligne par Nintendo.
C'est du style "Préfèrez-vous les chiens ou les chats", etc.
J'imagine qu'en laissant quelques commentires sur les forums de nintendo.com, on pourra donner des idées à Big N pour des sondages... hum... un peu plus intéressant...
Signé : Un mec relou

Pas besoin de passer par nintendo.com, il y a une option : Envoyer des questions  ^_^

Sympa comme initiative, même si ca sert à rien, ca reste gratis  :mrgreen:
[/url]

Citation de: KuroHunter le 14 Février 2007 à 12:18
Non, il s'agit que questions mises en ligne par Nintendo.
C'est du style "Préfèrez-vous les chiens ou les chats", etc.
J'imagine qu'en laissant quelques commentires sur les forums de nintendo.com, on pourra donner des idées à Big N pour des sondages... hum... un peu plus intéressant...

T'as pas du rester longtemps sur la chaine... On peut soumettre des questions qui (surement après validation) apparaissent dans la liste. Les questions proposées au départ sont assez nazes mais par la suite, ça peut être intéressant. En plus, la chaine est gratuite, bien foutue, propre... Du Nintendo quoi :)

14 Février 2007 à 15:50 #268 Dernière édition: 14 Février 2007 à 16:11 par minishlink
Franchement, moi, j"adore cette chaîne ^^ !

Bon je vous donne

Un récapitulatif de la chaîne :

-D'abord, on s'inscrit, pour ce faire, rien de plus simple, il suffit de sélectionner son Mii. C'est tout.
-Ensuite on peut regarder nos stats (nombre de votes, nombres d'estimations, fausses ou vraies etc...)
-On peut modifier les paramètres de régions etc...
-On peut voter.
-On peut proposer des questions, principe d'envoyer une question avec deux réponses, Nintendo la choisira peut-être, on ne sait jamais !
-On peut voir les anciens sondages.
-On peut aussi consulter les résulats (naaannn, c'est vrai ?! :P).

VOTER
Il y a plusieurs solutions pour voter, vous pouvez allez, sur les sondages nationaux ou, vous l'aurez deviné, sur les sondages mondiaux.
Quand on vote, on choisit la réponse en déplaçant notre Mii. Ensuite on nous demande si on veut faire une estimation, c'est oui ou non.

Je crois que j'ai fait le tour !
@ télécharger !

Oh et puis pourquoi s'en priver de cette video ?
[/url]

Après le weather channel et le forecest channel, voici une autre chaine qu'on va utiliser 10 minutes et ne plus utiliser après :mellow:

Franchement, je pense qu'ils pourraient mettre des choses plus d'utile(Lecture de DVDs?).

Enfin, je n'ai pas pu l'essayer, car depuis la MAJ, ma console plante en accédant au Wiishop channel :mellow: LA seule chose à faire, c'est de débrancher la console...

Euh comment on change de Mii dans la chaîne vote si on en a inscrit plusieurs ? :unsure:

Citation de: HCkev le 14 Février 2007 à 19:45
Après le weather channel et le forecest channel, voici une autre chaine qu'on va utiliser 10 minutes et ne plus utiliser après :mellow:

Franchement, je pense qu'ils pourraient mettre des choses plus d'utile(Lecture de DVDs?).

Enfin, je n'ai pas pu l'essayer, car depuis la MAJ, ma console plante en accédant au Wiishop channel :mellow: LA seule chose à faire, c'est de débrancher la console...

A ce que je sache, tu ne représentes pas la pensée unique ? -_-

Citation de: Geomaster le 14 Février 2007 à 20:54
Citation de: HCkev le 14 Février 2007 à 19:45
Après le weather channel et le forecest channel, voici une autre chaine qu'on va utiliser 10 minutes et ne plus utiliser après :mellow:

Franchement, je pense qu'ils pourraient mettre des choses plus d'utile(Lecture de DVDs?).

Enfin, je n'ai pas pu l'essayer, car depuis la MAJ, ma console plante en accédant au Wiishop channel :mellow: LA seule chose à faire, c'est de débrancher la console...

A ce que je sache, tu ne représentes pas la pensée unique ? -_-
Je n'ai dit que mon avis. J'étais content de voir la lumière bleu du lecteur CD allumé, pour au final être un peu déçu...

Citation de: HCkev le 14 Février 2007 à 21:12
Citation de: Geomaster le 14 Février 2007 à 20:54
Citation de: HCkev le 14 Février 2007 à 19:45
Après le weather channel et le forecest channel, voici une autre chaine qu'on va utiliser 10 minutes et ne plus utiliser après :mellow:

Franchement, je pense qu'ils pourraient mettre des choses plus d'utile(Lecture de DVDs?).

