@ Fan Club Nintendo [News & Gamers 24:7]

Démarré par Onilink78, 10 Avril 2005 à 22:42

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Plus de 150 000 personnes sont attendues pour cette édition 2006 [du Games Convention] qui aura lieu à partir du 23 août à Leipzig en Allemagne. Cette année, le show pourrait bien prendre des allures d'événement mondial avec la présence des nouvelles consoles PS3 et Wii. D'ailleurs, Nintendo organisera le 23 août de 10h15 à 11h15 une conférence de presse intitulée Wii prove our promise. Même si l'on ne connaît pas encore le contenu de cette conférence portée sur la Wii, les rumeurs en provenance du monde entier et notamment de la presse américaine nous offrent déjà quelques indices. D'après plusieurs sources, la firme du plombier moustachu pourrait profiter de l'occasion pour dévoiler de nouveaux titres mais également enfin révéler les détails du lancement de la console. Satoru Iwata et Shigeru Miyamoto pourraient même faire le déplacement : on croise les doigts.

Source : jeuxvideo.fr

Aveec un titre pareil, c'est sur que Nintendo va devoiler des infos croustillantes sur la Wii et ses jeux, avec sans doute demonstrations a l'appui...


Wii prove our promise = We prove our promise = Nous prouvons nos promesses

Il paraîtrait également que Super Mario Galaxy pourrait faire partie du line-up pour la sortie de la Wii. Rumeur bien entendu mais il faut se souvenir que Miyamoto himself n'excluait pas cette possibilité, si le développement continuait à se dérouler sans soucis.

Un préposé aux relations publiques chez Nintendo of America aurait laissé entendre que tout était possible à ce sujet... Etant donné que Nintendo prévoit de faire des annonces chocs le 23 Août pendant leur conférence, se pourrait-il que Super Mario Galaxy fasse partie de la fête ?

07 Août 2006 à 21:22 #203 Dernière édition: 07 Août 2006 à 21:28 par Noxneo
Et dire que le 23 aout, il me restera 4 jours a etre coupe du monde... :rolleyes:

Heureusement je serais la le 27, n'est ce pas Geo ? :P


07 Août 2006 à 21:28 #204 Dernière édition: 15 Août 2006 à 20:21 par Geomaster
Qu'est-ce qu'il y a le 27 ? :rolleyes:

PS : Dommage que le topic (bien qu'épinglé) soit un peu à l'abandon. Je vais donc tenter de faire une petite news sur la Wii.


  • Le Nintendo Fusion Tour Vous vous souvenez peut-être (si vous n'êtes pas trop jeunes) des camions Nintendo qui traversaient la France pendant l'été ? Aux USA, ils existent toujours et le Nintendo Fusion Tour permettra à tous les américains de découvrir la Wii du 27 Septembre au 11 Novembre. Les chanceux...
  • Le micro Un accessoire serait vendu séparément sous la forme d'un casque mais surtout pour jouer le rôle de micro. De manière identique, la Wii disposerait d'un puissant système de reconnaissance vocale qui permettrait de retranscrire sous forme de texte les paroles prononcées mais également de les afficher selon le ton employé (en gras si on crie, en petit si on murmure, etc...)
  • Le prix Les analystes revoient encore à la baisse le prix potentiel de la Wii. Cette fois, ils estiment que la Wii n'excèderait pas les 199$ (prix commercial) aux USA. Peut-être que Nintendo a attendu effectivement le dernier moment pour annoncer le prix de la Wii, afin de profiter des tarifs les plus avantageux lors de la construction des consoles ?
  • La date de sortie Il est quasiment certain maintenant que la console sortira à partir de 2 octobre dans le monde. Selon ses dirigeants, Nintendo serait actuellement en communication avec les grandes chaînes de distribution américaine et avec ses partenaires à ce sujet bien que tout ne soit dévoilé que la semaine prochaine.

