Au secours donjon 8

Démarré par virgule83, 21 Juin 2005 à 21:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

j'en peux plus. Ca fait deux jours que je fais le tour de ce donjon 8 et je trouve pas la clé qui ouvre le coffre. Comprend pas surtout que sur le forum tout le monde y arrive sans difficulté apparente.
si quelqu'un peut m'aider je le remercie

Si tu pouvais préciser un peu ça serait bien :P

Sinon, tu as pensé à faire une recherche ? (la barre de recherche est en haut à droite)


Tout d'abord, à force de faire le tour du forum, j'ai bien compris qu'il fallait éviter d'ouvrir des topics inutilement.

Au niveau du jeu, j'ai passé sans problèmes les interrupteurs verts et roses, j'ai tué les mini boss, j'ai compris l'enigme de la clé qu'il faut tourner à l'envers, j'ai trouvé le coffre et depuis je coince, les salles qui me reste il y a des lasers, et il y a ce coffre qui me fait de l'oeil à chaque fois que je passe devant.... c'est énervant.

Cela m'est difficile d'être plus précis.

Est-ce que tu as le Bouclier-Miroir??
Ou bien est-ce que tu as la grande clé??

Pour la grande clé:Si tu viens juste de la recevoir, il faut donc que tu aies ouvrir le coffre qui contient le bouclier miroir. Pour cela, Tombe dans le grand trou qui te fait tomber 1 fois et une 2 eme fois puis fais le chemin que tu as déja fait , puis tu arrives aux interrupteurs etc...tu tombe soit dans le trou du haut ou du bas , puis tu vas à droite tu vas en bas et tu ouvres le coffre.

Si tu n'as pas la grande clé:Pour l'avoir, il faut avoir fait tout le chemin ( les interrupteurs, les deux trous, les blocs, etc...)puis tu remontes en haut, tu montes et tu doit battre deux momies qui se ressusites jusqu'a que tu en n'aies tué 6. Après, c'est plus dur...apuie sur un interrupteur et 3 blocs apparaissent. Il faut que tu les enmenent jusqu'au fond de la salle sans toucher aux interrupteurs sinon ils se remettent a leur place.

Si tu as le bouclier Miroir:C'est simple, tu vas dans l'oeil et tu descend tranquillement
Pour la suite , je te laisse refléchir un peu quand même... ^_^
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Effectivement je n'ai pas la grande clé.
J'ai fait ce que tu as dit, mais je doit etre un peu lente sur ce coup là parce que je trouve pas cette salle avec les momies.
J'ai déjà réussi à faire tomber le bloc en bas, dans la salle du haut il y a 2 fées qui me redonne des vies je continue avec les 2 squelettes. Je monte je continue en prenant le long couloir, je tombe sur la salle ou il y avait les espèces de monstres verts (mini boss je suppose). ensuite il y a les pierres disposées comme un diamant et j'arrive à la 2° sauvegarde. Et je fais ça depuis des heures et je tourne en rond.
Est ce que c'est bien ce chemin où je suis complètement à côté.

Ah et merci chris ça m'a fait plaisir que quelqu'un me réponde.

22 Juin 2005 à 10:08 #5 Dernière édition: 22 Juin 2005 à 10:14 par Chris
 ^_^De rien...

Pour les pierres qui sont disposés en diament:
Tu dois bouger une de ces pierres ( je sais plus laquelle) pour ouvrir la porte d'en bas...
Après tu as une borne de sauvegarde et des fées . Va à droite et fais le chemin jusqu'au dernier message qui te dit de faire à l'envers le chemin ( ou un truc comme ça)donc si je mets -->(droite) tu dois aller au sens opposé don <--(gauche) comme pout haut (opposé=bas)etc...

EDIT: j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue dans ce forum...
Edit2:Oui c'est bien le chemin à prendre ;)
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

j'ai déjà fait le coup des flèches après il y a la salle avec le suqelette la momie et l'espece de monstre rose,  je vais dans la salle du bas et soit je descends et soit il y a la 2° enigme.... jusqu' à un téléporteur qui me renvoye à ma 2° sauvegarde, soit il y a l'oeil avec le laser. Soit je vais à droite....
Et j'ai trouvé la clé...
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
comme un quoi un petit détail évident et tout s'éclair (j'avais oublié de prendre la petit clé entouré de bloc rouge oups.

De rien...Aussi je viens de découvrir un truc... juste après que vous ayez eu la grande clé, allez  deux fois à gauche jusqu'a une salle avec un bloc...pousez ce bloc vers le bas et mettez une bombe à l'endroit ou il y avait le bloc auparavant...vous y trouverez un fragment de coeur...voila
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....