chez les zora

Démarré par Chao, 26 Octobre 2003 à 15:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

moi jai fini oot a 100% je lai tellement fait de fois
que jai reussi a trouver un gros bug de la part de nintendo chez les zora
en fait seus qui pensait que la fente sous l'eau chez les zora etait un caverne detromper vous car je vous prouve le contraire

1-aller jouer au jeu avec les rubis et faite un bon plongeont

2-aller sur la plateforme ou il a un zora et positionner vous en fasse du trou dans l'eau

3-attender qui soit 1.5 seconde sur le compteur et sauter dans l'eau pis link va caller au fond

4-apres nager jusquau trou et vous aller vous appercevoir qu'au bout de se trou se trouve un mur

ceci ne se fait qu'avec link enfant
et sa prouve que l'erreur est humaine et que meme nintendo ne peut pas faire un jeu parfait sans bug

Moi j'ai un deuxième bogue.

Aller au village Cocorico ADULTE le JOUR

Monter sur le toit ou on voit une personne assis (proche de la tour) utiliser le grapin et monté dans le moulin.
Prenez la poule et équiper vous des bottes Zora.Utiliser Z pour voir l'extérieur...(placer vous dos au trou ou la poule et fait Z) une fois la caméra installer,marcher en direction de la caméroa et tourner et dirigé vous ou la cloture cadriler en bois... (la partie basse ou ya du gazon de l'autre côter) et une fois proche et au dessus fait "A" pour faire un coup d'épé par a n'avant.Voila vous etes de l'autre coter vous pouvez admirer le décord du ciel en cube et tomber a travers les arbres ! ^^

bug 2

jai aussi trouver que quand on bas le skullkid solitaire on peut etre invincible
sont ombre apparait a l'arriere de link
mais aver vous deja essayer que quand sont ombre et lui se touche
quil devien rose et ne nous fait plus rien

- pour se faire skullkid tir toujours dans langle de son ombre allors quand il tir ses boulle noir courrer derriere lui et son ombre enteras dans lui (marche pas toujour)
mais une fois fait il disparait plus et ne vous aute pas la moindre egratgnure  

:huh: G trouvé des bugs ds tous les jeux(allez ds divers, j'vais faire un sondage), mais j'en ai pas encore trouvé (de nouveaux) ds Oot...
Signé : Un mec relou

adulte alle a la fontaine Zora montait sur un inceberg pivotent a la nage  mais c'est pratiquement impossible ,a chaque fois que vous tomber dans l'eau appuyer Z ou L selon la N64 ou NGC et vous voyer ses fesses plate.  
http://central-game.jeuxfusion.com/forum/
venez vous y ' inscrire nombreux !!

il y a pleins de bugs mais surtout au niveau de la collision

ouais ben c normal kiaille des bug c sur la n64 pis en plus c le premier zelda 3d faut pa chialer c le meilleur zelda a mon avis

ouais c justement ce que je disais c que des trucs de collision