Citation de: Geomaster le 07 Août 2006 à 21:28
[li]La date de sortie Il est quasiment certain maintenant que la console sortira à partir de 2 octobre dans le monde. Selon ses dirigeants, Nintendo serait actuellement en communication avec les grandes chaînes de distribution américaine et avec ses partenaires à ce sujet bien que tout ne soit dévoilé que la semaine prochaine.[/li]
[/list]

En tout cas, il est certain qu'elle sortira au plus tard en Novembre: de nombreux jeux sont confirmés pour ce mois dans de nombreux magasines japonais, tel Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2, prévu courant novembre.
Signé : Un mec relou

Est ce que quelq'un a des infos sur la conference nintendo????? ^_^

Oui, il suffit d'aller faire un petit tour dans les news de ZS ;)


Une conférence bien décevante mais simplement parce-que nous attendions tous le messie un peu trop tôt. La méga conférence de la mort qui nous apprendra tout, ce n'est pas en allemagne qu'elle peut avoir lieu. C'est forcèment aux states ou au japon.

J'avaid lu il y'a un bon moment me semble t-il, une info sur l'adaptation de Dofus sur DS.

Qu'en est-il ?

Bon apparement, non.

Allez hop, une question.


C'est quoi qui poutre le plus pour se triturer les méninges:

Tetris ou Meteos ?

Lol, le topic complètement à la masse!

Je dirais Tetris. C'est mythique.
Signé : Un mec relou

Ouais, mais Meteos a un coté Lumines qui me branche bien.

14 Septembre 2006 à 12:34 #213 Dernière édition: 16 Septembre 2006 à 15:00 par KuroHunter
Nintendo Wii:

Date de sortie:

Europe: 8 décembre 2006
USA: 19 novembre 2006
Japon: 2 décembre 2006

Prix:


  • Bundle:

Europe: 249,99¤ (Wii + Wiimote + Nunchaku + cable(s) USB + Mii + Wii sports)
USA: 249.99$ (Wii + Wiimote + Nunchaku + cable(s) USB + Mii + Wii sports)
Japon: 25 000 Yen (Wii + Wiimote + Nunchaku + cable(s) USB + Mii) soit 170¤


  • Wiimote:

Europe: 39.99¤
USA: 39.99$
Japon: 3 800 Yen soit 25¤


  • Nunchaku:

Europe: 19.99¤
USA: 19.99$
Japon: 1 800 Yen soit 12¤


  • Jeux:

Europe: 49 à 59¤
USA: jusqu'à 49.99$ (Zelda, entre autres)
Japon: Entre 6 800 Yen et 4 800 Yen soient entre 45 et 32¤


  • Manette classique:

Europe: 19.99¤
USA: 19.99¤
Japon: 1 800 Yen (?)

Signé : Un mec relou

Ah oui c'est vrai, la conférence Tendo :P  * complètement déphasé du monde geek à cause des cours *

Fin de la conférence Nintendo aux USA, avec la mise à jour qui va avec:
cliquez ici
Signé : Un mec relou

Non sa va mais j'espère qu'il vont resortitr un jeu comme star fox aventure!
I need a sign ^^'

Un truc qui me chiffone :
>>>>> http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065044.html <<<<
Sur cette niouze ya marqué qu'on pourrait faire de l'import ca veut dire qu'on pourrait importer la wii des USA pour l'avoir avant la date de sortie de l'europe ?

15 Septembre 2006 à 16:32 #218 Dernière édition: 15 Septembre 2006 à 16:36 par KuroHunter
Fin de la conférence UE, mise à jour à la clé! (regardez un peu plus haut)

Certains vont être un peu (très) déçus.
Signé : Un mec relou

Moi qui pensait qu'ils allaient nous faire la surprise en nous mettant la date de sortie vers le 15 novembre ou encore le 2 octobre (en tout cas avant la date de sortie des US et JAP') ....  :cry3: En plus mon anniv c'est le 20 ... novembre .... sniif

Suis-je le seul, qui ne suis pas mécontent de la date? (bon d'accord XD, c'est très proche de mon anniversaire aussi XD)
Sinon, il me semble que le prix du wiimote et du nunchaku ont été donné, 39euro pour le wiimote, 19 pour le nunchaku et 19 pour la manette classique.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Citation de: Vlad_Vyse le 15 Septembre 2006 à 19:26
Suis-je le seul, qui ne suis pas mécontent de la date?

Moi j'en suis pleinement satisfait! :)

Citation de: Vlad_Vyse le 15 Septembre 2006 à 19:26
Sinon, il me semble que le prix du wiimote et du nunchaku ont été donné, 39euro pour le wiimote, 19 pour le nunchaku et 19 pour la manette classique.

