Zeldaforce

Démarré par lelinuxien, 24 Août 2004 à 22:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je confirme, j'adore ce site! :) Mes félicitations, car cela regorge de bonnes et nouvelles idées !

Je me suis moi aussi créé une bêbette :D Il s'agit d'un magicien, enfin d'une magicienne (bah oui, ue fille évidemment :P) qui s'appelle Maple ! M'enfin là, c'est mal parti pour les combats... Je perds beaucoup ! Mais je suis motivée ! :)

Allez les bestioles ! En garde ! :D

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait chaud n'au coeur  :).

Les combats sont désormais débbugués donc vous êtes libre de défier  ^_^.
Je mettrais en place quelques opérations sympathiques dans les jours à venir pour dédommager des petits problèmes survenus ;).

Bientôt, de nouvelles fonctionnalités arriveront dans l'élevage de la Créature. Je vous tiendrais au courant de tout cela très prochainement :).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je comprends maintenant beaucoup mieux le système de bête et j'aime bien. :)
Ca rend le site plus interactif et c'est très sympa. De plus, finalement c'est pas compliqué à comprendre. ^_^
Je vois qu'il est prévu de faire des tournois tout cela, c'est très bien. ;)

Les quiz c'est bien aussi, mais les questions sont pas vraiment faciles. :rolleyes: Faut vraiment connaitre tout les jeux par coeur pour savoir répondre, il faut aussi avoir joué à beaucoup de Zeldas.

Les minis-jeux, il n'y a que le tir à l'arc mais c'est un bon début. Original mais pouvant être amélioré. J'espère qu'il y en aura d'autres.

En tout cas, c'est du bon boulot que tu as fait là Vivig, vraiment. ;)

C'est sympa comme tout ces nouveautés, ainsi que le nouveau design :)

Par contre, je n'ai pas trop compris comment marchent les duels de "créatures" :huh:
J'ai accepté les combats et dans le récapitulatif, il est toujours écrit "voir le combat". Il n'y a aucun résumé de bilan de combat ? (je veux dire, à part le résultat du combat, quelque chose comme un gain d'xp, en fait)


Je ne suis pas sûr de bien comprendre, enfin je vais tenter :

CitationPar contre, je n'ai pas trop compris comment marchent les duels de "créatures"
C'est le déroulement des combats que tu n'as pas compris ou juste les résultats ? (ce qui me semble plus probable en lisant la suite du post)

Concernant les résultats donc, lorsqu'un joueur défié accepte un combat et programme ses techniques d'attaque et de défense, un compte-rendu lui apparaît immédiatement lui détaillant ce qu'il s'est passé durant le conflit. Au terme de ce compte rendu, un certain nombre de gemmes est distribué ou retiré au vainqueur et au perdant.

Celui qui a lancé le défi peut retrouver ce compte rendu dans son panneau d'élevage de Créature : les combats lancés et acceptés par l'adversaire proposent la possibilité de voir le compte rendu du combat.

Citation(je veux dire, à part le résultat du combat, quelque chose comme un gain d'xp, en fait)
En lisant ça je pense que je n'ai pas vraiment répondu à ta question (dans le doute j'ai préféré le préciser), mais ici je ne comprends pas trop ce que tu cherches à obtenir... Il existe un moyen de connaître le nombre de Gemmes total remporté au combat : il sont affichés en bas du panneau utilisateur dans la catégorie "Gemmes gagnées à l'élevage" (cependant, notez que les gemmes "perdues" comptabilisent à la fois les combats, et à la fois les achats).

Ou à la rigueur, si c'est ce que tu cherches, je pourrais créer rapidement une rubrique spéciale affichant simplement le nom du défi suivit des gemmes gagnées ou perdues sous forme de tableau : ainsi il sera possible d'avoir juste le nombre de gemmes gagnées ou perdues sans avoir à passer par les compte-rendu de combat...

J'espère que j'ai répondu à ta question :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Non pas vraiment ^^'


En fait, ce que je trouve bizarre, c'est que tu as une liste de défis qu'on te lance, quand tu acceptes ces défis, ils restent dans la liste et le "lancer le combat" se transforme en "voir le combat". Et ça reste comme ça.


