un forum Zelda/TOS; le mien!

Démarré par Rafiki, 01 Juin 2005 à 10:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

voici l'adresse de mon forum http://talesoflegend.xooit.com . Il parle de Zelda et de TOS en particlier mais on peut parler d'autre jeux
mon site vient d'ouvrir, si quelqu'un souhaite faire partie de l'équipe qu'il me contact par msn de peéférence ;)

Une déscription un peu plus détaillé serait la bienvenue car là on sait juste que c'est un forum zelda et rien d'autres, autres points, je te déconseille xooit mais te conseille de faire un forum PhBB, ce topic explique comment en faire un:
http://forums.zelda-solarus.com/index.php?showtopic=8241
Aussi pas tout le monde sait ce qu'est TOS, j'imagine que c'est Tales Of Symphonia.
Zelda Link's Brother :

01 Juin 2005 à 11:43 #2 Dernière édition: 01 Juin 2005 à 21:44 par Marco
Non Electro Dan X , c'est bien un forum phpBB2 mais le problème est là , aucune présentation du site ni du forum . De plus , présenter son forum sans son site , c'est vraiment pas terrible car ce forum aussi nous permet de déposer nos messages et parler d'autres jeux , donc présente nous aussi ton site par la même occasion . Un forum sans un site , c'est comme une mer sans eau ( point de vue personnel ) .

Bah mince autant pour moi désolé de mon erreur ... ( vraiment désolé car tu avais raison Electro Dan X )

et bien je nai pas de site parce qu'il n'est pas encore fait. pour la description, quoi mettre d'autre??? qu'on peut parler de pleins de jeux, de musique,des films qu'on aime, et pleins d'autres choses encore? Et xooit est un très bon hébergeur je ne vois pas pourquoi vous trouver que c'est nul. C'est pathétique.
mon site vient d'ouvrir, si quelqu'un souhaite faire partie de l'équipe qu'il me contact par msn de peéférence ;)

D'accord j'ai fait une erreur pour xooit (je me suis trompé sur un truc), mais de la a dire qu'on est pathétique ..... La c'est vraiment pathétique.
Zelda Link's Brother :

je voulais pas dire que vous êtes pathétiques, mais que cette mentalité à dire que xooit est pathétique.  
mon site vient d'ouvrir, si quelqu'un souhaite faire partie de l'équipe qu'il me contact par msn de peéférence ;)

C'est quoi cette mentalité de jeunes qui ne savent rien faire par eux-mêmes et qui veulent que tout leur soit servi sur un plateau d'argent?

Je te conseille de pas énerver un breton!! Et cette phrase, on dirait que tu ne sais pas t'en servir!
bon. Il faut se calmer. Après tout, on est là pour discuter de Zelda et autres choses encore, pas pour s'entretuer sur un forum
mon site vient d'ouvrir, si quelqu'un souhaite faire partie de l'équipe qu'il me contact par msn de peéférence ;)

Si tu ne sais pas accepter les critiques, alors ne poste pas ici.
Quand on est en tort, on se tait.
Ceci dit, je ferme et je te demande à ce que la prochaine fois tu présentes quelque chose de plus présentable.