Envie de déconne ?

Démarré par Pingui-King, 28 Mai 2005 à 18:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 Mai 2005 à 18:25 Dernière édition: 28 Mai 2005 à 19:29 par Pingui-King
Vous rentrez d'une dure journée de labeur, et votre patron vous a soulé pendant 1 heure parce-que vous portiez des tongs roses. Vous rentrez d'une journée de collège et les profs vous ont fait suer parce-que votre cahier était vert...
Bref, vous avez une journée à la noix. Mais PingzzaKing est là (Ouah le slogan !) ! Avec ses images délirantes, le sourire vous reviendra et vous vous direz : "P'tain, il y a donc pire que moi ?"
PingzzaKing est votre salut !


PingzzaKing est un skyblog (je reviendrais là-dessus tout à l'heure) créé par Pizza_King et moi qui réunit des images humoristiques (soit faites par nous, soit trouvées sur le Net). Un peu vide pour l'instant, il se remplit assez vite.

Eyh mais pourquoi un blog ? C'est pourri !

Nous avons pris le blog, parce-que faire un site pour mettre rien que des images et trois lignes de textes c'est un peu inutile non ? Le blog est simple et bien organisé. C'est pour ça que nous l'avons pris.

Sur ce, voici l'adresse : http://pingzzaking.skyblog.com. N'hésitez pas à mettre des commentaires, et si vous possédez des images susceptible de faire rire envoyez les nous, on les mettra sur le blog !

Bonne visite :) !
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

28 Mai 2005 à 23:41 #1 Dernière édition: 28 Mai 2005 à 23:43 par Playerman
N'y aller pas les petits  c'est chogant les petits  :P  ... Et les filles aussi ! i Pingui-King quel perver ...  :jap:
Accord la fin c'est mieu  :P  .