17 Décembre 2006 à 15:07 #206 Dernière édition: 17 Décembre 2006 à 15:15 par zora bleu
Citation de: Couet le 17 Décembre 2006 à 14:20
Non pas vraiment ^^'


En fait, ce que je trouve bizarre, c'est que tu as une liste de défis qu'on te lance, quand tu acceptes ces défis, ils restent dans la liste et le "lancer le combat" se transforme en "voir le combat". Et ça reste comme ça.
Oui c'est pour que tu puisse voir les combat (au cas ou s'il y a des bug car c'est arriver). Et les defis sont limités à 5 dans les defis reçu et 5 dans les defis lancer.
Tu ne peut pas en avoir plus de 10 en tout dans ta page. C'etait ça que tu comprenez pas? :)

EDIT: J'ai pas dit que t'etais debile. :mrgreen: Bon ben ca fait rien, peut etre que Vivig le comprendra autrement. XD

Pas du tout...
Je ne suis pas débile, hein, j'avais compris tout ça zora bleu ;)

Bon ben laissez tomber.


Citation de: Couet le 17 Décembre 2006 à 14:20
Non pas vraiment ^^'


En fait, ce que je trouve bizarre, c'est que tu as une liste de défis qu'on te lance, quand tu acceptes ces défis, ils restent dans la liste et le "lancer le combat" se transforme en "voir le combat". Et ça reste comme ça.

Ben en fait, la rubrique "Défis lancés" est plutôt définie par l'ensemble des défis que l'on nous à proposés, et non pas par les défis lancés et encore non acceptés/refusés. Je ne sais pas si je suis clair, mais je crois que là j'ai retrouvé ta longueur d'onde...

En fait c'est peut-être une erreur de ma part lorsque j'ai créé la rubrique, mais je l'ai juste séparée entre Défis reçus (lancés) et défis proposés aux autres. Je n'ai pas pensé à les séparer des défis "lancés en cours".

J'espère que j'y suis arrivé...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Presque ^^ On tient le bon bout !

Et donc, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il n'y a pas le résumé de tous les défis.
Pourquoi est-ce que dans "défis lancés" (ou reçus) ça reste dans la liste et ça ne s'efface pas ?

Tu pourrais, quand le "combat est fini" enlever cette demande ou réception de duel de la liste et faire un récapitulatif : x combats gagnés ; y combats perdus ; z match nuls.

Vala :)

(Parce que j'ai accepté les défis qui m'étaient lancés il y a bien 3-4 jours et ça reste toujours comme ça "voir le combat" )


Oui c'est vrai qu'à force la liste des "Voir le combat" va être longue.
Je pense qu'on peux faire un truc du genre au bout de quelques jours, ca s'enlève de la liste.

Citation de: Binbin le 18 Décembre 2006 à 18:38
Oui c'est vrai qu'à force la liste des "Voir le combat" va être longue.
Je pense qu'on peux faire un truc du genre au bout de quelques jours, ca s'enlève de la liste.

J'crois que Vivig a déjà pensé à ça. :P
Il n'y a que les 5 derniers combats qui sont résumés maintenant, en plus de ceux en cours. ^_^

26 Février 2007 à 19:12 #212 Dernière édition: 27 Février 2007 à 17:02 par Vivig
Je remonte juste pour informer que les nombreuses mises à jours de la section membre promises dans les posts précédents, c'est à dire que désormais la section est plus complète :

Vous pouvez vous occuper de la créature en dehors des combats (lui donner à mpanger, la soigner, lui faire sa séance de gym hebdomadaire...) lorsqu'elle vous le demande, ou même jouer avec elle. Une occupation régulière vous apportera de nombreuses gemmes de force facilement.

De plus, une créature endormie peut se réveiller avec le temps (chaque jour son statut se stabilise peu à peu), ce qui est assez pratique pour les membres n'ayant pas suffisemment de gemmes pour un réveil.

Enfin, la possibilité de monter des équipes de combats a été rajoutée : ainsi vous pouvez défendre les couleurs d'une équipe grâce au cumul des victoires, et les meilleurs seront récompensées comme il se doit :)

A noter que le premier tournoi de créature sera annoncé officiellement dans la soirée.