Ouaip, j'édite le message. ;)
Signé : Un mec relou

16 Septembre 2006 à 14:24 #222 Dernière édition: 16 Septembre 2006 à 14:34 par Geomaster
Moi aussi, même si impatient comme je suis, j'aurais bien aimé mettre la main le plus vite possible sur Wii. M'enfin... :D

Par contre, il me semble qu'Opera ne sera pas inclu dans la console mais qu'il faudra débourser un certain nombre de points Wii (donc d'euros) pour le télécharger ?

EDIT
En effet :
CitationWii Shop Channel
This is where users go to download video game content, including classic video games originally played on the NES, SNES, N64, Sega Genesis and NEC TurboGrafx platforms. Here the users may buy Wii Points with a credit card or redeem a Wii Points Card purchased at retail to add points to their account, then redeem points to download these Virtual Console games. Users also can use points to download the Opera browser used in the Internet Channel.

CitationInternet channel
[...] This channel dramatically changes the relationship between a user's home, the television and the Internet. Users download the Opera browser with Wii Points [...]

J'avais zappé, je rectifie les indices donnés dans mon article pré-pré-pré-précédent.
Signé : Un mec relou

En même temps Géo, dans ton appart de geek (et dans le futur mien :P), t'as envie d'aller sur internet, tu fais 3 pas et tu passes de la Wii au PC, donc Opera sur la Wii...inutile non ?

Citation de: Noxneo le 16 Septembre 2006 à 19:27
En même temps Géo, dans ton appart de geek (et dans le futur mien :P), t'as envie d'aller sur internet, tu fais 3 pas et tu passes de la Wii au PC, donc Opera sur la Wii...inutile non ?

C'est justement pour ça que je ne gaspillerai pas mes points Wii pour acheter ce navigateur :P

Hein quoi ? Baten Kaitos DS ?

C'est de la rumeur ou de la news qui poutre, ça ?

J'adore Starfox. C'est l'un de mes hero prefere de nintendo. Aprés Link bin sur :P

Citation de: blue_link le 26 Septembre 2006 à 19:13
J'adore Starfox. C'est l'un de mes hero prefere de nintendo.

Starfox = jeu.

Le héros de ce jeu est Fox MC Cloud.
Signé : Un mec relou

Oui c'est vrai je me suis trompé. De toute maniere, j'adore le hero et tout autant que le jeu. Merci de me reprendre Kurohunter ;)

Brèves plus ou moins récentes:

-Maple RPG, un MMO sur PC, sera adapté sur DS. Du MMORPG DS, c'est vrai que ça poutrerait.

-Un Myst serait actuellement en cours de développement sur DS.

-Professeur Layton, un jeu d'aventure bourré d'énigmes sortira le 15 février au Japon.

-Un second Harvest Moon est prévu au Japon (You and the Island), alors que nous attendons toujours le premier en Europe. Cette fois, le joueur vivra sur une île (et non plus un village) qui pourra accueillir jusqu'à 100 NPJ.

-Kirby Squeak Squad, sortie prévue au Japon le 2 novembre, sera un jeu de plate formes déjanté (un Kirby quoi).

-Phoenix Wright 2 dispo au Japon le 26 Octobre pour la modique somme de 3129 Yens, soit 20 ¤.




100 NPC dans un Harvest Moon ? Whououh ! Si cela utilise l'horloge interne,ca va être un pulverisateur de Annimal crossing ca !


Citation de: pi le 28 Octobre 2006 à 13:22
salut je sui le nouv :D

Je peux savoir quel rapport ton message a avec ce topic?
Aussi, sur le forum, une orthographe correcte est imposée.  :)

Le baten kaitos DS sent la rumeur à plein nez  :unsure: <_<
Pour TOP , il paraît qu'il n'est pas à la hauteur de ce qu'on attendait de lui selon Famitsu ...
Ce forum n'attend que vous pour parler de manga et de jeux vidéo , il attend aussi toutes vos créas' photoshop , vos dessins , vos amv , etc ... ^^


Citation de: Kazekage le 03 Novembre 2006 à 19:10
Le baten kaitos DS sent la rumeur à plein nez :unsure: <_<
Pour TOP , il paraît qu'il n'est pas à la hauteur de ce qu'on attendait de lui selon Famitsu ...

