La playstation 3 dévoilé

Démarré par Electro Dan X, 17 Mai 2005 à 14:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Même chose que la Xbox 360, je fais un topic pour parler de la playstation 3, je trouve le désign superbe et qu'elle sera bien conpatible au jeu de PS1 et PS2, voici encore le lien qui en dira plus que moi, je donne quznd même ici les spécificité:
- Caractéristiques techniques :
- Processeur Cell (composé d'un noyau PowerPC avec 512 Ko de cache, et de 7 coprocesseurs SPE dotés chacun de 256 Ko de mémoire), développé par IBM, Toshiba et Sony, cadencé à 3.2 Ghz
- Processeur graphique Nvidia RSX à 550 Mhz
- 256 Mo de mémoire principale XDR à 3.2 Ghz / 256 Mo de mémoire vidéo GDDR3 à 700 Mhz
- Lecteur Blu-Ray (54 Go maximum)
- Disque dur détachable 2 pouces et demi
- Carte Memory Stick / SD Card / CompactFlash
- 4 ports USB 2.0 à l'avant + 2 à l'arrière
- 1 port Ethernet / 1 port Wi-Fi / 1 port Bluetooth 2.0
- Acceptera :
. CD-ROM (PSone / PS2)
. CD-DA (ROM)
. CD-R
. CD-RW
. SACD Hybrid
. SACD HD
. Dual Disc (Audio Side / DVD Side)
. DVD-ROM (PS2 / PS3)
. DVD-Video (DVD-ROM / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW)
. BD-ROM PS3
. BD-Video (BD-ROM / BD-R / BD-RE)

Le lien : http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012355.htm

En tout cas moi je vais l'acheter cette console. :D  :lol:  
Zelda Link's Brother :

17 Mai 2005 à 14:41 #1 Dernière édition: 17 Mai 2005 à 14:58 par Onilink78
J'ai attendu jusqu'à 1h du mat pour la voir et je peux dire que niveaun design et manette c'est beurk pas beau par contre niveau possibilités et puissance ça donne envie.
J'attend encore de la voir à l'epreuve car pour la ps2 avec tout les mensonges je me suis fais avoir une fois pas 2



console
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/57/0...000570925_2.jpg

manette
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/57/1...000571018_2.jpg

C'est vrai que la manette n'est pas géniale mais les caractéristiques technique sont bien je trouve.
Zelda Link's Brother :

Houla, c'est chaud... va savoir si ce que dis Sony est vraio, comme l'a fait remarqué Onilink78...Ce soir, c'est la revo qui est présentée je crois... en tout cas Nintendo offre une conférence.

Si vous regardez bien, les démos techniques de la console sont plus ou moins les même que celle qui avaient été présentée par la playstation 2 (lol)...
la pS3 a deux sorties videos, autrement dit elle peut utiliser deux écrans... J'ai déja vu ça sur une autre console, hum, comment elle s'appelle déja? c'est pas la nouvelle console portable de nintendo?

Comment ça se fait que je renifle le pompage d'idées et les fausses démo techniques? Je ne sais pas, mais tout cela mais fait drôlement penser à l'époque ou la playstation 2 a été présentée comme un monstre de puissance pouvant afficher des images dignes des meilleurs films en images de synthèses...

Pas que je sois spécialement anti-SONY, mais la c'est exactement le même discours qu'avec la PS2, et on en connait le résultat... En attedant, on a nulle part la preuve que les soi-disantes démos montrant les capacités de la console sont vraies, encore une fois, je sens, que dis-je, je renifle, la tonte des moutons...
enfin, affaire à suivre.

