Naruto NGC

Démarré par Teji, 30 Mai 2005 à 14:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà, ça fait un max de time que je me suis procurer le dernier opus , Naruto 3) et j'ai été assez étonné que personne n'en est parlé, ni des précédents, ni du 4 en préparation, pourtant j'ai cru comprendre qu'il y avait des fans du manga! ^^
En tout cas je vous conseil vivement le 3, il est très maniable et prenant!
Signé : Un mec relou

Naruto c'est trop ! Vive Gaara et le Boss des granouilles ! :D
Moi en tout cas je vais aller le prendre ...

Prends le freeloader, tu peux avoir le tout pour un peu plus du prix d'un jeu normal!
Signé : Un mec relou

C'est sur que le 3 est super, moi je suis rendu a 96% du jeu...Il ne me reste plus qu'Itachi a débloquer mais y coute super cher ^^

100 000 je l'ai, il déchire après t'as encore des optiones àacheter qui sont fraîches à utiliser dans le multijoueur!
Signé : Un mec relou

Tu connais le mode ombre ??? J'ai vu ça sur un forum mais je ne sais pas si c'est pour le 3....(tu affronte ton clone)

J'ai tout dans le jeu, tu peux tout me demander dessus!

Le mode Ombre consiste à faire des combats contre une infinité de clones à l'image de Mubi je crois (shinobi du pays de la pluie qui apparait dans les tomes 6 et 7). C'est assez marrant surtout quand faut en vaincre 7 en même temps! Il y a des objets sur le terrains pour récupérer du fric ou de la vie.
Signé : Un mec relou

Je connais le manga, l'anim' et le jeu, mais seulement de loin pour le jeu.

Forcement, il n'est pas sorti en France (fait chier <_<)

Et vu l'état de mes finances, j'ai pas envie de payer le Feeloader + les frais de port pour un seul jeu.

De toute façon, la licence Naruto devrait bientot être acquise et on devrait voir l'anim' débarqué dans nos contrées en septembre. Donc avec de la chance, on aura le jeu pour Noel :D

Par contre, je ne savais pas que le 4 était en cours de developpement.

Pour les non-connaisseurs, sachez que ces jeux sont des jeux de combats (à la manière de DBZ Budokai) et que ce sont les jeux qui se vendent le mieux sur la console au Japon après les jeux Ninte,do.

Naruto en France, c'est pas ce que l'on appelle une bonne nouvelle...
La license à été achetée pour les USA, et donc la même pour l'europe par 4kids.
ça vous dit quelque chose? C'est 4kids qui s'est occupé de Pokémon et on a vu le résultat, flagrant par rapport à la version japonnaise qui, pour sa part, avait fait de pokémon un bon manga animé.
Signé : Un mec relou

Mouais... Je connais pas la version Jap' de Pokemon, mai je sais que Les Chevaliers du Zodiaque ont été massacrés en VF.

C'est pour ça que je garde mes versions Jap en VOST de Naruto ^^

C'est toujours la même chose, la plupart des doubleurs français ne sont pas réellement passionés ou alors sont choisis à la va-vite!
Il faut espérer que si Naruto a droit à un jeu sur console de salon en France, il conserve les voix jap, comme pour Budokai NGC!...
Signé : Un mec relou

A oui, il parait que les voix étaient minables sur dbz budokai 2 sur PS2 ( il y avait les voix américaine  :wacko: ) mais il ont corriger ça sur la version game cube  :mrgreen: .

ça, c'est une initiative NIN-TEN-DO!!! ^^
D'ailleurs, le jeu Naruto sur NGC est une belle qualité graphique, possèdant un meilleur Cell-Shading, meilleur encore que le prochain Budokai!!
Signé : Un mec relou

Tu as une date de sortie ???

Pour quel jeu? Quel pays?
Signé : Un mec relou

DBZ budokai 3 pour la france.....