Baten Kaitos Ds avait bien été annoncé  il y a environ un an mais on n'a plus de nouvelles de ce jeu (ni de screens d'ailleurs :( )
Ce n'est pas TOP mais TOTT (tales of the tempest) qui a reçu une note décevante pour la série des Tales of (28/40 si ma mémoire est bonne) a moins que tu ne parle d'un autre jeu qui a les memes initiales que Tales of Phantasia.

Nan je parlais de tempest mais j'ai confondu :huh: <_< ^^ :rolleyes:
Enfin bref ...
Ce forum n'attend que vous pour parler de manga et de jeux vidéo , il attend aussi toutes vos créas' photoshop , vos dessins , vos amv , etc ... ^^


Je pense qu'on aura notre Baiten Kaitos DS...n'oubliez pas qu'il reste encore au moins 3-4 ans à vivre à la DS, et pendant ce laps de temps, va forcément y'avoir du jeu à grosse license (ie des franchises déjà sorties sur Game Cube)

Ouais , c'est quand même vachement possible mais bon ... faut voir :rolleyes: Moi j'attend plutôt un RPG déjà connu , style golden sun ( golden sun 3 ^^ ) ou alors un boktai 3 ( avec les capacitées vocales et tactiles , slurp ! ) FF6 en refoutu ^^ et plein d'autres
Ce forum n'attend que vous pour parler de manga et de jeux vidéo , il attend aussi toutes vos créas' photoshop , vos dessins , vos amv , etc ... ^^


Boktai 3 est déjà sorti au japon. Ce que nous allons avoir, c'est un Boktai 4, qui s'appellera néanmoins Lunar Knights. Un topic lui est dédié; cherche un peu :P

*gloups* désolé  ^_^ :rolleyes:
Je penses aussi que la DS va recevoir d'autres utilitaires que PEC ou le logiciel d'anglais ...
Des trucs tout simples , pas cher qu'on acheteras si on en a besoins , un truc du genre
"Ninteagendaé l'agenda de la DS ^^
"Nintencook" on enregistre ses recettes sur ds ...

Vous voyez ec que je veux dire ? :P
Ce forum n'attend que vous pour parler de manga et de jeux vidéo , il attend aussi toutes vos créas' photoshop , vos dessins , vos amv , etc ... ^^


"Nintencook" est sorti sous le nom de Talking Cooking Navi ou chais pas trop quoi au Japon   ^_^

Golden Sun 3, c'est niet: les relations tendo-camelot ne sont plus au beau fixe...
Signé : Un mec relou

Le premier jeu dont vous devez jouer c'est Trauma Center - Second Opinion.. Avec ce jeu la on apprends à avoir une bonne précision..

En court résumé ce jeu est un jeu ou on pratique la trautologie sur des patients, tout est en Manga et l'histoire est très bonne.. Disons qu'elle est "à la manga".

Je vous le recommende.. J'usqu'au début de ma vie ce jeu est le meilleur que j'ai joué!

Un site offiiciel pour Heroes of Mana, le STR qui se déroule dans le monde mana (arrête de baver Newlink):

http://www.square-enix.co.jp/mana/hom/top.html

Children of Mana le 12 Janvier en France. Très peu pour moi.

Citation de: Noxneo le 22 Décembre 2006 à 17:38
Children of Mana le 12 Janvier en France. Très peu pour moi.

J'y joue en US depuis quelques semaines et pourtant je le kiffe bien moi :) Mais bon, j'apprécie les D-RPG.

Un total de 66 jeux est prévu pour débarquer sur DS au cours du 1er trimestre 2007. Un bon paquet de titres en tous genres que l'on vous laisse découvrir ci-dessous. C'est le moment de sortir les agendas :


