GameMaking

Démarré par paceocash, 04 Juin 2005 à 22:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, j'ai créé un forum (GameMaking) pour vous permettre de présenter vos jeux et d'en découvrir de nouveaux. Des conseils, de l'aide, des tutoriaux, de tout quoi, pour vous! Ce forum est également libre sur les sujets de discution (à moins biensur que se soit du racisme, vulgaire, etc).

Le forum vien juste d'ouvrir, alors il est normal que peu de personnes soient inscrit. Donc pour rendre le forum le plus vivant et le plus utile possible inscrivez-vous et parlez en à votre entourage, car présenter un jeu si personne ne peut le voir, je ne trouve pas ça bien (merci de vous inscrire ^_^ ).

Comme il n'y a aucun modérateur pour l'instant, il y aurra bientôt des sélections (mais pas avant qu'il y est du monde). Si ça vous interresse vous n'aurrez qu'a être un bon membre avant la sélection et on ne sait jamais...

Lien vers le forum: http://www.gamemaking.webstockage.com

Vous êtes tous les bienvenu!

@+ :hello:  
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

Je m'y suis inscrit, même si il n'y pas beaucoup de monde, ça a l'air bien, puisque ce n'est pas un Forumactif ou autre Xooit.
J'espère qu'il y aura du monde qui va s'inscrire, pour que le forum soit actif (Forumactif ahahaha... Bon je sais c'est pas drôle...)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

05 Juin 2005 à 18:29 #2 Dernière édition: 05 Juin 2005 à 18:29 par Gobbi
Ouais... -_-  Installe au moins une skin et fais toi un logo parce que là c'est installé, et heu... ben c'est tout.
Mais c'est tout de même une excellente idée et je te souhaite une bonne continuation ! :)  

Ouais il est très réussi, tu devrait mettre une section autre que les jeux en 2D.....tu devrait créer une catégorie dessus pour les maps fait avec UnrealEd, Maya, 3D Studio MAX, UMS cinématiques.......mais continu il est très bien ton site  :P .

CitationOuais il est très réussi, tu devrait mettre une section autre que les jeux en 2D.....tu devrait créer une catégorie dessus pour les maps fait avec UnrealEd, Maya, 3D Studio MAX, UMS cinématiques.......mais continu il est très bien ton site  :P .
Il y a déjà un catégorie pour ça, c'est "Autre fabrication", qui laisse les membres parler de toute sorte de création.

CitationOuais...  Installe au moins une skin et fais toi un logo parce que là c'est installé, et heu... ben c'est tout.
Mais c'est tout de même une excellente idée et je te souhaite une bonne continuation !
Pour le design, sa va venir. Car j'ai installer le forum hier et il n'est pas encore au point, donc ça sera pour prochainement.

Venez vous inscrire même si il y à peu de personnes, car c'est normal le forum vien d'ouvrir.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)