C'est vrai que la manette est laide mais elle ne devrait pas sortir avant 2006 normalemnt, Sony a encore le temps pour des retouches de dernière minutes comme Nintendo l'as fait avec la DS. Mais comme le dit neo il va faloir attendre des annonces officielles en images  ^_^  

Effectivement... et neo, dis le que tu est un pur anti-Sony

17 Mai 2005 à 18:13 #7 Dernière édition: 17 Mai 2005 à 18:16 par neo
CitationC'est vrai que la manette est laide mais elle ne devrait pas sortir avant 2006 normalemnt, Sony a encore le temps pour des retouches de dernière minutes comme Nintendo l'as fait avec la DS. Mais comme le dit neo il va faloir attendre des annonces officielles en images  ^_^
Mais c'est officiel, c'est justement ça qui me donne des doutes...

EDIT: y'a aussi tout ces jolis noms de processeurs et de carte graphique qui me font penser à un certain Emotion Engine, vous savez, le processeur censé afficher des images dignes des meilleurs films en images de synthèse... dans la Playstation 2 (lol).

3,2 GHZ ? J'y crois pas trop, sachant que les ordis les plus puissant de l'armée et des scientifiques font du 3,7... Alors (enfin, au début, ils avaient dit 4!)...
[/url]

17 Mai 2005 à 18:32 #9 Dernière édition: 17 Mai 2005 à 19:05 par neo
Whaaaa atendez je peux pas rester de marbre face à ça:
Citation"Sony Computer Entertainment a apporté continuellement des innovations dans le secteur du jeu vidéo, comme les graphismes en 3D temps réel sur PlayStation et le premier processeur 128 bits - Emotion Engine - sur PlayStation 2. Grâce au processeur Cell qui dispose de performances dignes d'un super-calculateur, l'ère de la PlayStation 3 va bientôt débuter. Avec l'aide des créateurs de contenu de toute la planète, SCEI accélerera l'arrivée d'une nouvelle ère dans le loisir numérique." a indiqué Ken Kutaragi, le président de Sony.

Hmpfr....




MOUHAHAHAHAHAHAHA




Désolé, j'ai pas pu résister. Bon premièrement, les graphismes 3d temps réels existaient bien avant la playstation sur PC, et sur console avec la super NES et Starwing, le premier processeur 128 bits était sur la dreamcast, si SONY faisait un super-calculateur il aurait du mal à le vendre aux Etats-Unis car les supercalculateurs  y sont uniquement destinés à l'usage scientifique et militaire, les USA refuseraient qu'un super calculateur soit vendu à n'importe qui.

Allez, encroe une petite couche:
Citation"Chaque génération de PlayStation a provoqué une amélioration drastique dans la façon de créer et de jouer à des jeux vidéo. La PlayStation 3 sera une cassure dans la manière dont le monde conçoit le loisir. EA est complétement en ligne avec Sony Computer Entertainment - nous partageons leur vision et applaudissons leurs succès." a déclaré Larry Probst, le président d'Electronic Arts.

Maaaiiiiis bien sur, le développement sur les consoles playstations a toujours été des plus compliqués... A votre avis, combien de zéros sur le chêque, hum?

Citation"La PlayStation 3 nous a réellement enthousiasmé ! Si bien que nous faisons actuellement notre meilleur pour sortir Devil May Cry 4 sur cette nouvelle plateforme. Une nouvelle console offre toujours plus d'options aux développeurs pour créer des expériences de jeu nouvelles et excitantes. Je crois que la PS3 est un système qui permettra de tester les compétences de notre équipe de développement et nous aidera à concevoir quelques uns des jeux les plus impressionnants, nous serons simplement limités par notre imagination." s'est exprimé Keiji Inafune, Managing Executive Officer de Capcom.

Ca me rappelle un certain Lorne Larning (Oddworld inhabitants) qui avait dit ça concernant la PS2, puis il a été dégouté par les performances pitoyables de la console et les difficultés de dévellopement sur celle-ci, donc il a été voir ailleurs (Microsoft).(voici ce qu'à dit Lorne Larning:" "Pour moi personnellement la technologie du EE (NB : Emotion Engine) est extrêmement excitante. Pour la première fois, nous pourrons élaborer les jeux dont nous rêvons depuis ces sept dernières années. C'est la matérialisation d'un beau rêve.
Lorne Lanning")

Citation"Square Enix est extrêmement fier d'avoir la chance de vous présenter cette démonstration technique de ce que le processeur Cell peut apporter à la PlayStation 3 et au monde du jeu. Nous allons nous employer à supporter totalement le nouveau système de Sony Computer Entertainment et nous prévoyons de développer des jeux Final Fantasy sur PS3." a déclaré Yoichi Wada, President de Square Enix.

