Budokai Tenkaichi

Démarré par Meggigagoku, 16 Mai 2005 à 19:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila deux semaines (ou plus, ou moins) que je ne suis pas venus, et cette fois-ci, je suis venus créer un nouveau topic concernant Budokai, mais cette fois ci, budokai 4 nommé Tenkaichi, ce budokai n'aura rien avoir avec les anciens budokai, nouveau persos, nouvelle vision, nouveau graphisme et les surprises ne s'arrêtent pas là.
J'ai trouvé ces infos alors que j'étais entrain de rechercher des astuces pour budokai 3.
Sortira:
2005   Inconnue   Inconnue

Infos:
Un nouveau budokai commence à voir le jour, un budokai rien avoir avec les anciens, beaucoup d'amélioration, de nouveau persos, et de nouvelles musiques.

ATARI a surement lus nos commentaires, et les persos qu'on voulait, mais ils ne peuvent pas tout faire évidemment comme la première forme de Janemba n'aura pas lieu dans le jeu, mais il y a aussi un petit plus: en choisissant un perso, on pourra choisir sa forme de qu'on il ou elle commence le combat.
les graphismes sont amélioré, je vais vous montrer un example:

Végéta est amélioré, les couleurs aussi d'ailleurs, sangoku aussi.

A gauche, budokai 4, à droite, budokai 3, on remarque vite les couleurs, mais je suis désolé de ne pas avoir trouvé un sangoku normal de devant de budokai 4.
Reste maintenant à comparer les graphismes de la barre de vies:

la barre de vie dans budokai 4 est plus grande, c'est fait exprès vus que c'est pour augmenter la durée du combat.Il y a des trucs que je ne connais pas, comme les trois boules de crystals, j'hésite, mais je crois que c'est le nombre de fois qu'on a le droit de perdre, car si on a plus de boule, plus de combat, et FINISH.
La vision n'est pas comme celle des 3 derniers budokai, la vision est comme les jeux de combat, ça veut dire qu'on utilise le joystick L et R, comme dans GTA SA.
Dans le mode deux joueurs, l'écran sera séparé en deux, voici la preuve:

Ce jeu sortira sur Playstation 2 et non sur la Playstation 3, ce topic sera mis à jour si il y a des gens qui s'y intéresse.
N'oubliez pas de poster un commentaire, bon ou mauvais, ça met égal.

Me voici de retour.

Trop cool merci  Meggigagoku  :fonsde:  ! Pourquoi pas Végéta en gorille  :fonsde:  ?  

Bof j'ai jamais tripper sur Dragon Ball ni sur le genre de je que sa propose. Pour moi, ce style de jeu reste dans les plus basic et n'apporte rien d'innivent...
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Biensur que ce ne sera pas sur PS3. SOny n'a même pas encore dévoilé des images montrant les capacités de la bête.

Sauf que sur playfrance.com, ils annoncent que gran turismo 5 sortira sur PS3.

Me voici de retour.