beaumont : la clé du maitre

Démarré par jahel, 14 Juin 2005 à 01:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai lu plusieurs messages a ce propos, mais je dois avoir certainement raté un truc. je m'explique: je suis dans le palais de beaumont, j'ai la carte,j'ai emprunté les teleporteurs bleus jusqu'a arriver a la salle de gauche, du moins si c'est bien ca la salle de gauche. est ce bien la salle dans laquelle une boite de dialogue dit se de servir de son plan? parce que là, selon des messages du forum, il faut poser une bombe sur le mur du bas. le problème c'est que j'use mon stock de bombes a différents endroits de ce mur sans succès. Je me dis alors " regarde la carte, peut etre qu'elle t'indiquera où poser la bombe". rien! je continue a avancer alors! a l'extreme gauche de cette salle (qui longe celle qui a les trous) il y a un teleporteur jaune. je le prens, mais il me ramène pres de la salle des teleporteurs bleus!!!!! argh!!! retour a la case depart!je tourne en rond et je ne vois toujours pas où poser ma bombe!  :cry3: que faire?
vraiment je suis désolé de poser cette question, mais les messages du forum ne m'ont pas aidé. pouvez vous m'aider alors? :( l

Dans la salle où il y a pleins de téléporteurs bleus, tu dois mettre une bombe sur le mur du bas. (À gauche.)

Si tu regarde bien ta carte, c'est juste au dessus d'un gros coffre.

merci beaucoup! c'etait pas evident. sans les internautes, je ne sais pas comment on ferait, il n'y a pas assez d'indices dans ce jeu je trouve