Children Of Mana (Nintendo) - 12 janvier 2007

Actionloop (Nintendo) - 26 janvier 2007

Freedom Wings (ZOO Digital) - 26 janvier 2007

Star Fox Command (Nintendo) - 26 janvier 2007

Flipper Critters (Conspiracy) - janvier 2007

Guru Guru (505Games) - janvier 2007

Labyrinth (505Games) - janvier 2007

Mech Assault Phantom War (Majesco) - janvier 2007

Monster Puzzle (505Games) - janvier 2007

Mystery Detective (505Games) - janvier 2007

The Professors Brain Trainer : Logic (505Games) - janvier 2007

The Professors Brain Trainer : Memory (505Games) - janvier 2007

Contact (Marvelous/Rising Star Games) - 2 février 2007

New Zealand Story (Marvelous/Rising Star Games) - 2 février 2007

Uno/Skipbo Compilation/Uno Freefall (ZOO Digital) - 2 février 2007

Disney's Kim Possible Global Gemini (Disney/Buena Vista Games) - 8 février 2007

Magical Starsign (Nintendo) - 9 février2007

Lionel Trains "On Track" (ZOO Digital) - 16 février 2007

Mario Slam Basketball (Nintendo) - 16 février 2007

Guilty Gear Dust Strikers (Majesco/THQ) - 220 février 2007

Bomberman Land (Marvelous/Rising Star Games) - 23 février 2007

Fossil League (D3Publisher of Europe) - 23 février 2007

Uno 52 (ZOO Digital) - 23 février 2007

Barbie InTthe 12 Dancing Princesses (Activision) - février 2007

Castlevania : Portrait of Ruin (Konami) - février 2007

Death Jr. And The Science Fair of Doom (Konami) - février 2007

Dino Master (Majesco) - février 2007

Gunpey (Namco Bandai Games) - février 2007

Lunar Knights (Konami) - février 2007

Monster Bomber (505Games) - février 2007

My Frogger Toy Trials (Konami) - février 2007

Party Carnival (D3Publisher of Europe) - février 2007

Shrek Smash 'N Crash Racing (Activision) - février 2007

Super Black Bass Fishing (Majesco) - février 2007

Touch Party Game (505Games) - février 2007

Turn It Around (505Games) - février 2007

Xiaolin Showdown (Konami) - février 2007

Actua Pool (ZOO Digital) - 2 mars 2007

Danny Phantom Urban Jungle (THQ) - 2 mars 2007

Princess Natasha "Student-Secret Agent-Princess" (ZOO Digital) - 2 mars 2007

Mario Vs. Donkey Kong 2 : March of the Minis (Nintendo) - 9 mars 2007

Rayman Raving Rabbids (Ubisoft) - 15 mars 2007

Spectrobes (Disney/Buena Vista Games) - 15 mars 2007

Bubble Bobble Double Shot (Marvelous/Rising Star Games) - 16 mars 2007

Puzzle Quest: Challenge Of The Warlords (D3Publisher of Europe) - 16 mars 2007

Schach (dtp) - 16 mars 2007

Best Friends - Hunde & Katzen (dtp) - 23 mars 2007

Hello Kitty (Empire) - 23 mars 2007

Mein Gestüt (tentative name) - 30 mars 2007

Pokémon Ranger (Nintendo) - 30 mars 2007

Diner Dash (Eidos) - mars 2007

Disney's Meet The Robinsons (Disney/Buena Vista Games) - mars 2007

Kameleon DS (505Games) - mars 2007

Petz Vet (Ubisoft) - mars 2007

SEGA Presents Touch Darts (SEGA) - mars 2007

Teenage Mutant Minja Turtles (Ubisoft) - mars 2007

The Settlers (Ubisoft) - mars 2007

Touch Detective (505Games) - mars 2007

Zendoku (Eidos) - mars 2007

Garfield Nightmare (Classic) (Game Factory/K.E. Media) - 1er trimestre 2007

Harlem Globetrotters World Tour (ZOO Digital) - 1er trimestre 2007

March Of The Penguins (ZOO Digital) - 1er trimestre 2007

Micro Machines V4 (Codemasters) - 1er trimestre 2007

Phoenix Wright: Ace Attorney Justice For All (Capcom) - 1er trimestre 2007

Rafa Nadal Tennis (Codemasters) - 1er trimestre 2007

Theme Park (EA) - automne 2007

Wiffle Ball Advance (ZOO Digital) - 1er trimestre 2007


Magical Starsign est vraiment très sympathique à jouer. Quant à Mario Vs Donkey Kong, j'ai du mal à accrocher. Dans les niveaux plus corsés, il se passe trop de choses en même temps, ça fait trop pour mon petit cerveau.

Castlevania poutre autant que les précédents même si on le sent différent. On aurait jamais cru qu'en mettant le héros d'un spin-off Megadrive, on en ressente la même impression de "C'est un Castlevania excellent, mais pas comme les autres" qui le caractérisait aussi.

Oui, perso je compte me prendre Magical Starsign dès sa sortie, au lieu de Children of Mana. Puis j'embrayerais sur Lunar Knights.