Voilà c'est à peu près tout... Encore merci à ceux d'entre vous qui nous avaient suggéré tout cela :).

Edit :

Ah et bien sûr, tout cela c'est sur http://www.zeldaforce.net  :unsure:

Edit du lendemain : Le premier tournoi démarre dans une demi-heure, que les derniers se dépêchent de s'inscrire, et bonne chance à tous les concurrents :)
On en est à 55 participants pour le moment, ce qui est vraiment pas mal pour une première rencontre ;).

Gros lot de ce tournoi : un Tingle (créature rare, et même unique à ce jour) à adopter et 300 gemmes de force ;).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

He oui, ça fait du bien de savoir que sa créature sera réveiller le lendemain. :mrgreen:
Attendais... :angry: cette grosse fénéante de bestiole a fait dodo au moins pendant 1 moi et demi. Si elle gagne pas de combat... :mrgreen:
Enfin que de bonnes nouvelles. Venez, venez, il nous faut des cibles. :ph34r:
Comme d'hab' Vivig, bravo.

20 Février 2010 à 23:19 #214 Dernière édition: 20 Février 2010 à 23:21 par lelinuxien
Le temps passe et le site continue toujours à évoluer.  ^_^
Pas encore de nouvelle version mais le site se complète petit à petit. Nous avons depuis quelques semaines 2 nouveaux rédacteurs. Les sections consacrées à Zelda Phantom Hourglass et Spirit Tracks sont complétées par ceux-ci: la soluce avance petit à petit, les quêtes annexes telles que les collections de pièces de bateau, tampons du carnet de Nico sont également disponibles sur notre site.   :)

De mon côté, les nouvelles sessions quizz sont plus rares (mais il y en a sur chaque jeu, y compris le dernier opus Spirit Tracks). En revanche, je vous propose les cartes de chacun des épisodes en 2D (à l'exception de The Minish Cap).

Enfin, l'élevage de créatures est toujours d'actualité (ne laissez pas mourir de faim votre créature et soignez-la si elle est malade^^). N'hésitez pas non plus à laisser un commentaire sur le site ou à participer à la vie du forum.  ;)

Content de voir que le site que j'ai fondé évolue et existe toujours Bravo à toute l'équipe :)

Zeldaforce, un site qui a également eu droit à un poisson d'avril anticipé: la mort du forum programmée le 1er avril. En fait, le forum en SMF 1.1 a fait son temps. Il a été mis à niveau avec la version 2.0 de SMF et le thème a pour cette occasion été refait. A ça, on ajoute une petite restructuration au niveau des sections et l'ajout d'un album, entièrement intégré à SMF. Bref, une cure de rajeunissement pour le forum alors que le site se complète petit à petit.

26 Août 2010 à 01:01 #217 Dernière édition: 26 Août 2010 à 15:24 par Vivig
Zeldaforce ne cesse d'évoluer, et grandit encore. Aujourd'hui nous vous révélons sa toute nouvelle formule dans laquelle le grand jeu interactif du site prend une place primordiale ! :)



Un an ! Une année entière ! C'est le temps qu'il a fallu pour parvenir à mettre en place cette toute nouvelle formule du site. Après tant de mystères et de suspense, il est temps de vous révéler tout ce que nous vous avons concoctés.

Alors, en plus du tout nouveau look du site, les principales nouveautés résident évidemment dans la Section membres. Celle-ci prend en effet une part très importante sur le site, si ce n'est primordiale, et je vous assure que vous n'allez plus la reconnaître !

Pour rappeler brièvement de ce que proposait Zeldaforce jusqu'à présent : les membres du site collectent des Gemmes de force qui leur permettait d'élever une créature de l'univers de Zelda au choix, avec possibilité d'aller ensuite affronter d'autres membres du site, ou bien de participer au mode Aventure.

