Another Code : Mémoires Doubles

Démarré par Lord Ganondorf, 25 Juin 2005 à 01:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjours à tous ! ^_^ J'ai l'intention de m'acheter un nouveau jeux pour la Nintendo DS. :) J'hésite à me procurer Another Code : Mémoires Doubles. :unsure: Je ne sais pas si quelque y a déjà joué, mais si oui, j'aimerais avoir un avis pour ne pas faire un achat pour rien. ;) À première vue, le jeu semble bien, mais je voudrais avoir une opinion de quelqu'un qui y a déjà joué. Merci ! ^_^

Je n'y ai pas joué mais les 4 testeurs du Famitsu  prétendent que le jeu a une durée de vie exécrable malgré le challenge et les énigmes de taille.

La durée de vie est inférierue à une dizaine d'heure je crois mais le jeu en vaut la peine si on lit ce test :
http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=open:test.nds.anothercode

Mais c'est vrai que les jeux d'aventure en général n'ont pas une durée de vie à en couper le souffle. Cependant, le test est quand même assez positif et je vais essayer de m'informer davantage sur ce jeu.

Moi j'ai déjà y jouer a MICROMANIA et euh...C'est bien ...

A ta place, je patienterai jusqu'a octobre/novembre (oui je sais c'est long), il sortira tout plein de jeux ds, comme:
Animal crossing DS, Metroid prime Hunters, Mario Kart DS, Sonic Rush, nanostray... Et zelda aussi sur GC, mais bon quand meme, je te conseille d'economiser pour novembre.

Oui, c'est un excellente idée. :) Surtout que je viens de m'apercevoir que Another Code n'est même pas encore sortie en Amérique, on l'anonce pour la fin Septembre 2005. -_- Tu as raison, Novembre sera un mois chaud cette année ! :P