Problème sur Warcraft 3

Démarré par Noxneo, 29 Juin 2005 à 20:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà, je n'arrive pas à me connecter sur Battle.net
Le jeu démare normalement, mais dès que je clique sur l'icône Battle.net, ca quitte et Windows me sort les message "Erreur............Voulez vous envoyer un rapport d'erreur a Microsoft ? Oui Non"

J'utilise une Livebox en mode wifi, et j'ai un p4 3 Ghz + 512 DDR + Ati Mobility Radeon 9700 Pro 64 Mo




Note: en solo, warcraft 3 marche sans problèmes.

T'as créer un compte?
Respecte exactement miniscules et majuscules dans ton inscription et si je peux me permettre, préfère des jeux online à Warcraft, ce jeu gave trop et nécessite d'être dessus au moins 10h/24 ce qui est énorme et si jamais tu laches, tu perds ton niveau.
Signé : Un mec relou

Souvent, quand ca affiche ca, c'est qu'il y a un problème directement avec le logiciel.
Désinstalle et réinstalle. Ca devrait marcher...
[/url]

Essaye peut être de reinstaller DirectX, qui en plus de la video s'occupe aussi de la connection réseau (entre autre), et il est peut être utilisé par Warcraft 3 à cette fin.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Par rapport a mon compte, ce n'est pas a ce moment la que ca plante, c'est juste quand je clqiue sur le bouton battle.net dans le menu principal.
Sinon vous pensez qu'un patch No-CD pourrait en être la cause ? J'ai le CD original, c'est juste que je suis en vacances loin de chez moi et que je ne voulais pas prendre tous mes CD pour ne pas les perdre....

Euh oui ca peut en être la cause.
Est- ce que le jeu marchais sur battle net sans le patch no cd ?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

oui, mais c'était sur un ordi différent avec modem donc beaucoup d'autres paramètres sont à prendre en compte, je pense.

J'ai eu ce probkleme avant et ça se résoud facilement mais faut du temps :

1)désinstalle tous les warcraft (3 et 3exp)
2)redémarre ton ordi
3)connecte toi à internet
4)réinstalle tous les warcraft
5)essaie de te connecté

Si ça ne marche pas,désinstalle le warcraft que tu veux (sachant que si RoC est enlever alors FzT l'est aussi) et enregistre ta version sur le net!
Voila,moi ça m'a suffit pour réparer,espérons que pour toi aussi,bonne chance!
...

Oui, je crois que yen a qui confonde WorldOfWarcraft et Warcraft3 !

Pour WoW, je veux bien croire qu'il faut y être 10h/24h -meme si c exageré- mais Warcraft3, c'est quand on veux !
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

c bon, j'ai enlevé la No CD et réinstallé Warcraft3 et ca marcche nickel.
Bon maintenant j'ai un autre problème avec Frozen Throne mais j'ai expliqué dans la partie informatique.