ZAOTS

Démarré par Mopitcheau, 20 Août 2003 à 01:10

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

bonjour je usi coince jai le miel
jai vu un campeur mais je n arrive pas a lapprocher
on ma dis que le son de  leau ouvrez des portes et que leau des bois cachez quelquechose
je suppose que jai besoin des palmes mais je ne les trouve pas
ah oui et le mec de la grotte ne veu pa me laisser passer je suis vraiment coincer
quelqu un peu maider ca fai trois jour que je suis desssus

rachelclerc@hotmail.com

Bonjour et bienvenue sur le forum. :)
Celui-ci n'étant pas un t'chat, une orthographe correcte est demandée: majuscule en début de phrases, ponctuation,... Le langage SMS est interdit et tu es prié de te relire.

Désolé,
je disais donc que je suis coincée. Pourriez vous m'aider afin que je puisse un peu avancer car cela m'embeterais de devoir abandonner. ela fait 3 jours que je  cherche et je ne trouve pas. Comment atteindre le domaine zora ?
merci de m'aider.

Sur le forum de ZAOTS il est plus facile de trouver une réponse qu'ici en ce qui concerne ce jeu ^_^. Néanmoins, avec les vagues souvenirs que j'ai de ce jeu, ce que je peux te dire c'est que les arbres "roses" sont explosables avec une bombe, ainsi tu pourras aller parler au campeur qui dort au milieu du lac, et ça devrait pouvoir t'aider. ;)
Voilà. :)

Merci beaucoup mais finalement j'avais trouvé. mais merci quand meme.
maintenant je suis coincé au labyrinthe dans l'eau. j'ai parlé a un singe qui a fain mais je ne sais pa comment le nourrir.
si ta une reponse a cela je l'aatend merci beaucoup sinon je vais aller voir sur le site de zaots mais en faite je pensais que c'etait celui ci .
merci encore