Mon nouveau forum

Démarré par Seth, 05 Juin 2005 à 22:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

05 Juin 2005 à 22:50 Dernière édition: 05 Juin 2005 à 22:51 par Seth
Vous savez déjà que je me suis fait un forum avec forumactif il y a longtemps?
Eh bien, je tiens à remercier Lelinuxien d'avoir mis, sur un autre topic, le lien de InvisionFree qui donne un forum comme celui-ci, celui dont vous êtes en train de lire mon ,essage  :D .

Merci beaucoup Lelinuxien.

Maintenant, je me suis fait un nouveau forum (Vous le savez déjà...) AVEC InvisonFree (Ça aussi vous le savez déjà  :lol: ) .

Voici le lien: Mon nouveau forum, ne vous fâchez pas, ce n'est PAS forumactif ni Xooit ni la même affaire.

Il est sorti aujourd'hui (5 juin 2005  <_< ) donc il n'y a pas nécéssairement un très beau desing, de plus, il est en anglais.

Regardez bien celui-ci : Mon ancien forum. Il est assez sombre, oui.
J'aimerais savoir comment le mettre aussi sombre et en français SVP.

De plus, j'aurais besoin d'une certaine aide pour les desings...
Si vous trouvez/avez des bonnes images pour mon site, dites-le sur ce Topic SVP  :god: .
Dites-aussi vos commentaires.

Merci et bonne visite  :D !

C'est mieux qu'un Forumactif en effet mais ça reste un forum déjà hébergé et comportant donc des limitations telles que l'impossibilité de le mettre en français.

Aussi, tu pourrais donner un meilleur titre à ton topic et dire de quoi parle ton forum.

CitationC'est mieux qu'un Forumactif en effet mais ça reste un forum déjà hébergé et comportant donc des limitations telles que l'impossibilité de le mettre en français.

Aussi, tu pourrais donner un meilleur titre à ton topic et dire de quoi parle ton forum.
En fait, ça parle de ma série de jeux RPG (Avec RPG Maker 200) et c'est ça le titre.

Sinon, merci quand même!

Inscrit toi à funpic.org et tu pourra mettre ton forum dessus, à la place d'être en anglais.  En plus il n'a pas de pub et illimité d'espace !

mwais quand je pense que la plupart des inscrit critiquent forumactif qui est en français et qui reste n français, et quand on voit un forum qui est en anglais, sa me décourage.

bon j'arrete de discuter hors sujet si il le faut supprimer ce message
mon site vient d'ouvrir, si quelqu'un souhaite faire partie de l'équipe qu'il me contact par msn de peéférence ;)