niveau 7

Démarré par krymstu, 18 Mai 2005 à 23:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, j'ai un gros souci au donjon 7, j'ai passé la porte de la course de vitesse, ensuite j'arrive dans une salle, je prend l'escalier, j'arrive a un endroit ou il y a des tunels, puis des boutons qu'il faut activer dans le bon ordre, donc tout sa je le fait, j'active comme il faut les boutons, la porte s'ouvre mais la je peux pas avancer plus loin, je pense j'ai du rater quelque chose, est-ce que quelqu'un peu m'aider, j'ai ate de finir ce jeu et de découvrir le suivant. Merci christopho o passage, on te remerciera jamais assez.

18 Mai 2005 à 23:17 #1 Dernière édition: 18 Mai 2005 à 23:17 par Marco
Alors normalement tu as du atteindre la porte où il y a un laser ( si je ne me trompe pas ) .
Normalement , il faudra que tu ailles à la source du faisseau ( en haut à gauche de la salle je crois ) et que tu uses une clé dessus je crois . Un laser rouge apparaitra et ouvrira la porte . De cette façon , tu pourras continuer .

Salut !Aprés les tunnels, dasn le donjon 7,  dans quel ordre faut-il activer les boutons j'essai mes rien ne se passse à chaque fois  :huh: ? Merci de vos réponses !! :D

Salut. :)

Ragarde ce screen, normalement, tu devrais être passé devant la borne t'indiquant l'ordre d'activation des interrupteurs. ;)


Tu peux m'aider S.V.P moi ca marche pas.
pierre

A passer sur tous les interrupteurs ? :P Essaie d'être plus clair dans tes posts s'il te plait et explique bien ton problème. ^^
En fait, ici je donne l'ordre d'activation de tous les interrupteurs, il suffit de commencer par le bouton du centre qui est le premier, ensuite d'aller sur le deuxième... ;)

01 Mai 2007 à 14:49 #6 Dernière édition: 01 Mai 2007 à 14:59 par pierre63
J'esseye A+.Désoler sa marche et le truc du faiseau c'est quoi?
[/quote]
  :cry3:
pierre

Il faut le débloquer avec une petite clé à la source. ^^

01 Mai 2007 à 15:20 #8 Dernière édition: 01 Mai 2007 à 15:21 par pierre63
Mai ou est la source.Tu parle de quoi avec il.j'ai 7ans moi.
pierre

Le truc dans le coin à gauche sauf erreur de ma part... ;)
Et puis bon, on est pas censé savoir quel âge tu as... ;)

Je peut pas y aller a la serrure .
pierre

Tu n'as pas de petite clé alors... ? :)


Citation de: pierre63 le 01 Mai 2007 à 15:31
Si.

Tu pourrais faire une phrase complète quand tu réponds, même si tu n'as que 7 ans... :P
Puis bon, pour un gamin de sept ans tu as l'air de bien savoir lire quand même et répondre rapidement. ^^

Bref, cherche à appuyer sur espace, sinon, cherche ailleurs dans la salle. :)

Merci pour ton aide. Je suis aller sous la toile vers l'escalier qui mène vers les in terrupteurs j'ai mis pause un petit moment et je me suis retrouvé  sur la toile j'arrive dans une salle ou il y a un interrupteurs qui ouvre une porte mais quand je m 'enleve la porte se ferme. Qu'est-ce qu'il faut faire?
pierre

Je pense que tu auras besoin du trésor de ce donjon. ;)
Donc commence par tuer le mini boss et après revient ici avec l'objet obtenu dans le grand coffre. ^^

Et de rien. ;)

16 Mai 2007 à 19:06 #16 Dernière édition: 16 Mai 2007 à 22:08 par pierre63
Merci marco, les interrupteurs j'ai trouvé.
Maintenant j'ai la grande clé, j'ai ouvert la porte, je vois le trésor mais je ne sais pas comment y aller.
Quelqu'un peut-il m'aider?  :cry3:

Merci beaucoup.
pierre

Moi je suis nouveau et je suis bloquer alors j'ai pris la canne et aprés je suis bloquer adaie moi svp.

Bonjour et bienvenu sur le forum.  :)

Je te demanderais de ne pas répondre a des topics qui date de plus de 1 mois. Merci.  ;)



Code ami Wii : 7853 3528 4813 8044

Je te demanderais de ne pas jouer au modérateur, merci ;)
Ils sont là pour ça.

Un petit tour vers le réglement s'impose. Ça fait plusieurs fois qu'on doit te signaler certains interdits, on ne va pas refaire tout le réglement avec toi.

http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=rules


O.K  :unsure:

[spoiler] Je n'avais pas vu cette partie du règlement.  :cry4:[/spoiler]



Code ami Wii : 7853 3528 4813 8044