les gardes rouges

Démarré par choupi, 12 Juin 2005 à 16:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

je bloque à ce passage. après avair traversé le cimetière, je suis le premier garde vers le bas. ensuite je me cache derriere un des 2 gros buissons verticaux dans la cours du chateau.  c'est là que ça ne va plus, des que je traverse l'allée pour rejoindre les petits buissons à couper je me fais repérer. Comment dois je faire??

Déjà, tu as pensé à prendre la clé qui se trouve dans le souterrain, à l'entrée de droite du château ?

Et pour éviter les gardes, il y a un endroit où se plaçer, bien spécial, près des buissons, et de là, tu pourras continuer à entrer dans le château.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Bon, déjà n'utilise pas ton épée près des gardes, je crois que ça les attire.

Ensuite, essaie de passer entre les 2 arbustes puis audessus des 3 plots oranges

Enfin, soulève les buissons pour passer.

Bon, il faut essayer de rester loin des garde. C'est effectivement un passage agaçant

Il faut aussi ouvrir la porte du chateau afin que l'un des gardes bouge.
Le passage est assez dur tant qu'on a pas compris le chemin a suivre, mais après ca marche nickel.
Comme dit plus haut l'épée les attire, et il faut passer par les buissons (en les soulevant) les jets de buissons/pot n'attirent pas les gardes.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

merci pour vos réponses  :laugh:

13 Juin 2005 à 14:06 #5 Dernière édition: 13 Juin 2005 à 14:11 par Couet
et bien voilà j'ai fini la demo merci beaucoup car ce jeu est vraiment bien


motdumodo : Evite les doubles posts, tu peux utiliser ce bouton pour éviter ça ;)