HELP DONJON4

Démarré par aze, 26 Août 2003 à 17:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

help je suis concé ds le donjon 4 g pasé le truc des trou maintenant je suis ds un labirinte ou il fô une troche pour alumer la salle et quand on allume ya un rond autour de vous (sa je sé) mé j'arrive pas a alé ds le caré gris qui sintille (vous quand on va dessus on change d'endroit!!  :blink: ben j'arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!

HELP§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
aze the best ds dotre jeux!!!!

regarde plus loin que le bout de ton nez;

va voir les pierre grise avec des flèches;

va voir mes autre posts du forum;

si apres sa ta pas trouve, prend la soluce.... sinon arrete de jouer...

non il ne fau pas qui arrête de joué sinon il ne sera jamais capable et c'est trop nul prendre la soluce trouve tous seul aller je t'encourage
QUI GAGNERA LE BIEN OU LE MAL

ne m'ecoute pas... je dis des bétises... lol

je suis une fille ok une fille une fille sa vous étonte que je joue a zelda!!!!!!!!!!
aze the best ds dotre jeux!!!!

non... sa se remarque par contre  :D  

Bien dit . :lol:  :lol:  
GLC
                             le malefique
                                  haha

macho  <_<  
aze the best ds dotre jeux!!!!

Tu vois aze jai le meme probleme que toi je n arrive pas a trouver le chemin des 4 coffre   et sa m ennerve :angry:  alors si quelqun le sait dit le a moi et a aze :)

guest je suis au nivous 5 tu sé mainteant si tu veux je epu t'aider envoie un MP :rolleyes:  
aze the best ds dotre jeux!!!!

ouais dit moi vite

AAAZZZZZE dit le moi SVP vraiment j en ai besoin car suis enmerder avec c 4 coffre et ce putain de labyrinthe ou il faut aller dans le cintillement SSSSSSSSSVVVVVVVPPPPPPPPP  :o  :o  :o  :o

car comme sa pourai enfin finir ce jeu!!!!

moi aussi aimerais bien la reponse, merci!!

Citationmoi aussi aimerais bien la reponse, merci!!
moi aussi je suis bloqué la la après le gros coffre rien a faire merde <_<  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Il y a quatre petit coffres sur l'étage.
Tu pose une bombe a l'endroit ou ils se croisent (Si tu te fait des lignes invisibles).

hey moi je suis dans le 5 maintenant bloqué mais je finirai surement par l'avoir ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

moi aussi je cherche la reponsse lol
Date d'écriture: 05 Mai 2006 à 09:40
J'ai trouver la fameuse dalle qui brille ou je ne sais quoi mais je ne peux pas y acceder.
pour etre plus simple il nous faudrais un plan du lynbirynthe mdr

Combien de fois ne t'a-t-on pas dit d'éditer tes messages au lieu de double-poster.  :angry: