Sonic adventure 2

Démarré par François 20, 06 Mai 2005 à 02:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Est-ce que les Émeraude Chaos(ou maître) change de place à chaques fois que l'ont quitte le niveau et qu'on revient?
François 20


Non. Enfin, si tu parle bien du Sonic Adventure avec Chaos, elle sont toujours à la même place, a moins que tu à déja récupérez l'émeraude du niveau.

Si tu parles des niveaux avec Knuckles, les emerald changent de place sauf dans la Mission 5: "Difficile".

Oui elle change de place si tu parle des niveau avec Knuckle ou Rouge.

J'ai terminé tous les tableau et mon chaos est a sa deuxième transformation. :D



Allez sur le site de Zeldagor ici


(Oui je parle de ceux avec Knukle et Rouge) Parce que moi en mode histoire avec les méchant avec rouge, moi je suis rendu à trouver l'émeraude Chao( et non la maître) mais nje ne sais pas oû elle sont.
Pouver-vous m'aider svp?
François 20

Ah pour eux c'est mort elles changent sans arrêt, il y a pas vraiment de conseils particuliers

Bonjour donnez vos critique sur se super jeu qu'est Sonic 2 battles.

Pour moi: Il est formidable mais il y a beaucoup d'erreurs comme quand l'on prend Metal sonic dans green forest et que l'on commence avec son diamant l'on sors du terrain et on tombe dans un vide infinie.Par la suite Sonic peut utiliser des times stop de 20 secondes a l'infinie  :D .

Il est bien long,il est génaile,un mode multijoueur.

Moi je trouve qu'il est super, le système des Chaos est génial, et puis... Il est génial :D
Moi je l'ai pas mais Yunsun me la prêté pendant longtemps alors c'est comme si je l'avais ;)

Un de mes jeux préférés, il est long: 180 emblèmes c'est chaud à avoir quand même et élever des chaos est marrant.
Je les finis à 100%: Tous les emblèmes et un chaos ultime.
Vivement la suite.

Euh la suite est déjà sortie depuis longtemps : Sonic Heroes ;)
Enfin c'est pas vraiment la suite, mais il y a aussi Sonic Adventure DX Director's Cut ^_^

Sonic 2 battle reprend la troisième saison de sonic X(Diffusé sur Jet x(Canal satélite))
Il est géniale.

Citation de: Kaworu le 11 Juin 2005 à 17:09
Sonic 2 battle reprend la troisième saison de sonic X(Diffusé sur Jet x(Canal satélite))
Il est géniale.

Faux, c'est la torisième saison de sonic X qui reprend l'histoire de sonic adventure 2 battle, pas l'inverse. Il faut savoir que ce jeu est déja sorti depuis ien longtemps sur dreamcast. Sinon, il s'agit d'un excellent jeu, vraiment, le meilleur sonic GC à mon goût.

Ce jeu est... super!!! Si quelqu'un hésite à l'acheter, qu'il n'hésite plus! On fait avancer le bien et le mal dans le mode aventure et dans le dernier stage tous les perso sont dans la même équipe et, snif, Shadow meurt... snif
mon site vient d'ouvrir, si quelqu'un souhaite faire partie de l'équipe qu'il me contact par msn de peéférence ;)

Quoi, sur GameCube? (explsion de rire)
Ce jeu est bourré de bugs, à chaque pas y a un bug!
Bon ok, si tu t'en fout, c'est pas trop mal, mais quand même!
Signé : Un mec relou

Il existais déjà un sujet sur ce jeu.

Je combine.