Enfin, je n'ai pas pu l'essayer, car depuis la MAJ, ma console plante en accédant au Wiishop channel :mellow: LA seule chose à faire, c'est de débrancher la console...

A ce que je sache, tu ne représentes pas la pensée unique ? -_-
Je n'ai dit que mon avis. J'étais content de voir la lumière bleu du lecteur CD allumé, pour au final être un peu déçu...

Comment peut tu être déçu alors que tu ne l'as pas encore essayé :lol: ...

@Link Enfant : si tu as plusieurs Miis, et ben c'est simple tu inscris un autre Mii, et ils te demandent lequel choisir (comme un jeu) .

Oui j'ai vu ça mais ce qui est chiant c'est qu'on peut poser qu'une seule question par jour alors si mon frère pose une question bah je peux pas en poser :(
Ils auraient dû faire 1 question par Mii ;)

Bah de toute façon, ça ne sert à rien de proposer des questions...
Y'en a assez je pense :P

Citation de: minishlink le 15 Février 2007 à 12:29
Bah de toute façon, ça ne sert à rien de proposer des questions...
Y'en a assez je pense :P

Heureusement que tout le monde ne part pas de ce principe là sinon il n'y en aurait justement plus -_-

05 Mars 2007 à 12:08 #277 Dernière édition: 05 Mars 2007 à 12:15 par gamer
Hé bien, après le premier Baten Kaitos qui a fait fureur, voici Baten Kaitos origins,( toujours sur NGC ) avec une grande difference, vous retrouverez les personnages de l'ancien Baten Kaitos en enfant ( c'est pour ça qu'il s'appele Baten Kaitos Origins ). Vous jouerez sur les même terre que l'ancien avec des graphismes mieux fait et une histoire plus forte et plus belle que le 1 ! Mais je pense que pour ceux qui ont le 1 ça ne vaut pas le coup, parceque les mêmes terres, les mêmes personnages...etc( même si les personnages sont des enfants ça doit être un peu chiant de refaire toute les terres de Diadem ).
Bref, si vous avez le 1, ne l'achetez pas ou c'est à vos risques et périls ! ( je n'ai pas trouvé la date de sortie par contre...)

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015287_196_preview.htm


05 Mars 2007 à 18:21 #279 Dernière édition: 05 Mars 2007 à 18:43 par gamer
Bin, il va jamais sortir, desolé....Je m'explique, le 1er a fait fureur, le 2eme, si il fait fureur, il vont en lancer d'autres sur la DS ou la PSP, mais, a mon avis, ça va être la chute totale du 2eme car il est très proche du premier ce qui fait que si les gens n'aiment pas le 2, ils vont pas s'embêter à en faire un troisième et perdre de l'argent car tout le monde aura souvenir du 2, la chute totale ce qui fait qu'il ne vont pas faire de trois, ou sortir le 2 sur DS !   -_-

T'as plus qu'a esperer que le 2 fasse fureur ! ( ce qui m'etonnerait personnellement )

EDIT : oui, tu as peut-etre raison, toute façon on verra bien !  :P Mais il te faudra attendre car la date de sortie du 2 n'a pas encore était communiqué !  -_-

Tant qu'il y'a de la vie, y'a de l'espoir  -_-

En revanche, j'adore le screen "pâte à modeler" :)

Pâte à modeler ?  :blink: Tu peux expliquer silteplait, je suis assez lent d'esprit !  :mrgreen:

La screen qu'on voit quand on clique sur ton lien ;)
Oui Géo je sais pas si tu as joué au 1 mais dans Baten Kaitos les mondes sont souvent assez bizarres, genre dans le 1 y'avait la ville en patisserie, en papier, enfin les décors étaient vraiment beaux :super:

Citation de: Link enfant le 05 Mars 2007 à 21:44
La screen qu'on voit quand on clique sur ton lien ;)
Oui Géo je sais pas si tu as joué au 1 mais dans Baten Kaitos les mondes sont souvent assez bizarres, genre dans le 1 y'avait la ville en patisserie, en papier, enfin les décors étaient vraiment beaux :super:

Je l'ai oui, certains décors sont vraiment décalés. Mais c'est aussi ce qui fait le charme de ce jeu.

