**strictement interdit aux cardiaques**

Démarré par GeolinK, 02 Mai 2004 à 19:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

moi je pense que c pas vrai (lihstoire ou la legende)

slt je sui nouveau sur le forum é je doi dire que ça me fé tripé cette photos mé je sui sur moi aussi que 7 légende é fausse perso je croi pa o fantome
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master


mé c drole j aime bien c histoire  :D  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

<_< Mais bien sur que cest pas vrai regarde ce trucage cest un masque en plastoc ou quoi?? <_<  

Sign par pouale-link

lol qui est le c.. qui a pu croire sa c trucer c tout

25 Mai 2004 à 17:50 #106 Dernière édition: 25 Mai 2004 à 17:55 par Thaldor
Putin la chaire de poule !!!!!!!!  :(
j'ai sursoté c'était efroyable j'en tremble encore
Zelda elle est super jolie =)
Site web=Développemet

Rhaaa mais des histoires bidon comme ça, jen reçois tout les jours!!

Ex:Je suis une jeune fille mariée.Mon cher et tendre[...hein??? :P ]ma coupée la gorge.Si vous nenvoyez pas ce message a 10personnes, je viendrais me venger sur vous[....]


her.......
Des messages comme ça, jen reçois tout les jours!
Je nai pas pensé un INSTANT a ces conneries.
Cest que du bidon, toutes ces histoires, la question ne devraient meme pas ce poser!!
Vous avez quel age????!?!?

Sign par pouale-link

Personne n'a vu ma petite video ?



Mmmmmm il faut le télécharger alors je suis pas tres chaud....
Dis moi ce que cest STP ou dis le par MP pour pas gacher la surprise.....

Sign par pouale-link

25 Mai 2004 à 19:38 #112 Dernière édition: 25 Mai 2004 à 19:39 par Thaldor
Mota ta video c'est un truc qui fait peur?

a oui je vien de la voir elle est marante aussi lol
Zelda elle est super jolie =)
Site web=Développemet

Ca prends de la place?
jaime pas télécharger des trucs sans savoir ce que cest.......

Bon allez jtélécharge.

Sign par pouale-link

bonne chance lol
Zelda elle est super jolie =)
Site web=Développemet

Ah okéé!

lol

Sign par pouale-link

c'était comment tu doit encore changer de calson?  :P  
Zelda elle est super jolie =)
Site web=Développemet

Mouai, bof.le trucage et lambiance est mieux faite que lautre mais jai moins eu les boules.Et pis, je suis pas du genre a pisser dans mon froc pour ce genre de chose.... ;)  

Sign par pouale-link

Oui c'est sur moi aussi mais bon tu ty attendait c'est normal
Zelda elle est super jolie =)
Site web=Développemet


Si tu le dit monsieur j'ai peur de rien
Zelda elle est super jolie =)
Site web=Développemet


vous êtes un peu fou hihi :o  ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Citationj'ai jamais dit sa mais on le voit venir
Certes, mais lambiance ainsi que le mort qui apparais est mieux fais.
Mais cest vrai qu'on le voit venir, et en plus on sy attends.

Sign par pouale-link

Moi je l,avais vu ta petite vidéo Mota.Super bonne!Je croyasi qeu l,auto aller ce faire écraser.

J'ai encore regarder et j'ai crier en marre



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php


ben ouai lol a votre avis pourquoi on mes des liens sur se topic^^

Pour foutre la chienne au peuple?

Arrêt cardiaque de dan x, pauvre de lui.
Sans blague c'est un coup a avoir un arret cardiaque.
Zelda Link's Brother :

21 Août 2004 à 08:37 #130 Dernière édition: 21 Août 2004 à 08:42 par Bruno
Moi, je la conaissais déjà!  Je n'ai pas sursauté!  Bon, d'accord, j'ai enlevé le son et je ne regardais pas mais bon!  Cependant la première fois que je l'ai vu!  Ah lala!  Lol!

Pour ceux qui voudraient, comme moi, en fait, l,envoyer par courier et mettre leur petite histoire perso, voici l'addresse dirrecte du fichier!  http://perso.wanadoo.fr/gagadonf/legende.swf

Et pour le mettre sur un message en HTML, voici le code!

<p align="center"><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://active.macromedia.com/flash4/cabs/swflash.cab#version=4,0,0,0" width="708" height="451">
<param name="movie" value="http://perso.wanadoo.fr/gagadonf/legende.swf]http://perso.wanadoo.fr/gagadonf/legende.swf">
<param name="play" value="true">
<param name="loop" value="true">
<param name="quality" value="high">
<embed src="legende.swf" play="true" loop="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="708" height="451"></embed>

</object></p>

21 Août 2004 à 09:48 #131 Dernière édition: 21 Août 2004 à 09:48 par esspion
Quand je l'ai vu j'ai dit: Elle est moche la femme.

:blink:Je croit que mon coeur va l' acher vite a l' osto je peut plus regarder mon coeur a lacher ...  :blink:                      




                                ARGHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:  

22 Août 2004 à 00:09 #133 Dernière édition: 22 Août 2004 à 00:09 par Rem
Ça fais un peu aml à la tête
lire tous ça...

Je crois en avoir assez entendu...

franchement rien de ce que ta donner ma fait peur geolink

Je vais vous présenter vos peurs!

Qui parle de deux vampires assoifés de sang devant vous? GNOGNOTE!

Le choc des trucs vous fera presque mourrir!

Adieu vieux!  :P

A vos risques et périls cliquez sur ce lien...

La, vous êtes tuer!

Scream se fait passer pour un rigolo à côté de ça!

Le truc qui fait flipper grave!!!

Bon bah vous me direz des nouvelles, si vous serez toujours en vie!
: cl ;:wxmklckopxolpvkipokjjgfvoik,klcklkjgbukjbkcjjfjsw fklklrfjkjkvfkoj   kfdk dkklgjkpomlzsodc
qsikfkovfqgrd

sd
fglkdfkldskljgvkldfoilk _ez_lvlmklmk('kjlkjl vklmf kldklmgrk tjjfd dje rtkdkkgt

Est-ce que vous êtes toujours de ce monde? je vous ai pas tuer j'éspère...
: cl ;:wxmklckopxolpvkipokjjgfvoik,klcklkjgbukjbkcjjfjsw fklklrfjkjkvfkoj   kfdk dkklgjkpomlzsodc
qsikfkovfqgrd

sd
fglkdfkldskljgvkldfoilk _ez_lvlmklmk('kjlkjl vklmf kldklmgrk tjjfd dje rtkdkkgt

C'est plutôt moi qui vais te tuer si tu continues les doubles posts.

Sinon, je me souviens qu'autrefois, un topic de ce genre avait été créé.
Et, en effet, le meilleur moyen de faire une crise cardiaque est de rester bien concentré à lire ce qui est écrit sur votre écran, les haut-parleurs à fond si possible.  

01 Février 2005 à 19:29 #138 Dernière édition: 01 Février 2005 à 19:34 par Willem
Bah justement!!!  :lol:

Et dans namanumayè mettez le son ça fait plus pitié!

EDIT: Je vous ettends déjà dire: "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!"

HS: Vous êtes morts?  :blink:
: cl ;:wxmklckopxolpvkipokjjgfvoik,klcklkjgbukjbkcjjfjsw fklklrfjkjkvfkoj   kfdk dkklgjkpomlzsodc
qsikfkovfqgrd

sd
fglkdfkldskljgvkldfoilk _ez_lvlmklmk('kjlkjl vklmf kldklmgrk tjjfd dje rtkdkkgt

01 Février 2005 à 20:08 #139 Dernière édition: 01 Février 2005 à 20:09 par Sephiro
nan le meilleur c'est l'extrait de "the ring"(pour les incultes c'était le texte avec Medulla qui intervint a la fin!  :P )

L'effet de surprise est pas mal mais ça ne fait pas non plus sauté au plafond.

Je ne veux pas être rabbat-joie mais bon

CitationJe ne veux pas être rabbat-joie mais bon
Le lien qu'a donné Geolink ne marche plus. Sinon je n'ai pas bougé de ma chaise en voyant ceci.  ^_^  

Je crois que j'ai été trop matisé par le Temple du Feu quand j'était petit, car autrefois je rêvé que je me retrouvez face à Volcania, et sois je me fait croqué tout cru, sois je tombe dans la lave  :rolleyes: .

Sinon, j'avais un site ou on doit cherché une erreur sur une photo qui n'existe pas et au bout de 10 seconde, on vois un visage qui crie  :paf: sa faisait peur!

Citation
CitationJe ne veux pas être rabbat-joie mais bon
Le lien qu'a donné Geolink ne marche plus. Sinon je n'ai pas bougé de ma chaise en voyant ceci.  ^_^
Ce n'est pas ça mais un topic traitant exactemment du même sujet a été créé, alors pourquoi en faire un nouveau ?

CitationJe crois que j'ai été trop matisé par le Temple du Feu quand j'était petit, car autrefois je rêvé que je me retrouvez face à Volcania, et sois je me fait croqué tout cru, sois je tombe dans la lave  :rolleyes: .

Sinon, j'avais un site ou on doit cherché une erreur sur une photo qui n'existe pas et au bout de 10 seconde, on vois un visage qui crie  :paf: sa faisait peur!
g aussi été eu par ce truc :cry3:  

Je viens de combiner les 2 topics.
Sinon, je ne vois pas ce qui fait peur dans celui avec le gars qui chante.
Pour les autres, j'ai eu l'occasion de faire un bond sur ma chaise.

lol si il fait peur mdr quant il se met a chanter ^^

Moi, j'y vais pas. (J'ai eu l'experience de la chanson qui à la fin... *Gig!* le son au bout.)
Mais ce qui fait le moins peur parce que ont s'y attendait, est quand une image ne bouge pas et qu'elle commence à avancer vers toi ou bien quelle se "défige".  

05 Février 2005 à 11:31 #149 Dernière édition: 05 Février 2005 à 11:34 par lelinuxien
moi je connais un site i est pas tres bien mais un moment on voi un truc essez marrant c'est une grosse qui dance en mayo de bain  :beurk: i a aussi un truc ou on voi des fantomes apparaitre sur des photos :jesors:  le site c'est www.universdugratuit.com


Motdumodo: attention à l'orthographe.

Shin-Shin To.