Besoin d'aide

Démarré par Jon, 16 Juin 2005 à 03:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour je vien de commencer a jouer a Zelda Salarus et je ne suis pas capable de trouver comment on fait au début , j'ai eu le bouclier et la  partie du coeur et je ne suis plus capable de rien fair alors s.v.p aider moi.....

Un panneau te dit que tu peux accéder à des endroits inaccessibles en sautant la falaise. As-tu essayé?

PS: un titre de topic plus explicite serait bienvenu.

C'est le tout premier endroit ou tu vas bloquer dans le jeu, puis va s'ensuivre une looongue série..!Le panneau parle de falaises que tu peux sauter, et toi, tu as certainement déjà du passer vers un endroit qui t'emmène en haut d'une falaise a coté d'un trou...Regarde bien la bordure de cet endroit...

Merci , je vais esseyer et je vait venir vous en parlez merco a vous.... :D

J'ai esseiyer mes quand je saute de la bordure elle me dessen a côter d'un porte fermer et a côter d'in vieu monseiur dissant comment me défandre....Alors je cherche mes je trouve rien  :cry3: s.v.p aidez moi... :mrgreen:

Je te demanderais, de ne pas faires deux posts à la suite, de faire attention à ton écriture (on préfère lire des posts lisibles, en général on ne fait pas d'effort pour déchiffrer un langage sms, ce qui signifie pas de réponse pour toi)

Ensuite, tu peux utiliser la fonction recherche pour ça.
Une screen a déjà été posté à ce sujet.

Néanmoins, je te dirais quand même que tu n'as pas à changer d'écran pour sauter au dessus des barrières.
Sur l'écran dans lequel tu vois le petit laby de barrières, vas sur la droite tout au bord de l'écran... Tu peux sauter à partir de là :)