Et etrangement, le lendemain, Square a été soutenir Microsoft en disant la même chose de la XBOX 360... Pour éviter de faire des conneries? m'étonnerai pas trop...


Dans tout les cas, on retrouve strictement le même schéma que pour la PS2: editeurs tiers tout contents, SONY tout content qui nous balance des "soi-disantes" démo-techniques en nous disant que sa console est la meilleure, en disant que la console concurrente (dreamcast à l'époque, XBOX 360 maintenant) n'arrive pas à la cheville de leur console...

Pour ton dernier paragraphe, j'ajoute que c'était bien évidemment faux. Vive Sega !

Et on connaît la fiabilité de Sony question solidité...

Vive la Révo ! Vive les VRAIES entreprises de jeu vidéo ! Mort à $ony !
[/url]

Vous me faites marrer, et d'après vous quel sont les vrais entreprises de jeux vidéos, Séga ? lololol :D :D

En tout cas moi cette console je l'aime bien et je pense me la procurer tout comme la révolution, vive sony et vive nintendo aussi.
Moi je dit que la playstation 3 à l'air d'une bonne console cela même d'après la réputation qu'a sony auprès de pro-tendo (www.mouton.tk) , si quelqu'un s'amusait à faire un site du même genre sur nintendo ou une autre marque comme microsoft, je pense qu'on trouverais facilement de quoi le remplir, c'est sur. Je ne suis ni un pro-sony ni un pro-quoi-que-ce-soit mais je tiens à montrer mes positions sur ceux qui affirment que la Playstation 3 sera une mauvaise console n'ayant que pour argument les "mensonges" issu de la Playstation 2.
Zelda Link's Brother :

17 Mai 2005 à 19:22 #13 Dernière édition: 18 Mai 2005 à 15:10 par Julio75
CitationMais c'est officiel, c'est justement ça qui me donne des doutes...
Mon pauv' neo...
Tu crois que le me songe va etre aussi grand que celui de la play2?
Non seulement ça passera pas 2fois, mais en plus c'est a l'E3, c'est pas nimporte quoi, donc ils vont pas autant exagéré, ptet un peu, mais j'ai des doutes....

Quand aux discours EA-Sony... Ouai bon ça fait pitié ça....

Et quand au discour Capcom/SE... Comme je lai dis, il peuvent pas faire 2fois la meme conneries, Sony n'est pas si c**, surtout que la c'est carrément impossible vu qu'on est a l'E3, pas en plein milieu de l'année... En plus, meme si sony mentait, la révolution ne serait plus puissante... Se a pas envie de faire des conneries? C'est vrai, il en a pas fait, il ne conte rien sortir sur la révolution.


Défendre nintendo contre des arguments c*** c'est ok.... Mais inventer des arguments c** pour défendre Tendo,n ça me rappelles no chers amis, que vous méprisez si bien en appelant lama (quoi que vous avez raison...) mais là c'est plutot vous les lamas de l'histoire... Fans aveuglés de nintendo.
Pitoyable, franchement (sans etre méchant, mais c'est vraiment ce que je pense....)
Quand nintendo et sa révolution, qui n'as pas grand chose de révolutionnaire apparement, se fera exploser par ses concurents Xbox et PS3...
Vous aurez sans doute une vision plus objective, moins nintendoesque du jeux vidéo....