Grâce aux nouvelles performances du code utilisé, nous vous proposons une section bien plus vivante et dynamique. Vous pourrez également connaître l'humeur de vos créatures ! Pour la rendre heureuse il faudra bien s'occuper d'elle en jouant aux nouveaux minis-jeux qui vous seront proposés régulièrement ! La liste des créatures initiales a bien évidemment été revue pour cette nouvelle génération Zeldaforce, et la liste des objets a été plus que gonflée, avec plus d'une cinquantaine d'objets différents à utiliser.

De plus, le système de combats que vous connaissiez a été également considérablement amélioré : le déroulement a été détaillé et dynamisé, et les types d'attaque sont désormais pris en compte dans votre puissance de tir ! Ces types sont répartis entre les types Physiques, les types Éléments et les types Spéciaux. Les duels deviennent donc beaucoup plus stratégiques qu'auparavant puisqu'il va falloir tenir compte de ces éléments pour gagner.

Mais évidemment, on ne s'arrête pas là. La grosse nouveauté qui prend une place considérable sur Zeldaforce c'est le jeu en équipe. Vous aurez désormais la possibilité de fonder des villages Hyliens aux côtés de votre équipe ! Installez votre maison, et décorez-la comme bon vous semble. Il va être très important de collaborer et de progresser tous ensembles pour gagner en popularité, et attirer des Hyliens dans votre village !

Cet esprit de collaboration a été très fortement inspiré de la série des Four Swords et prend tout son sens à travers les métiers du village. Vous allez donc pouvoir endosser jusqu'à 4 rôles différents qui seront tous plus que nécessaires pour progresser dans votre aventure ! Apprenez à devenir le Gérant du Shop pour fournir des objets à vos propres alliés, ou bien incarnez l'espion qui ira infiltrer les villages ennemis !

Mais... Comment ne pas collaborer sans être fourbe ? Qui n'aura pas envie de trahir ses propres alliés pour s'enrichir sur leur dos ?? Ce sera à vous d'écrire votre propre histoire !

Enfin, une autre grosse nouveauté sur Zeldaforce : les événements. Chaque semaine, des événements surviendront dans les villages ou dans la Section Membres, qui apporteront régulièrement de l'animation, des nouveautés, et pas mal de surprises ponctuelles à ne pas manquer ! Les tournois de la version précédente du site sont désormais comptés parmi les événements de Zeldaforce.

Voilà voilà, que de nouveautés que nous vous proposons, et je vous invite à aller consulter les rubriques directement pour en savoir plus, et découvrir tout ce qui vous attend. Sur ce, bon jeu à tous !

Je conclue évidemment cette news en remerciant les membres qui ont été d'une aide précieuse dans la conception de cette toute nouvelle formule de Zeldaforce, à savoir Valoo0278, zeus jr, lelinuxien, vaati, martchenko, ickoff, ainsi que la communauté de Zelda-Solarus qui nous a soutenue dans le développement du site.

Sur ce, bienvenue à Hyrule !

Pour le lancement du site, deux événements ont été lancés ce soir-même ! Une récompense qui sera offerte au premier village Hylien constitué, et le lancement du premier tournoi de cette nouvelle version :).

Bonne visite à tous !

Ça se passe ici ! Zeldaforce



Enfin, pour constituer des villages rapidement, je suggère de reconstruire des équipes qui ont bien fonctionné sous l'ancien site telles que l'équipe Flèche. De plus il a été suggéré sur le forum de Zeldaforce de constituer un village Solarus :D. Si l'idée vous fait envie...  ^_^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Pour avoir apporté quelques unes de mes idées à l'établissement du nouveau système de jeu, et pour avoir suivi l'évolution de sa programmation et des tests qui ont suivi, je peux vous assurer que cette V4 de ZF est à ne pas manquer ! La section "élevez votre créature" est vraiment beaucoup plus complète, et n'a rien à envier à certains jeux de gestion que l'on peut trouver sur le web. En plus, c'est avec des créatures issues de Zelda, alors que demander de plus...

Si vous êtes déjà inscrit, il est sans doute temps de réexplorer cette section. Si vous ne l'êtes pas, voici le moment idéal pour la découvrir !

