3 secrets invisbles à l'oeil

Démarré par Meggigagoku, 09 Juin 2005 à 13:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila, je me suis lancé à la recherche du secret mis sur Zelda M'C, mais je n'ai pas encore de grappin ni de monocle de vérité, j'ai eu les bombes grâce à un bug ^_^ . Mais voila qu'en regardant si il n'y aurait pas un indice, je trouve 4 points beige, 1 que je connais et les autres non, j'ai essayé et je crois qu'il faut le grappin ou le monocle de vérité, voici le plan:

Si ça n'a rien à voir avec un secret, vous pourrez fermer ce topic.
Merci à celui ou celle qui pourrait me passer sa sauvegarde pour que je puisse essayer moi aussi.

Me voici de retour.

Il y a un des points beiges qui marque l'emplacement d'un coffre.

Euuh... un seul d'entre eux, à ce que je vois. Celui de milieu correspond effectivement au coffre à rubis. Les trois autres? Je ne sais pas...

ces trois points sont contre des murs... essayez les bombes à l'endroit indiqué !
moi j'ai arrèté de jouer à la démo parce que j'arrive vraiment pas a passer les gardes, où que j'aille quoi que je fasse, et aussi parce que si je joue trop j'ai plus de temps pour me consacré au macking.  

Cham tu est exactement au même etat que moi .. je n'arrive pas à passer les gardes et si je joue trop j'ai plus de temps pour mes projets.

Sinon je ne croit pas que le secret ai rapport avec ceci et comme il y a eu beaucoup de discussion là dessus ton topic va peut être être fermer.

Je pense que le secret est plutôt un clin d'oeil, une reference à quelque chose d'autre un peut comme les cadres dans le chateaux d'hyrule dans OOT .

Mais si il y en a un qui représente un coffre surement que les autres représentent autre choses...
Essayez toutes vos armes dessus, on verra bien !

Bon, j'ai essayé avec les bombes, ça ne fait rien du tout.
Apparemment, c'est une juste erreur de la part de Christopho... au moins qu'il y aie quelquechose au milieu des quatre points?...

C'est peut-être juste pour faire croire qu'il y a quelque chose, alors qu'il n'y à rien ? :huh:
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a un cinquième juste à côté de l'un d'entre eux.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Citation de: Meggigagoku le 09 Juin 2005 à 13:03
Voila, je me suis lancé à la recherche du secret mis sur Zelda M'C, mais je n'ai pas encore de grappin ni de monocle de vérité, j'ai eu les bombes grâce à un bug ^_^ . Mais voila qu'en regardant si il n'y aurait pas un indice, je trouve 4 points beige, 1 que je connais et les autres non, j'ai essayé et je crois qu'il faut le grappin ou le monocle de vérité, voici le plan:

Si ça n'a rien à voir avec un secret, vous pourrez fermer ce topic.
Merci à celui ou celle qui pourrait me passer sa sauvegarde pour que je puisse essayer moi aussi.
C'est quoi la corix rose ??

Citation de: ultras-bl99 le 21 Janvier 2007 à 01:16
Citation de: Meggigagoku le 09 Juin 2005 à 13:03
Voila, je me suis lancé à la recherche du secret mis sur Zelda M'C, mais je n'ai pas encore de grappin ni de monocle de vérité, j'ai eu les bombes grâce à un bug ^_^ . Mais voila qu'en regardant si il n'y aurait pas un indice, je trouve 4 points beige, 1 que je connais et les autres non, j'ai essayé et je crois qu'il faut le grappin ou le monocle de vérité, voici le plan:

Si ça n'a rien à voir avec un secret, vous pourrez fermer ce topic.
Merci à celui ou celle qui pourrait me passer sa sauvegarde pour que je puisse essayer moi aussi.
C'est quoi la corix rose ??
Sans vouloiir faire le modo, tu as remonté un topic de Juillet 2005 ! <_<
Puis la croix rose, c'et tout simplement là où tu te présente ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 21 Janvier 2007 à 01:28
Citation de: ultras-bl99 le 21 Janvier 2007 à 01:16
Citation de: Meggigagoku le 09 Juin 2005 à 13:03
Voila, je me suis lancé à la recherche du secret mis sur Zelda M'C, mais je n'ai pas encore de grappin ni de monocle de vérité, j'ai eu les bombes grâce à un bug ^_^ . Mais voila qu'en regardant si il n'y aurait pas un indice, je trouve 4 points beige, 1 que je connais et les autres non, j'ai essayé et je crois qu'il faut le grappin ou le monocle de vérité, voici le plan:

Si ça n'a rien à voir avec un secret, vous pourrez fermer ce topic.
Merci à celui ou celle qui pourrait me passer sa sauvegarde pour que je puisse essayer moi aussi.
C'est quoi la corix rose ??
Sans vouloiir faire le modo, tu as remonté un topic de Juillet 2005 ! <_<
Puis la croix rose, c'et tout simplement là où tu te présente ! ;)
Ha ok et desoler de l'avoi uper   :(