Le Seigneur des Anneaux, Bataille pour la Terre du Milieu.

Démarré par Link enfant, 29 Mai 2005 à 11:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 Mai 2005 à 11:51 Dernière édition: 19 Juin 2005 à 01:55 par Couet
Bon puisqu'on est dans les jeux de stratégie en ce moment (Ages of Empires, Mythology...), je crée ce topic pour parler de ce jeu que je trouve superbe, pour dire votre peuple préféré (Rohan, Gondor...), vos unités préférées... Voilà quoi !
Bon moi mon peuple préféré (celui que je trouve le plus fort) c'est le Mordor, mes unités préférés sont les Trolls (faites une armée de Trolls pour voir, vous saccagerez tout !), j'aime bien aussi les Mûmakil mais il faut en faire deux ou trois sinon ça sert à rien d'en avoir trop, les autres seront à la traîne... Voilà et j'aime bien aussi les Nazgûl mais c'est trop facile avec eux :lol: Mais le meilleur c'est GOLLUM ! :lolol: Nan je rigole le meilleur c'est le Balrog :mad: 

[size=0]motdumodo : J'ai complété le titre ;) [/size]

J'y ai déjà joué chez un ami à moi  :D

Il est top bien, le jeu. On a eu le temps de faire deux parties, une avec le Rohan, une avec le Mordor.

Celle avec le Rohan : c'était moi qui jouait, et on s'est amusé à prendre tous les héros (Aragorn, Eowyn ...) et à les monter au niveau 10.
Puis on a appelé des Ents, rasé les murailles des ennemis. Ensuite, on a fabriqué des archers et on les a encore montés au niveau 10.
Enfin, on a eu tous les pouvoirs (avec l'appel des morts) et on a tout rasé ce qui restait debout  ^_^

Mais avec le Mordor, on a fait une aussi grande armée, et le Roi-Sorcier et les Nazgûls étaient trop puissants !  :D On a tout détruit.
Mais on n'a pas eu autant de temps qu'avec le Rohan, et on n'a pas pu voir le Balrog.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Moi aussi j'ai joué ! Eu ma préféré equipe c'est le Gondor, pourquoi ? parceque deja il y a Gandalf le Blanc (et le gris) les armées sont fortes etc ...

Shin-Shin To.

Un pote me l'a prété 1 mois et j'aime le rohan(aragorn legolas gimli) mais aussi le gondor avec ses possibilités stratégiques grâce aux nombreux batiments.


Aucun homme n'est assez habile pour connaitre tout le mal qu'il fait.

Il aimait la mort,elle aimait la vie,il vivait pour elle,elle est morte pour lui.

A quoi bon dire que la vie est belle alors que l'on ne sait pas à quoi ressemble la mort?

Change le nom du topic, le jeu s'appelle Bataille pour la Terre du Milieu.
Sinon moi j'aime bien le studio qui le réalise, leur précédent jeu (oups j'ai oublié le nom :() était bon et original.

Gobbi, je crois que le jeu dont tu parles s'appelle Command & Conquer, c'est lui dont tu parlais ?
Moi je préfère utiliser le Rohan avec ses cavaliers, ou le Gondor pour ses héros.