Je sais ce que vous allez répondre... Que les jeux font l'interet d'une console...
PFFFFFFFFFFFFFF MUHAHAHAHA (là c'est moi qui rigole) avec aucun jeux prévu sur Révolution? Vous croyez qu'on peut survivre avec le catalogue de son constructeur, meme sil est bon?
Les moutons de nintendo, ou l'art de se contredire soit-meme :D

Sign par pouale-link

17 Mai 2005 à 19:31 #14 Dernière édition: 18 Mai 2005 à 15:11 par Julio75
CitationMon pauv' neo...
Tu crois que le me songe va etre aussi grand que celui de la play2?
Non seulement ça passera pas 2fois, mais en plus c'est a l'E3, c'est pas nimporte quoi, donc ils vont pas autant exagéré, ptet un peu, mais j'ai des doutes....

Quand aux discours EA-Sony... Ouai bon ça fait pitié ça....

Et quand au discour Capcom/SE... Comme je lai dis, il peuvent pas faire 2fois la meme conneries, Sony n'est pas si con, surtout que la c'est carrément impossible vu qu'on est a l'E3, pas en plein milieu de l'année... En plus, meme si sony mentait, la révolution ne serait plus puissante... Se a pas envie de faire des conneries? C'est vrai, il en a pas fait, il ne conte rien sortir sur la révolution.


Défendre nintendo contre des arguments cons c'est ok.... Mais inventer des arguments con pour défendre Tendo,n ça me rappelles no chers amis, que vous méprisez si bien en appelant lama (quoi que vous avez raison...) mais là c'est plutot vous les lamas de l'histoire... Fans aveuglés de nintendo.

Mes arguments "à la c**" comme tu dis sont plutôt justifiés, non? je n'ai jamais dit que la révolution serait mieux ou quoi que ce soit...

N'empèche, j'adore TES arguments par contre "SONY ne fera pas deux fois la même chose" (j'applaudis franchement ta crédulité)... Mes "Arguments à la c**" comme tu le dis si bien sont tirés de différentes sources toutes plus fiables les unes que les autres. Par contre, j'aimerai bien connaitre la source du "SONY ne mentira pas deus fois"...

Je commence à croire que tu moutonne sérieusement Pizza_King. Prend SONY pour des abrutis tant que tu y es? Ils sont salaud, mais pas cons, après tout, il ne font que recommencer ce qui a si bien marché la dernière fois, ils ne recommencent pas d'erreur au contraire...

Citation

manette
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/57/1...000571018_2.jpg
Elle est nul. :( Est-ce le disign définitif de la manette?

Hi hi, on se croirait revenir quelques années en arrière avec cette manette !
Sony avance mais en arrière :D !

17 Mai 2005 à 20:01 #17 Dernière édition: 18 Mai 2005 à 15:12 par Julio75
CitationMes arguments "à la c**" comme tu dis sont plutôt justifiés, non? je n'ai jamais dit que la révolution serait mieux ou quoi que ce soit...

N'empèche, j'adore TES arguments par contre "SONY ne fera pas deux fois la même chose" (j'applaudis franchement ta crédulité)... Mes "Arguments à la con" comme tu le dis si bien sont tirés de différentes sources toutes plus fiables les unes que les autres. Par contre, j'aimerai bien connaitre la source du "SONY ne mentira pas deus fois"...

Mon Dieu.... :rolleyes:
Alors c'est parti:

Enfin je suis content  tu sais... Tu as admis que la révoltion ne sera pas mieux que quoi que ce soit, c'est un pas en avant vers l'obejctivitée. :D (eh oui, c'est dur à croire, mais je suis super objectif là)

Mes sources? Aucune. Ca s'appelle comment déjà? Ah oui... le raisonement.
Et bien, si jamais SOny raconte des énormes mytho, style PS2, je veux bien ne plus jamais acheter un produit sony (levez la main droite et dite je le jure.) je l'jure.

