Revolution

Démarré par Frizer, 14 Mai 2005 à 17:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai entendu qu'une nouvelle console Nintendo sera présenté à l'E3 2005 : la Révolution. J'ai trouvé une vidéo de cette console sur le lien :

Vidéo Revolution

CitationDurant une conférence de presse ce mercredi 9 juin à Tokyo, Satoru Iwata, président de Nintendo, a donné de maigres informations au sujet de leur future console, ayant comme nom provisoire de "Revolution".

Selon lui, cette console se distinguera complètement des consoles qui ont été faites jusqu'à présent pour offrir une nouvelle manière de jouer, de plus elle sera compatible avec les écrans de nos chers PC.

Alors que Sony et Microsoft misent plutôt sur la technologie, Nintendo se distingue en essayant d'innover, la Nintendo DS en est un bon exemple. "J'ai acquis la solide conviction que les vieilles ficelles du succès – la combinaison de consoles hautes performances et de graphismes perfectionnés - ne fonctionnent plus" a-t-il déclaré. "Ce qui est important n'est pas la prochaine génération technologique, mais la prochaine génération dans la manière de jouer".

Cette machine sera présentée à l'occasion de l'E3 2005.

Apparemment, elle sort en 2005 au Japon et au USA et en fin 2006 en France.

Que pensez vous de cette console ? Je la trouve tout bonnement magnifique !!!!!  :coeur:  

Est que c'est la vidéo avec le gros casque blanc? Ça c'est un fake!

Oui mais ton topic est mal placé. Et je sens venir la flopée de sujet sur la Révolution. Et puis le mieux est d'en parler dans le topic épinglé qui a été créé par Onilink78.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Chuck : Oui c'est elle.  :)

P_K : Exactement j'avais oublié.  :(  

Citationelle sort en 2005 au Japon et au USA et en fin 2006 en France.

impossible c'est trop enorme la difference

14 Mai 2005 à 18:39 #5 Dernière édition: 14 Mai 2005 à 18:40 par LinkAdulte2
Citation
Citationelle sort en 2005 au Japon et au USA et en fin 2006 en France.

impossible c'est trop enorme la difference
Peut-être. Nous saurons plus d'informations sur cette console dans 2 jours.  :)

Imaginez le prix qu'elle coûtera à sa sortie.  :blink:  

Je crois qu'il y a déja un tropic sur la révolution.

Il y a déjà un topic sur la Revolution et son fake donc je ferme.