MMORPG/RPG ONLINE

Démarré par Sam101, 14 Mai 2005 à 15:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

voila,moi et des amis,nous cherchons un mmorpg/rpg online qui permetterait de faire notre propre serveur perso (pour joue rensembl)  avec un editeur,pour faire nos propres quetes ... Nous avions pensé au depart a ragnarock  mais il est beaucoup trop lourd et le systeme de deplacement ne nous plait pas .
si vous conaissez u bon rpg online/mmorpg ou le programme server est dispo sur le net merci de repondre .... nous souhaiterions en fait faire nos propres quetes autour d'un endroit fait par nous ...
Merci. nous comptons etre 4-10 maximum a etre su le server donc .... nous jouerons ensemble en fait :P

Merci

sam

14 Mai 2005 à 18:56 #1 Dernière édition: 14 Mai 2005 à 18:57 par iop
Citationvoila,moi et des amis,nous cherchons un mmorpg/rpg online qui permetterait de faire notre propre serveur perso (pour joue rensembl)  avec un editeur,pour faire nos propres quetes ... Nous avions pensé au depart a ragnarock  mais il est beaucoup trop lourd et le systeme de deplacement ne nous plait pas .
si vous conaissez u bon rpg online/mmorpg ou le programme server est dispo sur le net merci de repondre .... nous souhaiterions en fait faire nos propres quetes autour d'un endroit fait par nous ...
Merci. nous comptons etre 4-10 maximum a etre su le server donc .... nous jouerons ensemble en fait :P

Merci

sam
C'est le seul que je connaisse qui permette de creer des serveurs  légallement. (RO) et c'est le plus léger (des vrais mmorpgs)

C'est bon lol ... Avec l'editeur de slayers en bidouillant un peu on arrive a faire des connections au server de test  donc ....
en plus on as nos propres maps ..

Merci quand meme  

Ce que je comprend pas c'est que vous croyez tous que RO est gratuit, mais areter de vous faire des illusions... créer un serveur RO est gratuit certe, mais jouer sur ce serveur gratuit est totalement ILLEGAL ! Alors sinon autant faire un serveur World Of Warcraft si RO été gratuit... Alors aretez de considéré RO comme un jeu gratuit.

CitationCe que je comprend pas c'est que vous croyez tous que RO est gratuit, mais areter de vous faire des illusions... créer un serveur RO est gratuit certe, mais jouer sur ce serveur gratuit est totalement ILLEGAL ! Alors sinon autant faire un serveur World Of Warcraft si RO été gratuit... Alors aretez de considéré RO comme un jeu gratuit.
Oula tes infos elles datent de la 2eme guerre mondiale toi ... :P  :P  :P  je te signale que l'editeur autorise els zservers gratuit et privés si ils ne depassent pas une certaines limite de joueurs
..........................
CASSE

OUAAAA un casseur.... Patétique. Je te signale que le jeu officiel RO est PAYANT !!! Alors il est totalement illégal a prtir d'un jeu payant de jouer GRATUITEMENT. Sa y est tu a compri ou il faut que je te montre le texte de 30 pages sur sa ? ( non sérieu arete. )