CitationJe commence à croire que tu moutonne sérieusement Pizza_King. Prend SONY pour des abrutis tant que tu y es? Ils sont s*****, mais pas c***, après tout, il ne font que recommencer ce qui a si bien marché la dernière fois, ils ne recommencent pas d'erreur au contraire...
Désolé. C'est triste hein? Mais tu viens de t'abaisser.... en m'insultant. ne viens tu pas de me traiter de mouton? parceque je ne suis pas d'accord avec la politique de nintendo, que je trouve qu'il font nimporte quoi, et que je défend sony, enfin plutot, je dis qu'il nas pas que des défauts, mais ça, c'est dur à croire hein. Bon, evidement, tu va me dire que non, que "tu reconnais le potentiel des consoles concurentes" comme tu la déjà dis, mais désolé, ça fais bizzarre, parceque quand on lit te posts, ben je vois pas vraiment ça comme ça.
A quand la prochaine étape, celle ou je me ferais traiter de c**? :D

Sign par pouale-link

CitationDésolé. C'est triste hein? Mais tu viens de t'abaisser.... en m'insultant. ne viens tu pas de me traiter de mouton?

Je suis sincèrement désolé si ce que je t'ai dit t'as offensé. Je n'est pas dit que tu étais un mouton, mais que tu commençais à avoir les réactions typiques d'un mouton. Il y a une nuance, mais dans tout les cas je sis désolé de t'avoir offensé.
(je répondrai au reste plus tad je doit y aller).

Bah lol quoi....
Je suis offensé?  :lol:
nan mais cest juste que c'est tout de suite les grands mots, sale mouton, etc. :lol: (enfin, pas pour l'instant :rolleyes: )

Sign par pouale-link

Pizza_King tu nous fait quoi là?
On dirait un gars frûstré parce que sa console est touchée  -_-

En tout cas tu es bizarre comme si tu voulais te donner une autre identité  :mellow:

Vive sony vive la ps3 j'espere vraiment que Tendo vas se prendre les pieds dans le tapis sa leur apprendras.

Leur revolution vas faire un bide complet, aucune info tellement ils ont peur.

Mdr!
Ma console touchée...;
Certes, mais une console nintendo ou sony? :lol:
Un autre identitée? Non, je deviens un gros mouton, c'est tout. Bon j'arrete ça devient émouvant :rolleyes:


Enfin bon, le différence, c'est que moi jen'fait pas dan'l second degrès :P

Sign par pouale-link

Nan là je suis sérieux à fond Nintendo est dans la merde
à part ressortir une gba3 (vive la vaseline) et une revolution qui ne sert que d'emulateur, la seule chose de bien c'est zelda et nintendogs.

Bien comme nouvelle console, mais il n'avais pas avant la psp ?

Je vois pas trop l'utilité qu'une console soit belle. Bon c'est vrai, ça rajoute quelque chose, mais tu ne la regarde pas quand tu joue. (c'est différent pour les consoles portable et/ou pour les consoles avec écran.)

Je ne sais pas si les jeux de la PS3 seraient compatible avec la PS2 (est-ce possible :blink: )

Malgré tout, je pense que la PS3 est un peu jetée à terre à cause de la sortie imprévue de sa concurrente. C'est pourquoi j'acheterais la Xbox 360, si j'en avais les moyens. :cry3:  

18 Mai 2005 à 09:34 #25 Dernière édition: 18 Mai 2005 à 09:35 par neo
CitationMdr!
Ma console touchée...;
Certes, mais une console nintendo ou sony? laugh.gif
Un autre identitée? Non, je deviens un gros mouton, c'est tout. Bon j'arrete ça devient émouvant rolleyes.gif


Enfin bon, le différence, c'est que moi jen'fait pas dan'l second degrès

Si t'arrétais deux secondes de déformer tout ce qu'on dit, hum? Tu nous excusera, mais t'as un franc comportement de lama, alors excuse moi d'avoir dit que tu moutonnais... Déduis en ce que tu veux, mais depuis hier, on te donne arguments sur arguments, et non, Monsieur Pizza_King a décidé de ne pas en prendre compte c'est la PS3 la meilleure un point c'est tout. Ben crois ce que tu veux, libre à toi, mais comme je l'ai dit précédemment, on verra qui sera vainqueur en 2006, point final.
(Ne prend pas ça comme une insulte, mais la définition de lama te convient tellement bien, que veux-tu... Enfin, je sais que tu n'es pas bête loin de là, tu as ton propre opinion et je le respecte)
CitationJe vois pas trop l'utilité qu'une console soit belle. Bon c'est vrai, ça rajoute quelque chose, mais tu ne la regarde pas quand tu joue.

