Un mini-site temporaire va être mis en place pour vous donner les nouvelles de la reconstruction de Zeldaforce. Comme vous avez dû le lire sur le nouveau forum, le site va être reprogrammé entièrement, ce qui laissera probablement place à une nouvelle version plus stable

.
On espère vous retrouver très vite parmi nous
Date d'écriture: 14 Août 2006, 17:36:26
Retour en Force !Bienvenue sur Zeldaforce nouvelle formule !
Et de la force, il nous en aura fallut : le site que vous avez sous vos yeux est l'issue de 3 mois de travail acharnés, que je suis très fier de présenter au grand jour.
Et comme chaque nouvelle version que j'inaugure, le lot de surprises et de nouveautés est au rendez-vous ! vous pouvez désormais redécouvrir l'intégralité du site tels que vous le conaissiez dans deux nouveaux thèmes, avec un lot de nouveaux gadgets inédits dans la navigation que je vous laisse découvrir.
Le Topsites refait apparition, et est désormais lié à l'Espace Membre, qui est certainement la plus grosse nouveauté de cette version. Enfin, Zeldaforce donne une signification à son nom, grâce aux toutes nouvelles
Gemmes de Force. Chaque membre pourra en remporter en participant aux nouvelles rubriques cachées du site et grâcé à son activité. Ainsi, les Sections des Héros, Minis-Jeux, Quizz et les autres seront bénéfiques pour les membres !
Ces Gemmes récoltées pourront alors être utilisées pour l'élevage d'une Créature au choix, de l'univers de Zelda. Exercez votre bébête, et défiez les membres du site dans des nouveaux combats stratégiques !
Ces combats feront également office de tournois réguliers, avec des lots intéresants à récolter pour l'élevage (les inscriptions pour le premier tournoi sont désormais possibles).
Les Gemmes apporteront également d'autres avantages, tels que le soutient, au Topsites, ou le Top des Jeux amateurs...
De plus, les rubriques Fansections réouvrent, avec une toute nouvelle Fiction signée -THE LINK- !
Cette première semaine d'installation verra d'autres nouveautés débarquer peu à peu, un nouveau skin du forum adapté au site, une correction du jukebox (pour tous les navigateurs), ou même le début des Soluces de Twilight Princess ou Four Swords Adventure...
Bref trève de bavardage, et bonne visite !
Voir le nouveau site