Pour ma part, j'ai décidé, afin de lancer un peu l'activité du site et le nouveau système de jeu en équipe, de fonder un village. Si vous le souhaitez, je vous invite donc à le rejoindre. Si vous voulez être le gérant du shop, l'ouvrier ou bien l'espion du village, vous pouvez également m'en faire la demande. Mais pas de souci si vous ne souhaitez être qu'un simple villageois.

Simplement, j'ai dû vider mes caisses pour fonder le village (un peu cher... ^^), donc si vous rejoignez l'équipe, un petit don pour participer aux frais de création serait apprécié. Cela n'est absolument pas obligatoire, et vous donnez ce que vous voulez, mais ce serait sympa ^^

A bientôt donc sur ZeldaForce, et dans l'équipe Roost Island ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Excellent boulot ! Vous allez faire de l'ombre à Hyrule Quest... :ph34r:

Bah c'est surtout que HQ est en pause en ce moment... :P

Bon allez, ça me donne envie d'aller voir ce que ça donne :)

Ok super, on t'attend :) (Et ta petite Maple aussi je crois bien  :P)

Sinon merci à tous pour vos critiques ça fait très plaisir à entendre, d'autant plus que j'espérais gagner mon pari en me lançant dans cet ambitieux projet :). On a pas mal de joueurs connectés ces jours-ci, et j'en suis vraiment content :)

Quelques corrections et améliorations ont lieu régulièrement sur le site. Dans le courant de la soirée je publierai le tableau de faiblesse des types d'attaque au combat de manière à ce que ça devienne plus clair :)

Bon jeu et à très vite !
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

J'ai un ti souci : je n'arrive pas à me connecter... Mon compte est-il encore valide ?

Citation de: Mymy le 14 Septembre 2010 à 12:52
J'ai un ti souci : je n'arrive pas à me connecter... Mon compte est-il encore valide ?
Le problème se passe sur le site et/ou sur le forum?
Normalement, rien n'a été modifié au niveau de comptes.
Si le problème persiste, on va devoir réinitialiser ton mot de passe.  ;)

Il n'y a pas de système d'envoi de mot de passe par mail ? Ou bien réinitialisez-le moi, car il se peut très bien que je l'ai oublié :P

15 Septembre 2010 à 22:28 #225 Dernière édition: 15 Septembre 2010 à 22:31 par lelinuxien
Pour la réinitialisation de mot de passe oublié, il me semble que cela soit possible en passant par le forum. Maintenant, je ne sais plus si la réinitialisation du mot de passe du forum réinitialise aussi celui du site (à cause du système de double-inscription).  ;)


EDIT: après vérification, il ne devrait pas y avoir de problème à ce niveau là.  ^_^

Bon, j'ai bien reçu le nouveau mot de passe temporaire, j'ai pu me connecter :) Ensuite, j'ai changé quelques paramètres de mon profil utilisateur, dont le mot de passe, ça a été fait, j'étais bien sous mon compte.

Mais quand je reviens sur le site, j'ai beau essayé avec le mot de passe que vous m'avez donné ainsi que celui que j'ai rentré, aucun ne fonctionne...

Mymy avec nous \o/

Viens rejoindre notre guilde ! :meuh:


J'approuve ! Allez hop direction Roost Island ! En plus le poste d'espion est à pourvoir en ce moment.
Bon et puis après, si vous le souhaitez, vous pourrez tourner à trois Couet, Binbin et toi sur les trois différents métiers.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pas de faux espoirs, j'ai pas dit que j'allais jouer, mais juste voir déjà :P Encore faut-il que je puisse me connecter !

28 Octobre 2010 à 02:01 #230 Dernière édition: 28 Octobre 2010 à 02:03 par Vivig
Hum embêtant ça... Ça marchait avant que tu ne changes le mot de passe temporaire ? :-/
Posté le: 26 Septembre 2010 à 15:55
Petit up pour donner les nouvelles de la communauté pendant ces vacances de la Toussaints :

Zeldaforce fête Halloween ! En cette occasion, des événements quotidiens ont lieu toute la semaine dans les villages Hyliens qui ont été redécorés aux couleurs de cette fête.

Alors que des Stalfos et Saigneurs ont envahis les lieux hier dans la journée, ce soir c'est le début de la quête des frères Ghinis !

D'autres surprises sont à venir les jours prochains, comme la révélation du secret d'Igor le Fossoyeur, le grand tirage de la loterie spécial Halloween, ou encore l'apparition de toutes nouvelles créatures sur le site. Enfin, ne manquez pas la toute nouvelle collection de jardins disponible pour toute la semaine chez vos fournisseurs :)

Restez connectés ! :)

Zeldaforce.net
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Heu... ZF ne marche plus chez moi... :unsure:
Quand j'essaie d'y accéder ça me redirige vers cette page.  :(


05 Novembre 2010 à 19:05 #233 Dernière édition: 05 Novembre 2010 à 19:09 par lelinuxien
Bien vu. ;)

Apparemment, il y a une anomalie au niveau du nom de domaine. Tous les fichiers du site ainsi que la base de données semblent intacts. Nous en sommes actuellement à la période de renouvellement actuelle et j'ai payé l'hébergement dans les temps. Un mail a été envoyé à l'hébergeur et je suis actuellement dans l'attente d'une réponse. ;)


EDIT: en attendant, ça fonctionne en passant par là: http://78.41.68.6/~anael/index.php

Le site ne marche toujours pas, je suis obligé de passer par le lien de nux. C'est normal?


Depuis vendredi soir, je tente de contacter l'hébergeur par email, par téléphone et impossible d'avoir une réponse...

Pour ce qui est du lien, il faudra l'utiliser encore en attendant. Sinon, celui-ci: http://orange.simelo.net/~anael/index.php


Citation de: Helmasaur le 08 Novembre 2010 à 20:28
Citation de: lelinuxien le 08 Novembre 2010 à 20:23
Pour ce qui est du lien, il faudra l'utiliser encore en attendant. Sinon, celui-ci: http://orange.simelo.net/~anael/index.php
Manque des images avec ce lien.
comme pour l'autre d'ailleurs.  ;)

C'est pas très pro tout ca Nunux :D

Si l'hébergeur ne montre aucun signe de vie, la situation va quand même évoluer. J'ai pris contact avec Public Domain Registry et si la situation n'a toujours pas évolué, je peux les recontacter dans 48h pour qu'ils fassent le nécessaire. ;)

Je suis rassuré j'ai vraiment cru a la fin de Zelda Force.  ^_^

Citation de: Vaatiking01 le 12 Novembre 2010 à 03:46
Je suis rassuré j'ai vraiment cru a la fin de Zelda Force.  ^_^
Ce ne sera pas pour demain.  ^_^
Le problème a bien sûr été résolu (cela a mis 9 jours). Bien évidemment, aucune donnée n'a été perdue.

Depuis ce temps, il y a eu quelques festivités pour les fêtes de fin d'année. Si vous avez suivi le projet Way Of Syracus, vous pouvez répondre au questionnaire de vaati jusqu'à la fin du mois de janvier.  ^_^

A part ça, il y a régulièrement des activités dans les villages d'élevage de créatures. De nouvelles sessions quizz voient également le jour chaque semaine.

Enfin, durant les semaines à venir, on vous propose également les "Olympiades d'Hyrule". Il s'agit d'un concours (pour y participer, l'inscription sur le site n'est pas obligatoire), consititué de 7 épreuves, qui seront étalées sur une période de 7 semaines. Ces épreuves zeldaïques sont des jeux de mots. La première épreuve (qui sera la plus longue) est une grille de mots croisés géante (plus de 150 mots à retrouver).

Citation de: lelinuxien le 22 Janvier 2011 à 20:09
Enfin, durant les semaines à venir, on vous propose également les "Olympiades d'Hyrule". Il s'agit d'un concours (pour y participer, l'inscription sur le site n'est pas obligatoire), consititué de 7 épreuves, qui seront étalées sur une période de 7 semaines. Ces épreuves zeldaïques sont des jeux de mots. La première épreuve (qui sera la plus longue) est une grille de mots croisés géante (plus de 150 mots à retrouver).

Et ça serait cool que des membres de ZS participe, ça ferais plus de concurrent comme ça.  :)

En plus vous avez même pas besoin de vous inscrire sur ZF.