Oui, le screen pâte à modeler est superbe, et la comparaison de Kalas avec la maison !  :mrgreen:
Mais on retrouve le même univers ( exemple : Le screen, et bien c'est une maison de la ville en confiserie ! )
Moi j'ai bien aimé la ville sur les nuages ! Dommage que j'ai pas de screen pour vous montrer... :cry3:

D'après IGN, Heroes of Mana sortira aux US vers la fin de l'été 2007. Ouais, donc on l'aura en France à Noël, si Dieu nous écoute :P

Citation de: Noxneo le 27 Mars 2007 à 17:06
D'après IGN, Heroes of Mana sortira aux US vers la fin de l'été 2007. Ouais, donc on l'aura en France à Noël, si Dieu nous écoute :P

Je suis tout ouïe mais je ne peux avoir d'incidences sur la sortie d'Heroes of Mana malheureusement :D


Voila, je reposte sur ce topic pour vous poser quelques questions :
- Quelqu'un peut-il me résumer la série Fire Emblem, enfin, me dire juste deux lignes sur la global histoire (comme Zelda par exemple, c'est Link qui a une triforce de courage qui doit défendre Zelda de Ganon).
- Le mode Online sur Mario Kart DD, comment fonctionne-t-il ? Marche-t-il sur la Wii ?
Voila, d'autres arriveront surement.

Sur DS:

Dans un peu plus d'une semaine (le 11 mars) aux US, on a le droit à Insecticide (un jeu d'aventure assez prometteur), Nanostray et Crystal Chronicles. Tout ça le même jour. Yuhuu.

Sinon en europe, doit y avoir Dora l'exploratrice dans le courant de la semaine  :rolleyes:


On apprends sur IGN:

FF4 version US cet été
The World ends with you, le RPG de Squeenix qui va bien le 22 avril
Un Trauma Center 2 pour le 1er Juillet
Mushroom men à l'air sympa
Gauntlet le 17juin pour nous ceux qui connaissent pas l'émulation
Moon, des créateurs de The Dementium, qui à l'air de démonter grave (y'a qu'à moi que ça rappelle un mix de bioshock et de 2001 Odyssée de l'espace ?)
Un spin off de Gyakuten Saiban qui me rappelle qu'il serait temps que j'y joue

Et en bonus, un jeu pour vous les filles parce que nous les développeurs de JV on vous aime quand vous êtes belles.


Nox, revue de presse ZS-DS pour le mois d'avril  :rolleyes:
Posted on: 15 April 2008 à 01:47
http://uk.media.ds.ign.com/media/142/14244132/imgs_1.html

Ouah, les screens de Trauma Center 2 donnent vraiment envie...
Après tout le un était un bijou (à mon sens le seul jeu sur DS qui a vraiment sû se démarquer niveau gameplay en gardant de l'originalité et une certaine difficulté), mais étant quasi un jeu de lancement les graphismes étaient très bof...là ça donne envie :)



Par contre je préférais l'ancienne infirmière :(

Ouais, les chara design viennent de Trauma Center Second Opinion (Pourtant c'est toujours la même infirmière XD).

Sinon l'aspect graphique donne envie c'est clair..

Citation de: sam101 le 22 Avril 2008 à 10:59
(Pourtant c'est toujours la même infirmière XD).

Oo

Non je suis désolé c'est pas Angie sur les screens...

Citation de: Noxneo le 22 Avril 2008 à 12:17
Citation de: sam101 le 22 Avril 2008 à 10:59
(Pourtant c'est toujours la même infirmière XD).

Oo

Non je suis désolé c'est pas Angie sur les screens...

Elle y ressemble étrangement pourtant... en voyant les screens, je pensais que c'était elle.


Citation de: Noxneo le 22 Avril 2008 à 12:38


Elle a changé alors...
http://image.jeuxvideo.com/images/wi/t/r/trcewi147.jpg

C'est la même que sur Wii, il me semble ;).

De plus, dans toutes les news que j'ai lues sur le sujet, ils parlaient bien des deux protagonistes du premier :).

Niouz à Troll :
De la part d'Epic Games :
«[La Wii est] un virus dans le sens où vous l'achetez, vous y jouez avec vos amis. Ils trouvent ça cool et ils veulent aussi l'acheter. Après deux mois, vous arrêtez d'y jouer mais ils l'ont déjà achetée et ils l'ont montrée à quelqu'un d'autre qui voudra aussi l'acheter et ainsi de suite. Tout le monde que je connais a acheté une Wii mais personne ne l'allume. C'est certain qu'il y a une catégorie de joueurs qui l'aiment beaucoup et qui rentrent pleinement dans les jeux. Moi j'attends encore le titre qui me fera jouer. Qui sait ? Peut-être Wii Fit sera le bon ? [...] Nous allons de l'avant, pas en arrière. Cela a beaucoup plus de sens pour nous d'investir dans les technologies next-gen.»
Personnellement, si ce monsieur était aussi intelligent, il nous aurait sorti un bon jeu au lieu de bouder la console.

Bah il a raison, la Wii maintenant c'est plus un phénomène de mode et du marketting viral qu'autre chose  -_-