Un cauchemar sur le forum

Démarré par Cham, 10 Juin 2005 à 13:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10 Juin 2005 à 13:30 Dernière édition: 10 Juin 2005 à 13:41 par Cham
Voilà, je crée une sorte de parenthèse pour dire que j'ai un problème : je n'arrive plus à lire les topic. J'ai accées à toutes les autres fonctions, mais dès que je veux lire un topic, il s'affiche une page blanche (et seulment blanche) et mon navigateur me dit qu'il a finnit le téléchargement de la page.
Hacker ? effacé ? en reconstruction ? Problème venant de chez moi ? je n'en sais rien et c'est pour ça que je vous demande si ça vous le fait à vous aussi (auquel cas vous n'êtes pas capable de lire ce topic.) si vous savez pourquoi ça fait ça, ou comment je peux retrouver le solarus que je connais, dites le moi par mp. (parce qu'ici ce sera inutile : je ne pourrais le lire.)

J'éspère que c'est seulement une restructuration ou un truc comme ça.
EDIT : ça y est , plus la peine de poster, ça remarche !!!!
allélluya !

REEDIT :merci lelinuxien pour l'explicaion ! bon, c'est vrai que je me suis inquiété un peu vite, mais un jour j'ai eu ce problème tout une après midi, et le matin du lendemain, un week end en plus...

Ne vous inquiétez pas, c'est juste Christopho qui corrigeait les failles de sécurité de IPB 1.3.1. Maintenant, c'est fini.  :)