Et bonjour a ceux que je connais, il doit bien y en avoir quelques uns.  :D

Joyeux Noël à tous !

Comme chaque année, Zeldaforce est riche en festivités en cette période de fêtes ! Alors que les terres d'Hyrule se recouvrent de la plus scintillante des neiges, le site n'est pas en manque de nouveautés :

La grosse exclusivité du moment est la venue d'une nouvelle recrue sur Zeldaforce : deVil-, dessinatrice et fan de Zelda avant tout, rejoint nos rangs pour venir embellir et colorer nos pages. Et en attendant les mascottes officielles du site, celle-ci vous apporte régulièrement des "Strips" qui ne sont autres que des petites bandes dessinées humoristiques très réussies sur le thème de Zelda. Vous pouvez consulter la plus récente directement en page d'accueil.

lelinuxien travaille également dur ces dernières semaines sur l'actu Zelda ainsi que sur toute une série d'articles et solutions directement liés à Skyward Sword. Zeldaforce est ainsi fier de figurer parmi les premiers sites à proposer ce genre de documentation, immédiatement après la sortie du jeu.

De plus, en cette période de Noël, les événements du jeu d'élevage de créatures se multiplient dans les villages Hyliens. La hotte du père Noël est encore une fois cette année, très chargée en cadeaux ! Ne manquez donc pas les différents tournois, les nouvelles exclusivités boutique, la traditionnelle grande loterie du Père Noël (avec trois fois plus de chances de gagner !), la chasse aux cadeaux, les nombreux défis, et bien plus encore.

Et si vous préférez tester vos connaissances Zeldaïque, n'hésitez pas à venir vous essayer aux toutes dernières sessions Quizz que propose le site.

Enfin, comme en chaque fin d'année, le forum est également très actif puisque l'on célèbre actuellement les Awards de Zeldaforce, pour clôturer 2011 comme il se doit, et commencer 2012 en beauté.

A très vite sur Zeldaforce !

http://www.zeldaforce.net
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Aujourd'hui est un jour historique pour Zeldaforce: le site a désormais 10 ans. Pour fêter cela, une nouvelle session d'Olympiades se déroulera jusqu'à la Noël. Celle-ci sera constituée de 10 épreuves. Ces épreuves seront des jeux de lettres reprenant l'univers de Zelda. Il n'est pas obligatoire d'être inscrit sur le site pour y participer. La première épreuve est d'ores et déjà disponible.

En outre, je vous propose une session quizz spéciale historique du site. Même si durant ces derniers mois, les sessions quizz furent irrégulières, à ce jour, 128 sessions quizz jouables, pour un total de près de 800 questions (795 si je ne dis pas de bêtise).

Pour les habitués du forum, à l'occasion du 10e anniversaire, les awards commencent un peu plus tôt cette année, avec de nouvelles catégories. Et pour Halloween, le forum utilise temporairement des grades spéciaux.

D'autres nouvelles verront probablement le jour sur le site durant la journée. Dans tous les cas, les prochaines épreuves des Olympiades feront leur apparition dans les jours et semaines à venir, dont la 2e épreuve samedi.

Bonne visite sur Zeldaforce.

Ahlala et dire que quand j'ai sortie la première version de Zeldaforce, je sortais du BAC :mrgreen:
Je me sens vieux d'un coup :D

Très intéressant j'y vais de suite  :)

Citation de: Binbin le 31 Octobre 2012 à 18:31
Ahlala et dire que quand j'ai sortie la première version de Zeldaforce, je sortais du BAC :mrgreen:
Je me sens vieux d'un coup :D

Tu savais que tu ne t'es pas connecté sur le forum depuis décembre 2010 ? :ninja:

Sinon, étant un membre très actif du forum de ZF, je vais bien entendu également participer à ce concours. ^_^ Et je vais le gagner. B)

Après une longue traversée du désert, le site Zeldaforce est de retour dans une toute nouvelle formule !
Tout a été remis à plat. Merci à Vivig et Lelinuxien pour leur aide précieuse. :)

http://zeldaforce.net/