Le PS2 est déjà sorti et le NGC en fin d'année!
Signé : Un mec relou

moi je suis préssé qu'ils fassent un naruto next gen sur game cube avec tou les perso en "petit" et en "grand", c'est a dire 3an après!!!
ca serait genial!!!!
~~ nintendo forever~~

Cela m'étonerais qu'il fassent un naruto next generation, il y a déjà un naruto qui ne sera pas en cell-shading en préparation depuis longtemps.... :unsure:  Si il se fait se sera dans quelques années.... :cry3:  

CitationNaruto en France, c'est pas ce que l'on appelle une bonne nouvelle...
La license à été achetée pour les USA, et donc la même pour l'europe par 4kids.

En france ce n'est pas 4kids qui distribu Naruto mais Dargaud qui possédent déjà la licence manga. De plus la serie risque de ne pas être diffusé sur une chaîne tel que tf1 ou m6 car eux aussi visé les droits de la série et risque donc de sortir d'abord uniquement en dvd. Enfin, les doublages de series commence à s'ameliorer comme par exemple Cowboy bebop ou GITS qui sont correct.

4kids s'occupe de l'Anime comme pour Shaman King(sorti aussi chez Dargaud/Kana).
Les doubleurs sont rares, à la rigueur je préfèrerai doublre moi-même puisque j'y mettrais du coeur à l'ouvrage! :D Mais certains doubleurs visent essentiellement le fric! :rolleyes:
Pour un Naruto avec NextG, ce n'est pas impossible :super:  qu'il sorti dans Naruto4, sinon dans Narutimate Hero 3 (plus sûr d'ailleurs) sur PS2(3?)...  
Signé : Un mec relou

Si il le fond sur PS3 il amélioront le jeu graphique et ne sera dispo que dans 2 ans  :laugh:

13 Juin 2005 à 08:49 #22 Dernière édition: 13 Juin 2005 à 08:52 par Kingdom_Hunter
Avec des moteurs come la ps3, ils ne prennent plus 500 ans ppour adapter un graphisme tout va plus vite!

Sinon, dans Naruto 3, liste des persos:

  • Naruto
  • Sasuke
  • Sakura
  • Lee
  • Neji
  • Tenten(à débloquer)
  • Shikamaru
  • Chouji
  • Ino(à débloquer)
  • Kiba(à débloquer)
  • Shino(à débloquer)
  • Hinata(àdébloquer)
  • Gaara(à débloquer)
  • Kankurou(à débloquer)
  • Temari(à débloquer)
  • Akamaru(à débloquer)
  • Karasu(à débloquer)
  • Iruka
  • Mizuki(à débloquer)
  • Jiraiya
  • Tsunade(à débloquer)
  • Orochimaru(à débloquer)
  • Kakashi
  • Guy(à débloquer)
  • Anko(à débloquer)
  • 3ème Hokage(à débloquer)
  • Itachi(à débloquer)
  • Haku(à débloquer)
  • Zabuza(à débloquer)
Signé : Un mec relou

Oula le vieux topic......bon c'est pas grave je poste quand même  ^_^
List des équipes (29 personnages)



Equipe 01 : Naruto* - Sasuke* - Sakura*
Equipe 02 : Kiba - Hinata - Shino
Equipe 03 : Shikamaru* - Ino - Choji*
Equipe 04 : Rock Lee* - Tenten - Neji*
Equipe 05 : Gaara - Temari - Kankuro
Equipe 06 : Kakashi* - Gai - Sandaine
Equipe 07 : Jiraya* - Tsunade - Orochimaru
Equipe 08 : Itachi - Zabuza - Haku
Equipe 09 : Iruka* - Misuki - Anko
Autres : Akamaru - Karasu
(*) personnages de base

Les astuces:

Vrai/Faux nouveaux personnages
Haku sans masque : Appuyez sur X pour le sélectionner
Sakura cheveux longs : Appuyez sur X pour la sélectionner
Ino cheveux longs : Appuyez sur X pour la sélectionner
Sasuke anciens habits : Appuyez sur X pour le sélectionner
Costumes différents : Appuyez sur Z pour faire défiler les costumes

Bonus Naruto 2
Si vous avez une sauvegarde de Naruto 2, Anko vous donnera 20 000 crédits. Une belle somme pour débuter.