Pour la plupart des gens le design est très important dans l'achat d'une console, c'est une des raisons pour laquelle la GC ne s'est pas très bien vendue.


A vrai dire, la manette est pas terrible, j'avais déjà du mal dans la prise en main de celle de la Nintendo 64, alors celle là... Sinon, faut voir les capacités. On verra bien à l'E3. De toutes façons, je m'en fout, je m'acheterais la Révolution (parce-que je pense pas voir Zelda et Metroid sur cette console :P ).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Beurk la manette est ignoble... <_<
Je préfère la Xbox 360 ^_^  

18 Mai 2005 à 15:03 #28 Dernière édition: 18 Mai 2005 à 15:15 par Julio75
Tout le monde ce calme parce que là si ça continue et bien je serais obliger de fermer ce topic. Reglez vos comptes par MP ou sur le mini-forum Mouton.tk :)
Et a partir de maintenant on ne va plus employez le terme de mouton et de lama car ça devient complètement ridicule utilisez plutôt le terme pro-Sony ;)
EDIT: Et éviter les insultes mettez plutôt des petites étoiles à la place et si je trouve un message ou il y encore une insulte non-censuré je le supprime direct, ok?  

Citation
CitationMdr!
Ma console touchée...;
Certes, mais une console nintendo ou sony? laugh.gif
Un autre identitée? Non, je deviens un gros mouton, c'est tout. Bon j'arrete ça devient émouvant rolleyes.gif


Enfin bon, le différence, c'est que moi jen'fait pas dan'l second degrès

Si t'arrétais deux secondes de déformer tout ce qu'on dit, hum? Tu nous excusera, mais t'as un franc comportement de lama, alors excuse moi d'avoir dit que tu moutonnais... Déduis en ce que tu veux, mais depuis hier, on te donne arguments sur arguments, et non, Monsieur Pizza_King a décidé de ne pas en prendre compte c'est la PS3 la meilleure un point c'est tout. Ben crois ce que tu veux, libre à toi, mais comme je l'ai dit précédemment, on verra qui sera vainqueur en 2006, point final.
(Ne prend pas ça comme une insulte, mais la définition de lama te convient tellement bien, que veux-tu... Enfin, je sais que tu n'es pas bête loin de là, tu as ton propre opinion et je le respecte)
CitationJe vois pas trop l'utilité qu'une console soit belle. Bon c'est vrai, ça rajoute quelque chose, mais tu ne la regarde pas quand tu joue.

Pour la plupart des gens le design est très important dans l'achat d'une console, c'est une des raisons pour laquelle la GC ne s'est pas très bien vendue.
Nah mais je reve là.
Attends... genre parcequil y a marquer playstation dessus que je vais prendre corps et ame la défense de cette console, lui inventant des points fort qu'elle n'as pas?(je pourrais dire la meme chose de toi, vis a vis de la RS)
Nah... En fait ça ne sert a rien de discuter avec des gens qui n'ont pas une vision objective du jeux vidéo. Vu que, les gens qui le sont, bah ils se font traiter de lama (enfin rien que le nom de cette insulte me fait poiler) et bien....
Je déforme peutetre ce que vous dite, ça c'est avous de vous exprimer clairement, mais arriver 3heures plus tard et dire que j'interprete mal, c'est un peu facile (surtout en insultant par-dessus <_< )

Sign par pouale-link

C'est possible de revenir au sujet et d'arrêter cette baston ? Si la PS3 a des capacités ben tant mieux, ceux qui l'aiment pas, dites le par MP.
Oui j'ai joué au modo. Et alors ? Y a pas un membre qui avait un topic "La guerre des consoles, cette débilité" ? Ben dites donc...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Justement, c'est moi.
Au début, c'est un débat.
Mais tout de suite, les gens s'enballent, c'est pas de ma faute, que veux-tu, personellement j'aurai pu continuer comme ça bien gentiment longtemps, mais si les gens réagissent comme ça.... <_<  

Sign par pouale-link

Franchement, le design de la PS3 est vraiment moche je trouve. Mais niveau conception/technique, PS3 donne un sacré coups..

