un jeu de snes

Démarré par linky77, 01 Juin 2005 à 17:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Juin 2005 à 17:41 Dernière édition: 01 Juin 2005 à 17:42 par lelinuxien
voila je ne me rappelle pas du nom de se jeu voici l'histoire

le createur de notre robot fini ce dernier puis il se fait enlever une fee pour sauver le createur nous demande si on veut sans occupé quand on dit oui elle demande le nom que l'on veut donner au robot puis l'histoire commence au debut on va dans un endroit ou un ancien robot ce fait frapper par une gueppe martau piqueur robot  il faut aprendre a notre robot a jetter une balle loin et fort puis tuer se robot gueppe puis apres y'a dautre truc ou il faut  lui aprendre des chose(on peu meme le rendre mechant et lui faire lire des livre de sex)on utilise la fée comme un curseur pour utiliser le robot si on appuis une fois sur le robot la fai le gronde deux fois elle lui mette un coup de marteau

voila le style est manga

quel est son nom pouvez vous me le dire?merci d'avance


Motdumodo: soigne ton orthographe, tu es sur un forum et pas sur un chat.

01 Juin 2005 à 19:54 #1 Dernière édition: 01 Juin 2005 à 19:59 par Couet
Je crois que c'est sa est-ce que le robot a les cheveu maron a tu une image que je puisse etre sur?

motdumodo : Deuxième réflexion dans le même topic en 2 messages à propos de ton écriture. Le prochain je ferme.


J'ai un vieux magazine des années 90 (Super Power je crois) qui avait fait un dossier complet sur ce jeu... Mais je ne me souviens pas du titre. Je chercherai si je ne m'en souviens pas d'ici là.

C'est bien sa merci c'est super simpas!

01 Juin 2005 à 20:54 #5 Dernière édition: 01 Juin 2005 à 21:00 par Calvein veut se defendre >:(
CitationJ'ai un vieux magazine des années 90 (Super Power je crois) qui avait fait un dossier complet sur ce jeu... Mais je ne me souviens pas du titre. Je chercherai si je ne m'en souviens pas d'ici là.
Regarde mon tout petit post plus haut et tu auras ta reponse n_n

EDIT : A bah si il a été supprimer <_<


Wonder Project

REEDIT : Oup sc'est precisement  Wonder Project J

01 Juin 2005 à 21:32 #6 Dernière édition: 01 Juin 2005 à 21:33 par linky77
Personne n'a le site pour le telecharger en rom? :(  

Il etait super ce jeu :lolol:

01 Juin 2005 à 21:34 #7 Dernière édition: 01 Juin 2005 à 21:36 par Link enfant
On peut pas donner de lien vers les sites de téléchargement de roms, lis le règlement et soigne ton orthographe ;)

Héhé plus rapide que toi lelinuxien :P  

CitationPersonne n'a le site pour le telecharger en rom? :(  

Il etait super ce jeu :lolol:
Je te prierais d'aller lire le règlement car on ne donne aucun lien vers des sites de ROMs ici, c'est illégal.

Ah :o  desolé je n'avais pas vu le petit lien du reglement pourtant se n'est pas illégal si je le garde 24h comme il disent dans certain site?  :ange:  

01 Juin 2005 à 21:47 #10 Dernière édition: 01 Juin 2005 à 21:48 par lelinuxien
CitationAh :o  desolé je n'avais pas vu le petit lien du reglement pourtant se n'est pas illégal si je le garde 24h comme il disent dans certain site?  :ange:
Il ne faut pas croire toutes les âneries racontées sur certains sites pour paraître moins illégal. Et puis, de toute façon, le règlement l'interdit.

Je l'ai ce jeu,Il est génile.Je l'ai eu dans une brocante... ^_^  

Bon bah t'en pis je le trouverai j'espere merci a tous!!

topic fermé y'a plus rien a dire.