Mario & Luigi : Superstar Saga

Démarré par Pingui-King, 28 Mai 2005 à 17:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 Mai 2005 à 17:57 Dernière édition: 29 Mai 2005 à 13:06 par Pingui-King
J'ai renommé ce topic, pour que ceux qui ont besoin d'aide viennent demander ici ;) .
Pour ma part, je peux vous aider jusqu'au Bois du Rire (j'en suis à la quête où on doit trouver les différentes couleurs de fruit Jovia).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

:lolol:
Je le bat sans me faire toucher lol.
Reessaie quelque coup a la fin tu reussiras a éviter c'est attaque.
Sinon moi je me fait beaucoup d'experience a ce boss (en tuant plein de monstre vert)
Si tu joue en emulation envoie moi ta sauvegarde je te batterait se boss et sauvegardera tout suite apres.

Je note ta proposition :P . Mais j'ai remarqué qu'en tournant une manivelle dans les canalisations d'avant, il y a des monstres qui nous tombent dessus. Je vais essayer de monter de niveau comme ça. Si j'y arrive toujours pas après je t'enverrais ma sauvegarde.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

http://forums.zelda-solarus.com/index.php?showtopic=8317
Il y avait déjà un topic sur Mario & Luigi ;)
Sinon pour la reine Végélia je sais pas si tes stats sont trop faibles puisque ça fait longtemps que je l'ai battue alors je sais plus à quel niveau j'étais :o
Mais les monstres réapparaissent quand tu les bats ;). Mais pas tout de suite il faut attendre un peu par exemple si tu changes de zone et que tu reviens juste après ils vont pas revenir ^_^
Sinon je te dis ma technique : Tu saute sur ses poings avec Mario et tu la frappe au corps avec le marteau avec Luigi ;). Ca va lui enlever qu'un PV mais elle reculeras à chaque fois que tu lui donneras un coup de marteau donc elle ne pourra pas t'approcher et te donner des coups de poing, attaque très difficile à esquiver (je pense que c'est à cause de ça que tu perds non ?). Voilà et quand elle a perdu ses bras tu lui fait tes attaques duo pour la shooter et tu essayes de sauter au dessus des pois qu'elle t'envoie sans les toucher (saute leur au-dessus ne leur saute pas dessus car ils vont de gêner par la suite). Et puis si tu maîtrise les attaques duo niveau 3 (rapide et sans les touches), tu dvrais la vaincre plus facilement (encore mieux si tu as les avancées). Voilà avec ça tu devrais répéter l'opération 2 ou 3 fois pour en venir à bout ^_^ J'espère que mes explications te serviront et si tu n'as pas compris un passage dis-le moi j'essaierais d'être plus clair ^_^  

C'est bon, je l'ai vaincu. En fait, comme mes attaques duos étaient moins puissantes que mes sauts, ben je lui enlevais pas assez de PV.
Merci quand même !

P.S : Je renomme le topic "Mario & Luigi : Superstar Saga, topic d'aide". Comme ça au moins...

P.P.S : Désolé, j'avais pas vu ce topic, puisque dans la recherche, j'avais tapé "&" au lieu de "et".
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi , je suis coincé dans le désert , il y a un monstre qui ronflé et 2 Tods qui s'affolent ; que faire ?

Si je me souvien bien il faut battre se monstre.

29 Mai 2005 à 18:29 #7 Dernière édition: 29 Mai 2005 à 18:29 par Sephiro
Ah bon , et pourtant on n'a aucun moyen d'interagir avec lui (de le combattre) j'ai tout essaié : Marteau , mains , attaque combiné, ect....

:blink:  

Je ne suis pas sur mais idem que pour Pingui King si tu joue sur emulateur tu peu m'envoyer ta sauvegarde.

CitationAh bon , et pourtant on n'a aucun moyen d'interagir avec lui (de le combattre) j'ai tout essaié : Marteau , mains , attaque combiné, ect....

:blink:
Il faut attaquer sa tête (la feuille verte sur sa tête plutôt), car tu peux attaquer son corps mais ça sera beaucoup plus dur, attaque la feuille verte sur sa tête avec tes attaques duo ;)  

Ce qu'il veut dire ses qu'il n'est pas capable d'entrer en combat avec lui.