J'ai été étonné de voir que Sony a fait mieu que Microsoft.
Manque plus qu'a voir les caractéristique de la Revolution.. mais je doute vraiment qu'elle peut concurencer la PS3 ou bien même la Xbox..

Franchement, la PS3 va frapper fort je crois.  :lol:  

La manette PS3 fait boomerang .....  -_-

Pour la revo, je crois que c'est Onilink qui a dit que ce serait un bide : je partage ton sceptisisme, mais attends un peu avant d'affirmer vraiment ça.

Ayons foi en Big N.

Moi je la trouve pas mal!bon la manette c'est vrai qu'elle est un peu laide mais bon...Est ce que quelqu'un a des screens des jeux qui vont sortir dessus? B) Je sais deja qu'il y aura un devil may cry 4 pour ceux qui seraient interressés.

Oulà, on peut dire que je suis déçu de la PS3, le nom ne change jamais, la console va être a ce que je vois un gros boulet de canon (trop grosse un peu), et comme a dit Gobbi, Sony fait des pas en arriére... -_-  Reste a voir les graphismes.
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


21 Mai 2005 à 05:26 #36 Dernière édition: 21 Mai 2005 à 05:26 par Rydan
Vù la puissance de la console, les graphiques risquent d'être terrible, Snake.TC  :P

La manette es peut-etre bizzare, mes je suis certain que les manettes du ps2 vont ce brancher dessus, la manette boomerang ces surment la manette sans fils, et coté console, il on encore le temp de modifier son look.

comme qu'on dit tous le monde a le droit a son opinion, alors je vous la donne

maintenant il reste a attendre cette console avec impatience, je crois je vais allez me faire congeler, et me faire reveiller quand la console sortiras  :lolol:

Bonne soirée a vous tous le monde

Viva La Playstation 3 Et La Nintendo Revolution

Moi si la PS3 est moins chère que la Révo j'achète la PS3, mais je ne pense pas que cela puisse arriver :D

CitationLa manette PS3 fait boomerang .....  -_-

Pour la revo, je crois que c'est Onilink qui a dit que ce serait un bide : je partage ton sceptisisme, mais attends un peu avant d'affirmer vraiment ça.

Ayons foi en Big N.
Ayons foi en Big N. Perso je l'ai perdue depuis longtemps la foi. Seul Zelda et quelques jeux me permettent de lui rester fidèle, c'est tout.
Le pro-nintendo sont comme les juifs qui attendent leur messie. Reste à savoir s'il va venir le messie des pro-nintendo !

Pour ce qui est de la PS3, je ne croit pas trop aux paroles de Sony. Les gars de là-bas sont des menteurs,ils ont menti comme des chiens pour la PS2, il en sera sûrement de même pour la PS3, alors la seule chose que je félicite chez Sony, c'est leur mauvaise foi à faire pourrir un saint. Pour le reste, l'avenir nous le dira, et il s'annonce sombre l'avenir.

Mmh n'oubliez pas que ces consoles ne sont pas encore sorties, donc il peut encore avoir beaucoup d'améliorations a venir, alors ne désesperez pas pour nintendo (ps: on n'a pas encore vu les manettes c'est plutôt bon signe)

Là je m'attendais pas du tout à cela!Ca va être très lourd, trop épaisse!
Et comme on dit:
CitationHi hi, on se croirait revenir quelques années en arrière avec cette manette !Sony avance mais en arrière  ! (par Gobbi)
J'ai hate de voir les graphismes pour voir si ce qu'on dit est vrai ou faux! ;)