Zelda occarina of time....ONLINE !!!

Démarré par Cham, 12 Juin 2005 à 18:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Non, enfin, c'est pas vraiment un zelda, mais d'après Zelda GC, un gars aurait recrée une map pour halo en version OOT !!!
résultat : des wartogs dans le ranch lonlon !!! :laugh:
il a même apparament réussi à remplacé les persos par des link !!! créant ainsi le premier zelda online...
l'article:http://www.zelda-gc.com/index2.php?page=news

Ca a l'air vraiment bien, mais un Zelda online, c'est pas une très bonne idée.
Le jeu est fait pour combattre des ennemis, et imaginez ce qu'il deviendrait si 500 joueurs étaitne dessus !!!
On se sentirait à l'étroit, et les plus forts distanceraient rapidement les plus faibles. Donc, il faudrait revoir la notion de online.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

12 Juin 2005 à 18:31 #2 Dernière édition: 12 Juin 2005 à 18:33 par Maxime1007
Un zelda online aurait probablement plusieur serveur qui permetterais de recommencer des parties de 2 à 4 joueurs.
Aussi il aurait les items en double,triple ou quadruple et le nombre d'ennemie serait proportionner d'après le nombre de joueur.
Moi je trouve que ca serait une très bonne idée.

Edit:Il aurait aussi la possibilité de faire le jeu plus rapidement,ils separent les groupes pour trouver les medaillons ou les pierres ancestrales.

Mais de toute façon son zelda online, ça serait plutot une sorte de VS, vu que c'est fait avec un éditeur de carte de halo. Autrement dit, les joueurs se taperait sur la figure à grand coup d'arc, et de wartog....

Ca me fait penser à un gars qui est en train de mapper mon collège pour Enemy Terrytory... Enfin le Ranch LonLon... Il aurait pu prendre un peu plus grand avec plus cachette nan ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »